Jump to content

Sondage indépendant - septembre 2020


Spy
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Vu les (nombreux) retours sur le forum à propos du planning de septembre, je vous propose un sondage pour recueillir vos retours constructifs après ce mois très riche en terme d'événements ! C'est l'occasion (ou jamais) de revenir point par point sur chacun des événements en question et de voir, ensemble, ce qui a été et ce qui est à revoir.

Puisqu’il reste deux jours et demi pour parvenir à la fin du mois donc je distribue dès maintenant l'enquête indépendante qui permet à la fois d'avoir un retour quantitatif (réponses obligatoires) mais aussi qualitatif (possibilité de justifier chaque réponse... ou presque). 

Prenez votre temps pour le remplir et n'hésitez pas à le faire partager avec votre club / Discord / autre moyen pour le diffuser.

Merci de m'avoir lu et merci encore pour votre temps et votre volonté de partager vos ressentis.

En espérant que vous soyez nombreux à liker à répondre, je vous souhaite un joyeux dimanche sous vos applaudissements. :)

 

Spy

PS. Si jamais @Joe-da-G ou @Polonskypouvait temporairement l'épingler (et désépingler le sujet avec le sondage sur l'anniversaire), ce serait sympa pour obtenir un maximum de retours.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait peut-être le promouvoir également en jeu, les participants au forum étant visiblement une minorité.

Merci pour l'initiative et le temps passé en tout cas.

Quelques suggestions :

Tenir compte des filles déjà obtenues pour les questions portant sur la satisfaction de la durée des évènements. Les plus assidus ont déjà les anciennes filles et en ont donc peu à obtenir sur les trolls.

Mettre le nom des filles sous les images. C'est le cas la plupart du temps mais pas toujours et pour la raison évoquée ci-dessus, certaines ont été gagnées il y a un moment et on ne s'en souvient plus forcément et/ou la flemme de chercher dans le harem.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu pour les noms des filles sous les images. J'étais persuadé de l'avoir fait pour toutes mais ce n'est visiblement pas le cas. Désolé. :(

Par contre, pour les filles, tu aurais mis quoi comme réponses possibles pour les journées d'orgie ? J'avais déjà une option qui tient compte des anciens avec 1-2 filles restantes et j'ai du mal à voir ce que tu aurais ajouté comme alternative possible.

Link to comment
Share on other sites

@Spy En effet, tu as précisé dans le choix, autant pour moi. 

Après ça pourrait être plus fin, du genre une question demandant combien de filles il nous manque et la suivante demandant combien on en a obtenu pour mieux interpréter les réponses sur la longueur de l'évènement.

Par contre ça peut faire beaucoup, le questionnaire étant déjà long.

Sinon plus simple, une question à la fin demandant ce qu'on peut améliorer dans le questionnaire histoire de voir sur quoi les gens auraient voulu s'exprimer par exemple !

Link to comment
Share on other sites

Bon en gros, j'ai vu les event d'octobre... Ca ne m'étonne pas spécialement au vu du boulot fait sur les enquêtes.

En gros, on envoie les données brutes sans interpréter avec un ratio de résultats :
-
pas de total de personnes ayant répondu au sondage (ce qui est pourtant simple étant donné que les pourcentages ne doivent pas être sorti de nulle part, c'est la base des statistiques honnêtes)
- pas d'interprétations pour faire comprendre que certains résultats peuvent prêter à confusion avec les votes
- pas d'interprétations non plus sur les résultats serrés qui pourraient justement faire réfléchir KKK à aider à faire revoir leurs idées pour qu'elles soient mieux acceptées
- un résultat qui présente un désir de 4 events maxi par mois et qui n'est pas pris en compte.

Alors bon, le résultat a été posté le 17 Septembre, j'imagine que le planning d'Octobre avait déjà été fixé, ce qui ramène forcément à Novembre pour voir si ça a été réellement pris en considération mais de ce que je vois déjà, il y a du travail bâclé.

Je ne vais pas faire la morale à qui que ce soit, déjà payer pour un jeu qui peut disparaître du jour au lendemain s'il ne devient pas rentable n'est pas vraiment dans mes habitudes mais si en plus la société qui fait ce jeu se moque ouvertement de ceux qui les soutiennent, je ne vois pas pourquoi on continuerait de les soutenir (à moins d'être vraiment naïf ou maso mais là c'est une autre histoire).

Je dis ça, je dis rien.

Après moi ça me fait chier, j'aime HH pour ce qu'il proposait en soi et je continuerai à y jouer en free le temps que le jeu existera mais je pense que si KKK continue sur ce chemin à, beaucoup n'auront pas la même motivation et HH ne fera pas long feu bien longtemps (ça commence clairement à se voir le coup des vaches à lait).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Jack-1 a dit :

Alors bon, le résultat a été posté le 17 Septembre, j'imagine que le planning d'Octobre avait déjà été fixé, ce qui ramène forcément à Novembre pour voir si ça a été réellement pris en considération mais de ce que je vois déjà, il y a du travail bâclé. 

Le résultat a été posté le 17 septembre, mais on a été très vocal bien avant, et on a ouvert des sondages bien avant.

 

S'ils n'étaient pas trop bêtes ils auraient prévu 2 calendriers pour octobre, et auraient choisi en fonction des résultats du sondage.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, test_anon a dit :

S'ils n'étaient pas trop bêtes ils auraient prévu 2 calendriers pour octobre, et auraient choisi en fonction des résultats du sondage

Ils sont pas bêtes, il ont choisi Celui qui leurs rapporte le plus 😏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de répondre, l'occasion de me rappeler tout ce qui a mal fonctionné ce mois-ci, mais aussi ce qui a bien marché pour moi. Désolé pour la réponse tardive, j'attendais d'avoir un peu de temps pour le faire correctement. Encore une fois, merci pour le temps que tu as passé à faire ce sondage @Spy.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...