Jump to content

Forum en Espagnol


Kevo-Neo
 Share

Recommended Posts

Bonjour encore, je me demandais si c'était dans vos projets de mettre le Forum en espagnol également?

Je comprends que c'est en anglais parce que c'est la langue la plus commerciale au monde, en français je suppose parce que c'est la langue maternelle des créateurs ou quelque chose comme ça, mais l'espagnol est la troisième langue la plus parlée au monde et nous sommes de plus en plus hispanophones. que nous la jouons à la fois en Europe et en Amérique, j'avais précédemment publié dans le forum en anglais et mis le contenu dans ma langue maternelle (espagnol) et sa traduction respective en anglais et je n'ai eu aucun problème, mais récemment un des modérateurs m'a édité le contenu, il m'a donné des points négatifs pour "comportement abusif" et j'ai banni pendant 24 heures!, puis pour avoir posté sur le forum français de la même manière en espagnol et en français il a mis un autre point négatif pour le spam !!! comportement qui m'a semblé le plus arbitraire et injuste, car il n'y a pas de page de règles qui spécifie qu'il est interdit de publier toute quantité et type de contenu qui n'est pas respectivement en anglais ou en français, en plus de cela si je le publie dans les deux forums Il s'agit de toucher plus de personnes et ainsi pouvoir recevoir une ou plusieurs réponses, puisque je la publie dans ma langue maternelle et dans ses traductions respectives dans les langues correspondantes, justement par respect pour le forum.

J'espère ne pas recevoir un autre avertissement pour cette publication car ce forum est de Hentai Clicker et n'a pas encore de langue spécifique assignée !!! ou même pour les représailles des modérateurs! J'aimerais aussi voir la possibilité de supprimer ces points négatifs ou réprimandes qui me semblaient vraiment un peu exagérés, puisque je n'ai été impoli avec personne, je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas publié de publicité d'aucune sorte ni posté la même chose encore et encore. et une autre fois.

.Merci beaucoup d'avance!!!

Traduit dans Google

MOD EDIT: Removed The Spanish section and moved to a relevant FR section thread. Also added a decent title and tags. Cheers. DvDivXXX

Edited by DvDivXXX
Mod Edit: Off-topic post edited and sent to relevant section
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir vu plusieurs sujets avec plusieurs langues parlées dans la section anglaise, mais ça reste marginal. Dommage pour un jeu qui souhaitent gagner plus de joueurs (qui peuvent payer dans plein de monnaie différentes🤑) enfin je dis ça, je dis rien 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
10 hours ago, Kevo-Neo said:

comportement qui m'a semblé le plus arbitraire et injuste, car il n'y a pas de page de règles qui spécifie qu'il est interdit de publier toute quantité et type de contenu qui n'est pas respectivement en anglais ou en français

Juste pour ton information, une dernière fois (je ne prétends pas modérer ici en section FR), les règles du forum FR sont à ta disposition ici et disent ceci :

Quote

Veuillez écrire en français avant tout

Et les règles du forum EN sont à ta disposition et disent cela :

Quote

Post only in English in EN, and only in French in FR. 

Google trad : Publicar solo en inglés en EN y solo en francés en FR. / Poster uniquement en anglais en EN, et uniquement en français en FR.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...