Jump to content

bloquer a la montée aux cieux


jackjeel
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J’espère que vous avez bien rigolé, messieurs globax et zaknafein dourden, il me semble que les forums sont là pour poser des questions sur le jeu et si vous êtes de ceux qui l'ont créé ou des modérateurs votre boulot est de répondre aux gens qui y jouent, sinon je pense que vos remarques ne sont pas du tout adaptées à la question que je pose, surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir posé. Si j'ai posé cette question c'est bien évidement que c'est la première fois que cela arrive dans le jeu. Donc il serait bien de respecter les gens plutôt que de donner des réponses comme les vôtres, et si vous êtes modérateurs ben je ne vous dit pas bravo sur vos réponses , sur ce à bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Moi modo, jamais de la vie quand je vois le niveau et effectivement tu n'est pas le seul à avoir posé cette question, j'ai repondu de cette manière pour t'amener à réfléchir, mais franchement quand il y a marqué bientôt disponible, faut quen même m'expliquer ce quil y a de compliquer a saisir.

Et jai répondu a pas mal de question censé sur  ce forum, mais certaine comme celle-ci j'y répond comme ça maintenant et avec un minimum de recherche on trouve la réponse.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Comme je ne suis ni l’un ni l’autre je ne suis donc pas visé :)

L’aventure est en constante évolution et le prochain parchemin est toujours « bientôt disponible » donc pour te répondre, ce n’est pas du tout la première fois qu’il est en jeu (ça fait au moins 2 ans dans mon cas). 
Et effectivement tu n’es pas le seul qui a posé cette question, donc c’est que tu as vu plusieurs sujets à ce sujet donc que tu as vu les réponses ... Donc entre ça et le fait de ne pas comprendre le « bientôt disponible », soit tu es aveugle, soit tu troll 

Et vu que l’on est en évent chemin d’affection, je vais anticiper ta prochaine question qui sera « comment dépenser de l’énergie quand on a terminé le dernier parchemin ». 

 

Edited by Globax
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...