Jump to content

Patch Notes : Semaine 43


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Patch Notes HH.PNG

 

Lieux de Pouvoir 

  • Deux nouveaux Lieux de Pouvoir ont été ajoutés 
    • Purificatrices à temps partiel

image2-2.jpg

Les shinigamis ont besoin de renforts pour purifier les esprits. Ils peuvent délivrer des autorisations pour faire de tes filles des assistantes shinigamis.

 

    • Kinks à l’antenne

image1-1.jpg

L’Université des Héros souhaite recueillir des témoignages sur le fait d’appartenir à un puissant harem. On te demande si certaines de tes haremettes sont intéressées.

 

image3-5-600x301.png

  • Veuillez noter que vous ne pourrez pas utiliser les mêmes filles pour compléter les missions de différents Lieux de Pouvoir en même temps

 

 

Classement et Arène

  • Le lundi 26 octobre, vous recevrez votre dernière récompense du Classement. Toutes les actions réalisées par la suite ne seront plus prises en compte au sein du Classement
  •  L’Arène et le Classement seront remplacés par une nouvelle fonctionnalité : les Saisons

 

Les Saisons

  • La nouvelle fonctionnalité les Saisons arrivera rapidement par la suite. Elle permettra une progression du jeu avec des récompenses améliorées
  • Les Saisons sont des compétitions mensuelles
  • Elles seront accessibles depuis un nouveau menu qui remplacera l’Arène sur la page de la Ville
  • Elles fonctionneront comme un événement mensuel basé sur le Mojo
    • L’adversaire qui vous sera opposé sera basé sur le Mojo

Nous vous révélerons plus d’informations sur les Saisons dès que celles-ci auront été mises sur le serveur test. 
Restez connectés pour plus d’informations !

 

Résolution de bugs

  • Cadeau Premier Achat
    • Certains joueurs ont rencontré des difficultés avec le Cadeau Premier Achat. En effet, le bouton pour récupérer le contenu de ce cadeau était grisé et ne pouvait être réclamé. Ce bug est désormais résolu

 

Traductions allemande et italienne

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que des traductions ont repris au sein du jeu

  • Quelques mois plus tôt, nous avons rencontré des fans volontaires qui souhaitaient ardemment poursuivre la traduction du jeu en allemand et en italien
  • Ces traductions sont en cours de réalisation, ce qui signifie que certains textes sont encore en anglais et ne sont pas encore traduits en allemand et en italien
  • Ces traductions seront par la suite corrigés par des professionnels, qui se chargeront de rectifier les coquilles
  • Pour le moment, la traduction allemande restera une version beta

 

La question de l’ajout de nouvelles langues au sein du jeu ayant été posée à de nombreuses reprises, nous sommes en train de créer un système qui nous permettra d’ajouter de nouvelles traductions par la suite.
Nous sommes impatients de partager le jeu avec vous à travers le monde !

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je sais que d'autres informations viendront sur les saisons, mais les questions que je me pose à la lecture de ce patch-notes sont les suivantes :

La disparition du classement hebdomadaire entraîne-t-elle aussi la disparition du classement général ?
Je trouve ce dernier très utile pour vérifier la progression de certains de mes amis. (combien ils ont de filles, si ils prennent des niveaux...)

La disparition de l'arène entraîne-t-elle aussi la disparition de la quête journalière ?

L'arène permettait à nos filles utilisées en combat de suivre notre progression de niveau sans se soucier de leur donner des livres. La nouvelle fonctionnalité permettra-t-elle cela aussi ?
Je l'espère...

Dans l'attente de ces changements, je souhaite un bon jeu à tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid. j'espere que le bug de defense est prevue pour etre corrigée en meme temps que le nouveau systeme des saisons car si il y a bien a parametre qui est fortement impacté par le bug c'est le mojo. le fait d'avoir des joueurs bugger provoque une defaite systematique et donc perte forte de mojo pour ceux qui ont plusieurs joueurs a gros bug avec eux.

 

  • Like 7
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Sygfried94 a dit :

@Lola Kinkoid. j'espere que le bug de defense est prevue pour etre corrigée en meme temps que le nouveau systeme des saisons car si il y a bien a parametre qui est fortement impacté par le bug c'est le mojo. le fait d'avoir des joueurs bugger provoque une defaite systematique et donc perte forte de mojo pour ceux qui ont plusieurs joueurs a gros bug avec eux.

Je viens de perdre ma P1 en ligue à cause de joueurs bugé, dont un en particulier vu qu'il m'a pris ma P1.
J'avais fais exprès d'aller en D2 pour amasser les kokos de la P1. (-_-)

(HC, c'est chaud en ligue donc si en plus je dois me taper des bugués...)

1682175112_rcompense.PNG.4b98efb4829406a3859ccc182ae42530.PNG

 

1062410075_HH-D2P2.thumb.PNG.37d119732112eaf573d8159f075064dd.PNG

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'attends la confirmation sur le fonctionnement de la nouvelle fonctionnalité avant de répondre aux questions posées ci-dessus :)
Concernant le bug de défense, l'équipe CM en a fait à nouveau part aux différentes équipes. 

En attendant, nous vous invitons à aller tester cette nouvelle fonctionnalité qui vient d'être lancée sur le serveur test. Cette période de test durera 4 jours. Une autre période de test, accompagnée d'une enquête, devraient être lancée le 26/10/2020. Nous attendons vos retours sur cette nouvelle fonctionnalité ici !

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Globax a dit :

@Fly même sans son bug de défense, tu aurai été de toute façon 2ème. Tu as 91 points de retard. 

Possible... ou pas... Ce que je sais c'est que sans ces bugs de défense, j'allais plus être HC mais redevenir SF.
Je suis obligé de rester HC car trop de bugués dans mon arène donc si je repasse SF je finis plus mes arènes.
(Je suis obligés quotidiennement de faire exprès de perdre chaque jour une dizaine de combats pour baisser mon Mojo, pour esquiver les bugés attendre une maj et finir mes combats, ...)

Donc sans ces bugués je serai resté SF OKLM et la ligue que je viens de finir j'allais enchainer les 25 points en D2 ce qui n'est pas possible en D2 en étant HC, j'allais faire facile une moyenne de 23,80.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Le problème des joueurs bugués n'est pas près d'être résolu jai l'impression, donc cela risque être pénible avec ce nouveau système de saison en fonction.de son classement mojo, pourquoi ne.pas regrouper les joueurs en fonction du niveau comme pour les.missions.legendaires

Non c'est rigolo de taper des niveaux 200 😂🤣🤣🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Attendons de voir leurs nouvelles bouse avant de critiquer... oh wait ?!

Mais je reste malgré tous dubitatif sur le choix de virer l'arène demain alors qu'il reste encore plus de 4 jours de CdA avec des objectifs dépendant fortement de l'arène.
J'espère que la transition va bien ce passer.
 

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2020 à 12:00, Fly a dit :

Possible... ou pas... Ce que je sais c'est que sans ces bugs de défense, j'allais plus être HC mais redevenir SF.
Je suis obligé de rester HC car trop de bugués dans mon arène donc si je repasse SF je finis plus mes arènes.
(Je suis obligés quotidiennement de faire exprès de perdre chaque jour une dizaine de combats pour baisser mon Mojo, pour esquiver les bugés attendre une maj et finir mes combats, ...)

Donc sans ces bugués je serai resté SF OKLM et la ligue que je viens de finir j'allais enchainer les 25 points en D2 ce qui n'est pas possible en D2 en étant HC, j'allais faire facile une moyenne de 23,80.
 

l'arêne rapporte rien pourquoi pas rester sf pour la ligue ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Space Dandy a dit :

Attendons de voir leurs nouvelles bouse avant de critiquer... oh wait ?!

Mais je reste malgré tous dubitatif sur le choix de virer l'arène demain alors qu'il reste encore plus de 4 jours de CdA avec des objectifs dépendant fortement de l'arène.
J'espère que la transition va bien ce passer.
 

l'aène reste encore un peu heureusement car certain objectif serait devenu impossible pour certain avec que la ligue

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

En effet si pour toi les cadeaux, l'XP et les orbes c'est rien 🤣

ça c'est 16 victoires par jour et après tu lâches ça vaut pas le coût de passer de savoir faire idéal pour la ligue à hard core idéal pour l'arène.

et même le gain de la ligue en comparaison fait que c'est rien le gain de l'arène surtout quand tu perd la premier place parce que tu es hard core au lieux de sf.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...