Jump to content

Nouvelle fonctionnalité : LES SAISONS !!!


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous remercie pour vos feedbacks et commentaires. Ces derniers nous ont été précieux et nous ont permis de résoudre les bugs techniques et visuels :)


Comme indiqué précédemment, vous pouvez maintenant partager avec nous vos derniers feedbacks grâce à l'enquête disponible ici !
Attention : cette enquête n'est disponible qu'en anglais. Vous pouvez retrouver la traduction de cette enquête ci-dessous :

 

 

Chers joueurs,

Le 22 octobre, la toute nouvelle fonctionnalité annoncée par le dernier Patch Notes est apparue sur le serveur test : les Saisons !

La semaine dernière, notre équipe a résolu les problèmes visuels et techniques. Vos feedbacks et commentaires nous ont permis d'améliorer la fonctionnalité. Il est maintenant temps de passer à la prochaine étape !
Merci de nous faire parvenir vos suggestions avant la sortie officielle sur Hentai / Harem Heroes !

On compte sur vous !

 

1) Aimez-vous les mécaniques de la nouvelle fonctionnalité ?
1 = Pas du tout
5 = Beaucoup !

 

2) Que pensez-vous de la navigation au sein de la fonctionnalité ?
1 = Je suis perdu(e)
5 = Tout va bien

 

3) Que pensez-vous des visuels de la fonctionnalité ?
1 = les visuels sont horribles
5= Les visuels sont beaux

 

4) Aimez-vous les récompenses proposées ?
1 = Pas vraiment
5 = Ils sont parfaits

 

5) Etes-vous satisfaits de la fonctionnalité dans l'ensemble ?
1 = Pas du tout
5 = Oui

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je profite de l'espace commentaire pour informer que j'ai dans le serveur test je suis niveau 10 et on me propose des adversaire de niveau 39, 131 et 88, il ny aurait pas un petit deséquilibre au niveau de l'alghorithme, ce serai pas mieux de donner a quelqu'un comme adversaire des gens du meme niveau ou dans un rayon de 10 niveau au-dessus ou en-dessous de lui parquque etre obliger d'engager un combat en sachant perdre, c'est frustrant.

( Sinon j'aideja repondu au questionnaire en anglais)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, drareg said:

Je profite de l'espace commentaire pour informer que j'ai dans le serveur test je suis niveau 10 et on me propose des adversaire de niveau 39, 131 et 88, il ny aurait pas un petit deséquilibre au niveau de l'alghorithme, ce serai pas mieux de donner a quelqu'un comme adversaire des gens du meme niveau ou dans un rayon de 10 niveau au-dessus ou en-dessous de lui parquque etre obliger d'engager un combat en sachant perdre, c'est frustrant.

( Sinon j'aideja repondu au questionnaire en anglais)

c'est pas l algorithme , le mojo est un systeme de classement. donc tu es dans le bas du classement tu as que des mec plus forts. 

j'ai deja fais plusieurs remontées la dessus et vu que le test 2 a l'air de toujours utiliser le mojo meme formule (ou presque) j'en conclus que soit c'est voulu de la part de kinkoid, soit j'ai pas été clair, soit pas pris au serieux.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Supprimer le système d'arène parfait et fonctionnel pour ça c'est décevant, j'ai une impression de régression. Le système est mal expliqué, ce sont des joueurs du forum qui donnent une piste du fonctionnement du matchmaking et compagnie, qui n'est pas du tout équilibré. Quant au "season pass", j'irais plutôt m'acheter un McFirst.

Edited by Iave
Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2020 à 14:13, Lola Kinkoid a dit :

Le 22 octobre, la toute nouvelle fonctionnalité annoncée par le dernier Patch Notes est apparue sur le serveur test : les Saisons !

Et depuis cette date, plus d'event sur le serveur test et depuis la dernière MAJ plus de carte mensuelle et de nombreux bug d'affichage. Le point d'exclamation bleu n'apparait plus, il n'y a plus de décompte de temps pour les mission et plus de possibilité de combattre Grunt, Donatien et Sylvanus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/10/2020 à 14:13, Lola Kinkoid a dit :

Tout d'abord, je vous remercie pour vos feedbacks et commentaires. Ces derniers nous ont été précieux et nous ont permis de résoudre les bugs techniques et visuels :)

Pouvez-vous nous en dire davantage sur le mojo?

Son attribution sur les combats, le maxi qu'il est possible de gagner, précédemment le maxi était de 32 mojos, est-ce toujours le cas?

Si il vous est possible de détailler, par un tuto cette mécanique de calcul et d'attribution du mojo de façon claire de sorte que nous puissions la comprendre, je vous en remercie d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/11/2020 à 23:23, ZOMIG a dit :

Et depuis cette date, plus d'event sur le serveur test et depuis la dernière MAJ plus de carte mensuelle et de nombreux bug d'affichage. Le point d'exclamation bleu n'apparait plus, il n'y a plus de décompte de temps pour les mission et plus de possibilité de combattre Grunt, Donatien et Sylvanus.

Bug d'affichage corrigé et plus de restriction sur les trolls, par contre toujours pas d'affichage de widget sur l'event en cours sur le serveur test.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...