Jump to content

Pachinko Mythique et filles non accessibles dans le pachinko épique


leomic
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ce matin (avant 13h donc), j'ai dépensé entre 50 et 60 orbes "1 partie pour le pachinko mythique" alors qu'il y avait 2 filles dispo que je n'avais pas encore. Sauf que ces filles ne sont pas accessible dans le pachinko épique, mais seulement dans des évènements particuliers (une de la "fête de la zic'!", et l'autre de "Event Cameo").

Je suis surpris d'avoir joué autant de partie au pachinko mythique sans avoir obtenu une seule fille. J'étais habitué à moins galérer pour les avoir ^^

Et donc je me demande s'il ne se pourrait pas qu'il y ait un bug dans le pachinko mythique pour obtenir des filles d'évènements particuliers (donc pas disponible dans le pachinko épique).

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Edited by leomic
Link to comment
Share on other sites

J'en ai joué une centaine hier sans obtenir la moindre fille parmi les 2 disponibles pour moi. Disons que j'ai déjà été beaucoup plus chanceuse que ça ^^

Après, je ne serais pas étonnée qu'ils aient baissé le taux des pachinkos, notamment le mythique, étant donné qu'avec les lieux maintenant, on peut obtenir des orbes en quantité beaucoup plus facilement. Mais bon, c'est juste une supposition, j'en sais rien du tout. Si rien n'a changé, bin c'était juste pas notre jour ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En vrai j'ai peut être une théorie. Il n'y a pas longtemps, les kk on ajouter les avatars qui n'était pas encore sur le PM. Personnellement, j'avait tout les avatars qui .était présent avant l'augmentation du nombre d'avatars droppable, et après avoir gagner le dernière avatar, je me suis mit a gagner beaucoup de filles alors que d'habitude je n'en gagne que une au deux mois. Depuis l'ajout des avatars récent, je suis a nouveaux en train de galérer, ces peut être du a sa.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...