Jump to content

Disparition des arènes?


talibujoua
 Share

Recommended Posts

merci de vos réponses.

Autant j'avais retenu la disparition du classement hebdomadaire, autant j'avais loupé celui de l'arène.....

A force de nous sucrer les générateurs de kobans ( classement hebdo et moins de missions à kobans lors du premiers event du mois) et ceux d'xp pour les filles (arène), il faudrait que les  [Note de Joe : on reste correct, merci]  Kinkoids pense à augmenter le stock du magasin ou augmenter les stats des objets affection/xp. ou encore réduire le temps de restockage.........

Parce qu'entre les objets affections/xp blanc ou vert sur les missions journalières qui donnent qui donnent peau de zob et les stockages magasin full jaune, ainsi que l'augmentation exponentielle de filles à satisfaire, ça devient  ridicule pour ma part.

Mon stock de bouquins affection  font à vue d'oeil et concernant les bouquins XP c'est totalement risible: je suis lv 458 et je suis incapable de monter 3 filles  à ce niveau là dans le mois....o.O

Le minimum aurait était de proposer leur "nouveau système de saison" à la suppression du classement hebdo/arène, histoire de pas nous laisser sans rien...............:/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors : 

1 - merci de lire forum avant de lancer un nouveau sujet, afin de vérifier qu'il n'y en a pas déjà un sur le sujet (j'ai regroupé les 2 sujets ouvert pratiquement en même temps pour le coup

2 - merci de lire les informations fournies par l'équipe Kinkoid avant de partir à vous plaindre de ceci ou cela. La plupart du temps, une patch-note vient de signaler ce qui vous semble poser problème

3 - merci de ne pas insulter qui que ce soit (Kinkoid inclus) sur le forum ou le discord

4 - @[CNO] Osef 69, tu ne resteras pas sans rien, les Saisons sont en cours d'installation et devraient démarrer autour de 13h

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...