Marcello Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour, Sous android l'assignation de filles pour remplir la mission provoque le plantage du site... suis obligé de fermer l'onglet. (Jeu dans navigateur pas dans l'appli) Le marqueur de nouveaux messages dans le chat semble aussi ne pas s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madsness Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Même chose dans l'appli... C'est quoi ce bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madsness Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Par contre, ça a marché via le navigateur de mon PC. Peut-être que le problème a été résolu entre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Bonjour a tous Je profite de ce topic pour remonter une info qui est peut être du au changement d'heure de ce soir. C'est normal que le temps pour finir un lieux de pouvoir dure 8 heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Tu as répondu à ta propre question je pense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 C'est bien à cause du changement d'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now