Jump to content

classement des clubs


E. N. D.
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Maintenant que nous avons les saisons (classement mojo) et les ligues pour la partie pvp du jeu, je me posais une petite question comme ça ... peut on imaginer un classement des clubs lié à celles ci plutôt que par niveau, contributions ou amélioration?

Classement par contributions aucun intéret vu que certains joueurs ont participés à l'évolution d'un club mais ont arrétés de jouer et se sont fait virer. De ce fait un club peut être actif avec peu de contribution pourquoi continuer à classer comme ça?

Classement par amélioration, la limite est à 160 il y arriveront tous à un moment ou à un autre, à moins que le club ne soit que peu actif. ça allait bien à la mise en place des clubs mais  maintenant c'est complétement dépassé.

Classement par addition des niveaux des joueurs, le plus pertinent des trois, mais qu'apporte t'il vraiment ? il ne démontre pas forcément l'activité d'un club. Il force les leader de club à garder des joueurs élevés en level qui ont arrétés de jouer, de mon point de vue ça freine le dynamisme du jeu et ceux des clubs concernés.

Peut être il serait temps de revoir tout ça ? vous en pensez quoi?

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Si certains d'entre vous ont des idées d'améliorations concernant le classement des clubs, nous sommes preneurs. Si vous souhaitez nous en faire part, vous pouvez faire part de vos idées grâce au formulaire de suggestions disponible ici https://docs.google.com/forms/d/1voIXjnzKuEwr_uXtghqtjh32zkVpqb3rZQk6HuTXliY/edit.

De notre côté, des nouveautés sont à attendre du côté des clubs. Il est encore trop tôt pour vous donner plus d'informations car ce projet n'est encore qu'en phase de conception, mais nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles à ce sujet prochainement !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi faudrait il nécessairement avoir un compte google pour faire des suggestions ? Personnellement je n'ai pas de compte google et je ne compte pas en créer un, je ne vais pas le faire pour pouvoir faire des suggestion et je ne suis pas le seul dans ce cas. 

Je suis d'accord sur le fait que les classement club c'est à revoir, après de toute façon il sert à quoi ? Je suis du même avis que Zak, ça serait déjà bien que vous vous occupiez des clubs avant de vous occuper de ça, ça fait plus de trois ans qu'on attends des activités club qui n'arrivent jamais ...

Edited by RHB Recrute 400 +
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons déjà répondu à la question concernant le formulaire de suggestions : en attendant de pouvoir faire mieux grâce à des systèmes de sondages et de suggestions intégrés directement au sein du jeu, nous avons besoin de récupérer les adresses email et les ID des joueurs.

Quant à la question des clubs, les équipes y travaillent actuellement. Une nouveauté est à venir dans les prochains mois.

Link to comment
Share on other sites

bah en activité club au pif, des compets hebdos ou semestrielles au club qui fait le plus d'xp/depenses/gains mojo avec des récompenses similaires aux compets hebdos individuelles repartis entre les joueurs qui ont participés ?

 

ou encore des combats entre guilde pvp, 40vs40, celui qui a gagné le plus de match remporte une connerie ?

 

ou meme des évents pve avec un quota d'Energie  une histoire bateau a atteindre tous ensemble sauf qu'au lieu que l'image coute 30 Energie, elle en coute 3000 tel un effort de guerre pour la guilde ? ca motiverait les joueurs a choisir les dépenses ? "est ce que je joue pour mon scenario et mes tickets ou est ce que je pourrait apporter un caillou a l'édifice qu'est en train de construire le groupe avec lequel je joue ?"

 

il y'a tellement de possibilités pour exploiter les clubs....

 

c'est bien simple, je ne vais pas me cacher, j'ai changé de club récemment et ma recherche ne s'est pas faite sur le fait que je cherchais un club plus puissant, ou avec plus de bonus, ou avec un meilleur challenge et objectif. je cherchais juste un club ou ca PARLAIT sur le chan de club. En ce moment, c'est bien simple, pour moi un club ne sert a rien, on peut jouer dans son coin comme un connard sans avoir envie de parler a personne, dans tout les cas, il ny'a aucune conséquences pour le club, que l'on parles ou pas, car il n y a tout simplement aucun objectif a atteindre.

 

Faites en sorte que l'on ai des objectifs a atteindre et ca fera des petites rivalités sympa entre clubs.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...