Jump to content

​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Eexa Man a dit :

Vous étiez combien à taper dessus ? 

Nous sommes 40, et il y a en général 30 à 35 participants. ici je n'ai pas relevé le nombre exact, mais aux alentours de 35 je pense.

il y a 44 minutes, gh0st1975 a dit :

ça fait 4 jours que je dis qu'il faudrait ping mario au lieu de râler en évoquant la possibilité du bug

il y a 22 minutes, Troctout a dit :

@YokoKlinge l'a pingué il y a quelques messages...

Mario n'a plus réagi / s'est co, depuis 4 ou 5 jours, peut-être plus, il n'est donc sûrement pas au courant. Le vaisseau brûle et son capitaine a fuit le navire.


B1H_UC5IIAA287_.png.975ef1045ad7b83f3f37c49a65e7a84f.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

ça fait 4 jours que je dis qu'il faudrait ping mario au lieu de râler en évoquant la possibilité du bug

Fun fact, tu parles de ton fameux post d'il y a 2 et pas 4 jours, sur lequel Mario a fait un like ? Pas la peine d'en rajouter je suppose... 🤭

https://forum.kinkoid.com/index.php?/topic/18583-sujet-polémique-diminution-des-orbes-épiques-arrivée-des-objets-myhiques-contre-kokos/&do=findComment&comment=234906

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eexa Man a dit :

Fun fact, tu parles de ton fameux post d'il y a 2 et pas 4 jours, sur lequel Mario a fait un like ? Pas la peine d'en rajouter je suppose... 🤭

Non, celui d'y à 4 jours qui est devenu vive la désinformation, mais que tu avais lu avant modif.

Link to comment
Share on other sites

Sinon concernant le patch note :

Alors c'est bien joli de s'attaquer à un problème mineur des champions, mais ça serait pas mieux de s'attaquer aux problèmes d'équilibrage pour les clubs mixtes ? Par ailleurs cette fixation du nombre de fragments rend la fille encore plus difficile à obtenir, notamment pour les bas niveaux qui galéraient déjà bien, comme l'a si bien fait remarquer Eexa plus haut. Vraiment, un rééquilibrage sur ce point serait pas mal.

Par ailleurs serait-il possible d'être informée des possibilités (ou non) de diminution de champion de ligue ? Est-ce qu'il redescend chaque mois ? Est-ce qu'il va continuer à augmenter pour toujours ? J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir, vu que je ne me rappelle pas à quel niveau on avait laissé Chayotte il y a trois mois...

Merci d'avance de votre réponse ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aude a dit :

Bah alors @gh0st1975, je te croyais sensible à la désinformation et finalement tu nous désinforme ! C'est pas joli joli tout ça !

Autant pour moi, je sais plus compter jusqu'à 3 jours. Reste à savoir ce qu'est cette event de 2 jours plus tard.

Dommage que ce soit quelqu'un qui sache déjà vérifier les infos, qui ait vu ma bourde.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas qui est la santé clause, mais si c'est santa claudia, qui apparait dans le patch note, elle n'est pas gagnable (peut-être pour Noël, qui sait ? ; et il semblerait qu'il faille ne pas rater le 14 décembre, jour des "midwinter preparations", peut-être là aussi ?)

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to ​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​
  • Guest unpinned and unfeatured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...