Jump to content

​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

pas de pose des haremmettes hors de la première, s'il vous plait ^^

Note pour @Catshot42 : les 2 poses de Pélagie ne correspondent pas tout à fait à un relooking, parce qu'elles sont toutes les 2 encore dans le jeu. (bon, j'admets, ça sera difficile de voir quoi sans les visuels que j'ai masqués maintenant ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dommage, je n'utilise pas FB ni Twitter.
J'ai les 3 noms :

[Spoiler]

  1. Fanny et Fione Didereau
    Alias : Fanny et Fione acrobats ; Aka : Acrobats Fanny and Fione.
  2. Carine Desgrappes
    Alias : Carine cartomancienne ; Aka : Fortune Teller Carine.
  3. Liu-Yeng
    Alias : Liu-Yeng l'avaleuse de sabre ; Aka :
    Sword Swallower Liu-Yeng.
  4. Crystal Mizuki
    Alias : Crystal la magicienne ; Aka : Magician Crystal.

[/Spoiler]

Hentai Heroes
ID : 32335

Edited by Fly
Edit : Pourquoi la balise Spoiler ne fonctionne pas ???
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 je pourrai pas te dire je n'est aucune des filles relooker.

Les nouveaux lieu de pourvoir sont super intéressant !!! J'ai hâte de farmer des Kobants et des orbes et puis maintenant il y a une réelle utilité d'augmenter le niveau de toute nos filles !

avec moins de 200 mecs j'ai assez de mec sur gh pour pas en manquer et il sont pas tous très haut en xp par contre manque un lieux sur gh donc 200 filles lvl max devrait suffire pour farmer.

il aurait était plus intéressant que les lieux change tous les jours comme sur le serveur test par contre la semaine ou tu a peu de koban et orbes tu pleures

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

L'idée des lieux de puissance supplémentaire tien à redire cest très bien, des gains gratuit mais pourquoi mettre que des ymen en second prix on en deja pas mal, il faudrait aussi varier cela avec un objet de même valeur au besoin mais un peu plus utile que de l'argent ( sorti du contexte ça me.fait bizarre de.dire cela)

Je pense que c'est plus pour les nouveaux joueurs, je me souviens qu'à mes débuts, où avoir un légendaire était quand même rare, réussir à monter le niveau d'affection des filles c'était pas si facile, juste avoir 1 millions c'était très long, pour un joueur débutant 1 million d'ymens, ça doit représenter au moins 500 millions d'ymens pour nous...

Link to comment
Share on other sites

Cest vrai, sauf que la les nouveux lieux ont un niveau par rapport à notre lvl, donc pourquoi ne pas avoir fait en sorte que les plus bas lvl aient de l'argent, car effectivement ils en ont besoins et que les plus haut lvl aient eux un objets d'affection ou autre car les ymen pour ce genre de joueurs est devenu peu utile vu le stock.

Link to comment
Share on other sites

Je penser qu'il on mit l'argent de un pour les nouveaux, et de deux pour que les plus haut level ne gagne pas a tout les coup ce qu'ils veulent, on a pas besoin des ymen, donc évidement on voudra l'autre récompense, au moins comme sa on a une chance sur deux de perdre (et donc de gagner le lot de compensation).

Après je ne comprend pas pourquoi ils on mit des tickets pour les champions a coter d'ymen comme récompense, avec les trois premier lieux je suis passer d'une centaine de ticket a 700, c'était pas nécessaire de nous permettre d'en gagner plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

@gorgedidier@gmail.comje ne dis pas que pour les hauts lvl il faut gagner les autres prix, orbes, kobans,... mais qu'à partir dun certain niveau dans les lieux de pouvoir les ymens soient remplacé par un objet d'affection d'une valeur identique ou proche à l'ymen que lon pouvait gagner.

même d'un valeur inférieur ça serait bien mais parait que ça sera pour les prochains... c'est dand le patch note

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Oui mais je vois bien les mettre sur le premier prix et que le lot de consolation soit toujours des ymens

ça reste très bien les ymen mieux que les kiss donc merci que ce soit pas les kiss serais mieux ...

ne fait pas venir carlos et sont big bisou tant que les bisous serviron à rien ici;)

les ymen ça sert au moins en compet legendaire

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Premièrement, je gagne presque toujours la fille des compet légendaire avant le jours trois, donc je préfère optimiser pour le moment tent que je n'aurait pas stuphra, donc les ticket, je m'en moque, j'ai 725 ticket a l'heure qu'il est, ces un peux beaucoup et je ne suis pas sur d'arriver a les dépenser tous en sachant qu'il monte si vite, après je suis sur de ne jamais en manquer.

Ensuit, ce que je ne comprend pas, ces de mettre des ticket et des ymens comme récompense d'un lieux et rien d'autre, avec les trois premier lieux j'en ai par centaine, c'était juste pas nécessaire d'après moi. Après oui, il y a les nouveaux qui n'en n'on pas, mais de un, ils n'ont en général pas assez de fille pour tout faite, le lieux se finira pour eux dans au moins une semaine, et ensuite, si ces lieux sont la pour les nouveaux joueur et que les kk n'ont pas penser au ancien, alors il y a un petit problème. Après il y a des koban sur les autre, alors bon, un lieux qui donne des récompense pour les bas level, ces pas si grave.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Bon le SSO, c'est une catastrophe... Ce matin, j'ai eu une Error 500 car  mon tel essayer de se connecter en boucle sans me laisse tapé quoi que je sois et a délanché la protection anti ddos :) Après avoir désactivé le wifi et effacé tout les cookies, j'ai pu me logé ( pas sans quelques F5 pour avoir la page de login...).

Ce soir sur PC, j'ai du aussi clean les cookies, mais en fait si je me connect sur HenatiClicker, ca fait marche pas. faut que je clean a nouveau les cookies et me log d'abord sur HentaiClicker puis Hentai Heroes... Le pire c'est que j'ai du refaire l'opération quand en tache de fond HC à fait un jolie "Out Of Memory"

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne mélange rien du tout tu sors ma phrase du contexte, vu qu'il y a 2 posts, je parlais pour les HL et même moyen lvl les ymen en prix ne servent à rien ou plus à grand chose, et que plutôt que davoir des ymen en prix de consolation on pourrait avoir un livre ou un cadeau dune valeur équivalente.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Pas faux, moi je mon coter j'au accumuler 700M en moins d'une semaine sans conter que j'ai fait de petite dépense. Et je peux affirmer que ces ymen que j'ai gagner n'on pas fait beaucoup bouger mon montant d'argent, si ils remplace les ymen par des objet, quel qu'ils soit, sa mira grandement.

Sinon, j'ai personnellement gagner beaucoup d'orbe depuis l'apparition des nouveau lieux, je les ai utiliser et j'ai gagner une filles au tout début, puis plus rien depuis plus d'une semaine et je peux affirmer que je les ai toute utiliser. Serait-il possible que les kk ai baisser le taux de drop des filles au PE?

Link to comment
Share on other sites

Des nouveaux sex champions à combattre en club...

L'idée est bonne en soi. Après dans les faits mon club a pas mal périclité (sur HH et sur GH d'ailleurs)... Le créateur a arrêté le jeu depuis longtemps, du coup on n'a plus de nouveaux membres depuis autan de temps. Beaucoup de membres sont devenus des fantômes. On est moins d'une dizaine encore actifs (plus proche des 5). Autan dire qu'on galère pour combattre le premier alors que son niveau est encore bas. Y'aurait pas un moyen que y'ait quelqu'un d'autre que le créateur qui puisse gérer les membres ?

Edited by Keiya
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Keiya a dit :

Des nouveaux sex champions à combattre en club...

L'idée est bonne en soi. Après dans les faits mon club a pas mal périclité (sur HH et sur GH d'ailleurs)... Le créateur a arrêté le jeu depuis longtemps, du coup on n'a plus de nouveaux membres depuis autan de temps. Beaucoup de membres sont devenus des fantômes. On est moins d'une dizaine encore actifs (plus proche des 5). Autan dire qu'on galère pour combattre le premier alors que son niveau est encore bas. Y'aurait pas un moyen que y'ait quelqu'un d'autre que le créateur qui puisse gérer les membres ?

oui il y a un sujet quelque part sur le forum je te laisse charcher pour les détails mais en gros fait un ticket au support

edit : à 10 ou pire  à 5 il serait surement plus efficace de migrer dans un autre club , désolé...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

 

Citation
  • Amélioration grâce au retour de la communauté : les stats des adversaires seront calculées plus souvent, parfois en temps réel
    • Il n’y aura plus de différence entre les stats réelles de tes adversaires et ce que tu vois dans les Saisons et les Ligues.

Je suis mitigé sur cette phrase car je vois des effets pervers au temps réel :

- arrangements entre amis facilités (et je parle pas qu'au sein d'un club où on pourrait se dire que c'est normal ... même si je ne trouve pas)
- Défavorise ceux qui se connectent pas tout le temps (et qui sont déjà défavorisés par nature).


Ca me semble la porte ouverte à tous les délires ce truc. Avant au moins c'était plus simple à appréhender (et il n'y avait pas l'obligation de surveiller toutes les 5 minutes pour voir si quelqu'un avait perdu son boost ...)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to ​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​
  • Guest unpinned and unfeatured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...