Jump to content

​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Le 02/12/2020 à 08:37, Lola Kinkoid a dit :

Sont récupérables en tant que butin auprès des trolls (en remplacement de l’orbe Épique).

Bonjour @Lola Kinkoid,

Juste pour savoir pourquoi en remplacement ? On aurait pu garder l'orbe, on as déjà plus celui des champions, on en a rarement dans les activités et que dans les lieux de pouvoirs temporaires.

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Bonjour @Lola Kinkoid,

Juste pour savoir pourquoi en remplacement ? On aurait pu garder l'orbe, on as déjà plus celui des champions, on en a rarement dans les activités et que dans les lieux de pouvoirs temporaires.

Tu ne comprends rien !

Dans les sondages, les joueurs ont dit qu'ils aimaient les orbes. Donc on leur enlève les orbes.

Personne n'a demandé des filles 1 étoiles qui ne servent à rien, on en met à la place des orbes et sur le Pachincko Epique pour que tu gâche tes orbes à les obtenir.

C'est la logique Kinkoïd

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, _wismer_ a dit :

 

Je suis mitigé sur cette phrase car je vois des effets pervers au temps réel :

- arrangements entre amis facilités (et je parle pas qu'au sein d'un club où on pourrait se dire que c'est normal ... même si je ne trouve pas)
- Défavorise ceux qui se connectent pas tout le temps (et qui sont déjà défavorisés par nature).


Ca me semble la porte ouverte à tous les délires ce truc. Avant au moins c'était plus simple à appréhender (et il n'y avait pas l'obligation de surveiller toutes les 5 minutes pour voir si quelqu'un avait perdu son boost ...)

Tout à fait d'accord.

Un être humain normal ne va pas passer son temps devant l'ordinateur pour performer. Un refresh toute les 6h était déjà relativement contraignant (en tout cas pour moi).

D'autre part, on ne pourra plus optimiser certains autres aspects du jeu si on veut performer en ligue : utiliser une équipe et des équipements faibles pour dépenser un max de tickets sur les champions, utiliser les saisons pour monter tranquillement en XP des filles qui ne sont pas de son équipe de combats etc.

Avec les filles 1*, c'est une grosse régression  @Lola Kinkoid.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Troctout a dit :

Tu ne comprends rien !

Dans les sondages, les joueurs ont dit qu'ils aimaient les orbes. Donc on leur enlève les orbes.

Personne n'a demandé des filles 1 étoiles qui ne servent à rien, on en met à la place des orbes et sur le Pachincko Epique pour que tu gâche tes orbes à les obtenir.

C'est la logique Kinkoïd

les fille ne sont pas sur le pachinko épique et c'est bien dommage je les aurais déjà (oui c'est du second degrés c'est pas dommage). elle sont sur le pachinko rare.

et comme cette phrase va encore me faire passer pour le connard de service du coup autant le faire bien.

on avait demandé plus d'orbe et on nous écoute pas ? alors je doit avoir un bug j'ai un truc appeler lieux de pouvoir provisoire qui me donne souvent plus d'orbe en une journée que celles qu'on me retire sur les troll en une semaine !

alors oui, moi aussi, je suis pas content que les orbes disparaissent des boss. mais dire que le sondage n'est pas écouté avec les lieux de pouvoir provisoire existe c'est "bon courage à ceux qui auront des vrai et bon argument pour les faire revenir sur les boss vous n'avez pas posté assez tôt pour être entendu ou crédible !".

 

et le pire c'est que justement tu poste ça en réponse à quelqu'un qui avait la bonne démarche pour les faire revenir.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, _wismer_ a dit :

 

Je suis mitigé sur cette phrase car je vois des effets pervers au temps réel :

- arrangements entre amis facilités (et je parle pas qu'au sein d'un club où on pourrait se dire que c'est normal ... même si je ne trouve pas)
- Défavorise ceux qui se connectent pas tout le temps (et qui sont déjà défavorisés par nature).


Ca me semble la porte ouverte à tous les délires ce truc. Avant au moins c'était plus simple à appréhender (et il n'y avait pas l'obligation de surveiller toutes les 5 minutes pour voir si quelqu'un avait perdu son boost ...)

ça va changer le métagame ça en effet mais ça corrige le bug fausse statistique aussi (double boost) que certains avaient.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

les fille ne sont pas sur le pachinko épique et c'est bien dommage je les aurais déjà (oui c'est du second degrés c'est pas dommage). elle sont sur le pachinko rare.

Tu as raison. Ca m'apprendra à lire les patchnotes en anglais. Donc on continuera à vider le PE avec des orbes en moins et on renouvellera moins les équipements par les Orbes SPx10. Au moins les filles 1* disparaîtront plus vite puisqu'on reçoit plus d'orbes SPx10 que d'orbes PEx1... jusqu'à la prochaine modification de Kinkoïd.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, gh0st1975 a dit :

ça va changer le métagame ça en effet mais ça corrige le bug fausse statistique aussi (double boost) que certains avaient.

 

Là, tu t'avance énormément. Je ne peux pas le vérifier car je n'ai pas de joueur buggué dans ma ligue cette semaine mais rien ne dit dans le patch-notes que ce bug qui subsiste à chaque refresh depuis plus d'un an va disparaître.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

 

et comme cette phrase va encore me faire passer pour le connard de service du coup autant le faire bien.

 

Pas cette phrase, il suffit de lire l'ensemble de ton œuvre. :)

Tu sembles aussi oublier que les orbes ont été supprimé des champions mais compensés par les lieux. 1 gain ne compense pas 2 retraits chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai du mal à comprendre cette phrase

Citation

Ne sont pas faites pour être utilisées dans les performances compétitives, et donc ne peuvent pas être utilisées pour défier les Champions du Sexe ou de Club.

Si on ne peut pas les utiliser pour le PVP ou pour les champions, ça veut dire que c'est uniquement pour générer de l'argent dans le harem ? Ou il y a autre chose que j'ai oublié ?

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci de pas avoir trop mal pris mon post c'est sincère et ça me change de récemment.

et le temps que j'écrive ça tu ajoute ça:

Citation

Pas cette phrase, il suffit de lire l'ensemble de ton œuvre. :)

ben dans cette phrase je vais me concentrer sur le smiley ;) et pour un fois faire semblant d'être intelligent :)

il y a 17 minutes, Troctout a dit :

Tu as raison. Ca m'apprendra à lire les patchnotes en anglais. Donc on continuera à vider le PE avec des orbes en moins et on renouvellera moins les équipements par les Orbes SPx10. Au moins les filles 1* disparaîtront plus vite puisqu'on reçois plus d'orbes SPx10 que d'orbes PEx1.

oui des orbes en mois par rapport à la semaine dernière mais des orbes en plus par rapport à avant les lieux provisoire... c'est pour ça que le coup du sondage pas écouté c'était pas la bonne idée pour négocier. et manquait le smiley si c'était de l'humour.

par contre les orbe supprimer sur les champion oui c'était la bonne idée expliquer qu'on joue plus les champions à cause de ça mais même plus du tout car quand on les fait en compet on s'arrange pour même pas passer un palier.

par contre tu as pas encore relu le descriptif du super pachinko dans le jeu si je devais pariè sur la facilité à avoir une fille une étoile je dirais que j'aurais les 2 prochaine mythique avant la première une étoiles (surtout car elles sont arrivé par paquet de 10) sur mon compte car avec une  orbe rare *10 du gagne parfois un fragment... donc facilité ben si le noob n'ont pas un tau de drop spécialement pour eux ...non c'est pas plus facile.

et ça ça valait plus le coup de râler mais on peu le faire que si on est noob car eux on (gros PEUT-ÊTRE) le vrai tau de drop.

et si j'ai bien compris ce fragment ne remplacerait pas l'item légendaire mais pas sur je verrai au compets légendaires.

il y a 27 minutes, Troctout a dit :

Là, tu t'avance énormément. Je ne peux pas le vérifier car je n'ai pas de joueur buggué dans ma ligue cette semaine mais rien ne dit dans le patch-notes que ce bug qui subsiste à chaque refresh depuis plus d'un an va disparaître.

en effet peut-être que je m'avance, mais alors là il y aurait publicité mensongère je crierai au bug poliment et serait prêt à râler au premier post de réponse de bois... car la patch note dit :

Citation

Il n’y aura plus de différence entre les stats réelles de tes adversaires et ce que tu vois dans les Saisons et les Ligues.

enfin si tu lis l'ensemble de mon oeuvre ton as du voir que dès qu'il y a mauvais argument je pète un plomb (même ceux de lola) et apprécie qu'on me montre mes erreur de la même façon comme tu l'as fait pour les joueur de ligue.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, proutprout a dit :

Personnellement j'ai du mal à comprendre cette phrase

Si on ne peut pas les utiliser pour le PVP ou pour les champions, ça veut dire que c'est uniquement pour générer de l'argent dans le harem ? Ou il y a autre chose que j'ai oublié ?

là encore je m'avance peut-être beaucoup trop mais j'ai compris ça comme suit

comme la selection pour les champion c'est au hasard elle feront pas partie des fille proposé par les champion de sexe ou de club. et je pense que c'est pour nous rassurer sur ce point qu'il y a cette phrase.

et pour la ligue les saisons ou les boss d'aventure ça c'est toi qui choisi (personne  choisira jamais les une étoiles pour ces 3 filles là) mais ça faudra attendre d'en avoir une pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve cette mise a jour correcte, avec pour seul point noir la perte des orbe épique, qui est amplement compenser par les lieux de pouvoir provisoire, puisque qu'il est possible d'avoir plusieurs fois le même lieux, et donc plusieurs fois un lieux qui donne des orbes. Je ne gagnait des orbes cher les troll que quand je voulait vraiment une fille, ce qui veux dire pas très souvent.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même incroyable que les gens trouvent toujours le moyen de râler pour la perte des orbes...
On gagne les orbes tous les jours grâce aux lieux de pouvoir et des saisons aussi 🤷‍♂️

Franchement, je trouve bien tant que ça ne diminue pas le taux de drop des filles de l'event.

Qu'elles soient 1 étoile ou non, qu'elles soient utiles ou non c'est toujours prenant. Et j'imagine si on aura toutes les filles 1 étoile, ce sera remplace par les orbes donc bon.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kyosei a dit :

Qu'elles soient 1 étoile ou non, qu'elles soient utiles ou non c'est toujours prenant. Et j'imagine si on aura toutes les filles 1 étoile, ce sera remplace par les orbes donc bon.

je pense qu'il ajouteront des fille régulièrement par contre. donc ça arrivera jamais.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kyosei a dit :

C'est un grand oui pour moi de toute façon.

pour moi aussi ça a l'air plus dur à drop que la mythique sans avoir toutes les restrictions (fragment et temps limité) donc je sens que ça va me faire rire sans me stresser.

et c'est pas du second degrés je trouve ça vraiment drôle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

là encore je m'avance peut-être beaucoup trop mais j'ai compris ça comme suit

comme la selection pour les champion c'est au hasard elle feront pas partie des fille proposé par les champion de sexe ou de club. et je pense que c'est pour nous rassurer sur ce point qu'il y a cette phrase.

et pour la ligue les saisons ou les boss d'aventure ça c'est toi qui choisi (personne  choisira jamais les une étoiles pour ces 3 filles là) mais ça faudra attendre d'en avoir une pour savoir.

Même si je suis complètement d'accord que personne de lucide ne choisira une fille 1 étoile à une fille 3, 5 ou 6 étoiles dans son équipe, je pensais que les "performances compétitives" comprenait aussi les saisons puisque ça reste quand même du PVP à mon sens. Pour les trolls, ça peut se tenir.

Par contre, en vous lisant, ça pourrait donner un petit coup de pouce pour les lieux de pouvoir non-permanents à bas niveau quand on arrive pas encore à accumuler assez d'argent et de booster pour améliorer les filles. Après faut voir, si ces filles 1 étoile sont simple à augmenter ou non (j'imagine que oui) et voir aussi les stats qu'elles auront.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, proutprout a dit :

Par contre, en vous lisant, ça pourrait donner un petit coup de pouce pour les lieux de pouvoir non-permanents à bas niveau quand on arrive pas encore à accumuler assez d'argent et de booster pour améliorer les filles. Après faut voir, si ces filles 1 étoile sont simple à augmenter ou non (j'imagine que oui) et voir aussi les stats qu'elles auront.

oui mais à voir si pour les newbies (sans vouloir être péjoratif) il sera facile de les avoirs... car si on doit attendre le lvl200 ben il y aura d'autre solution.

et les personne de mon lvl on drop aucun fragment sur les boss et au pachinko gère plus.

pire le pachinko n'est pas facile à jouer pour les newbies car justement sans les lieux de pouvoir permanents.

faudrait qu'un acien recrée un compte pour tester ça et critiquer constructivement.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, proutprout a dit :

 

Après faut voir, si ces filles 1 étoile sont simple à augmenter ou non (j'imagine que oui) et voir aussi les stats qu'elles auront.

Des communes 1 étoile, je te laisse deviner si leurs stats sont utiles :D

Seul intérêt, elles se rentabilisent très vite mais elles ne rapportent rien. Juste utile en tout début de jeu (et vous ne les aurez pas car vous ne gagnerez que des fragments à chaque orbe ou sur les trolls). Après, elles ne servent qu'à rendre plus laborieux la récolte des Ymens pour ceux qui n'ont pas une carte mensuelle.

Que je sache, personne n'a demandé des filles 1 étoile et je ne vois pas en quoi elles compensent les mythiques.

Elles suppriment des orbes très utiles à tout le monde et ça, c'est un fait. Nulle part il est dit que si tu as toutes les filles 1*, tu reçois à nouveau des orbes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

oui mais à voir si pour les newbies (sans vouloir être péjoratif) il sera facile de les avoirs... car si on doit attendre le lvl200 ben il y aura d'autre solution.

C'est pour cela que je parle de l'ensemble de ton œuvre.

Les filles sont TOUTES disponibles sur TOUS les boss et, sur les orbes SPx10, il est écrit qu'on a une chance de recevoir UN fragment d'UNE fille à 1 étoile. Il n'est donc pas difficile de comprendre qu'elles seront donc longues à avoir (au moins aussi long que les filles tiers 1 des boss) et donc elles ne seront d'aucune utilité pour les joueurs quand ils les auront.

J'ai reçu 4 shards sur un boss. Ca va être long, c'est sûr.

Soyons honnêtes : elles ne sont là que pour réduire le nombre d'orbes PEx1. Je préférais quand Kinkoïd réduisait les gains sans se cacher comme ils l'ont fait en divisant par 2 les récompenses des champions.

Replaçons la chronologie :

-Semaine 37 (9 septembre) : apparition des lieux de pouvoir => on reçoit plus d'orbes qui s'accumulent.

-Semaine 45 (3 novembre) : apparition des saisons => on reçoit plus d'orbes (enfin surtout si on paie le pass season).

Les stocks d'orbes augmentent (surtout les PEx1 qui permettent de vider le pachincko épique plus vite et de recevoir des filles d'évent sans payer en kokos) => contre - mesures :

-Semaine 50 : on reçoit des baisers sur les champions à la place des orbes (on reçoit donc moins d'orbes). Baisers à ce jours inutiles pour beaucoup de joueurs, en tout cas pour moi. Les champions perdent tout intérêt dès qu'on a les filles car ils rapportent moins que les orbes SPx10 et ils ne rapportent plus d'orbes PEx1 alors que leurs difficulté monte en permanence. Et comme arrivent les filles légendaires 5* plus fortes que les filles des 3 dernières maisons et les filles mythique (groufres à ressources). On peut se demander si ça vaut le coup de continuer à jouer les champions même pour les joueurs débutants.

-Semaine 2 : lieux temporaires qui distribuent surtout de l'Ymen et des tickets lire ci-dessus pour voir ce que j'en pense. Selon notre bilan temporaire, les lieux orbes et kobans les distribuent 4 fois sur 10. A affiner avec plus de tirages. Ca ne compense pas les pertes des champions d'autant qu'on peut avoir des semaines sans lieu orbe ou kobans.

-Semaine 4 : nouvelle fille sur un lieu permanent => on reçoit moins d'orbes sur ce lieu (mais compensé par une nouvelle fille).

Semaines 7 : filles à 1 étoile sur les boss à la place des orbes PEx1 (=> moins d'orbes!) ET au SPx10 : j'ai fait 2 tirages sans recevoir de shards pour les filles. A voir quelles récompenses ils vont remplacer.

On met un refresh semi permanent sur les ligues qui va les rendre en grande partie aléatoires à moins de se connecter toutes les 15 minutes pour détecter les déboost ou les déshabillages pour les copains. En D3, le boost H24 va devenir la règle pour espérer performer et encore, ce sera inutile sans connections très régulières. Surtout, si on veut performer, il faut laisser tomber d'autres parties du jeu (compéts tickets, utiliser les saisons pour monter tranquillement des filles en XP...)

 

Donc oui je râle, et ce n'est pas infondé car je n'ai jamais vu personne demander des filles 1 étoiles et même les joueurs débutants de notre club se demandent à quoi elles peuvent bien servir ! Pour le refresh des ligues, je m'adapterai car je doute qu'il soit  en temps réel, s'il élimine les joueurs buggués, ce sera un mal pour un bien. Mais la chance va jouer beaucoup plus maintenant et je ne considère pas ça comme un progrès.

 

 

 

Edited by Troctout
correction de fautes.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Troctout a dit :

C'est pour cela que je parle de l'ensemble de ton œuvre.

Les filles sont TOUTES disponibles sur TOUS les boss et, sur les orbes SPx10, il est écrit qu'on a une chance de recevoir UN fragment d'UNE fille à 1 étoile. Il n'est donc pas difficile de comprendre qu'elles seront donc longues à avoir (au moins aussi long que les filles tiers 1 des boss) et donc elles ne seront d'aucune utilité pour les joueurs quand ils les auront.

ben justement si tu avais lu toute mon œuvre en particulier le post que tu cite que partiellement tu saurais que je me demande si les newbies ont le même tau de drop que nous.

d'où l'intérêt qu'un ancien motivé crée un nouveau compte pour voir ce que ça donne car un ancien connais les ficelles et verra bien si le tau de drop dépend du nombre de fille déjà eu pour le tôt de drop des 1*.

le tot de drop dépend peut-être aussi du boss et du palier.

j'ai rouvert hh sur erogames où je suis que sur le premier monde lvl 15 et j'ai eu un drop de 6 sur une 1* en 60 combat mais rien au pachinko en 4 tirages...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Les filles 1☆ auraient pu être intéressantes effectivement pour les nouveaux pour booster leur revenu en harem mais la manière dont elles sont implantées est pénalisant, je dis pas sur le sp mais sur les trolls surtout en remplacement des orbes épiques la franchement jai un très gros doute.

En plus mais la faut ne font elles pas concurrence aux permanentes, ou est ce indépendant mais si cest pas le cas alors mettre les filles 1☆ sur les trolls est vraiment une très mauvaise idée ou alors pouvoir les dropper mais seulement à après avoir obtenu toutes les filles permanentes d'un palier tout en remettant les orbes(quitte à baisser les taux)

En plus les mettre toute droppable sur tous les trolls elles vont pas se marcher sur les pieds en avoir qu'une risque d'être bien plus long que lon pense, a voir les gains, sur Jackson palier 3 jai eu qu'un malheureux point sur une des filles, et je me suis amusé à faire 20spx10 et je nai eu qu'une seule fois 4 points sur une autre, ça va être coton pour des filles dont l'impact sur le jeu sera plus que limité.

Surtout que ces filles sont la soit disant pour aider les newbies sauf que lui pour lavoir il pourra pas enchaîner du sp comme les anciens il lui reste donc que les trolls et mettre les 10 en même temps sur les boss quand il va enfin réussir à avoir une, je doute qu'elle lui sera finalement très utile.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

ben justement si tu avais lu toute mon œuvre en particulier le post que tu cite que partiellement tu saurais que je me demande si les newbies ont le même tau de drop que nous.

Je t'ai bien lu en entier et tu ne dis absolument pas ça. Je cite les parties auxquelles je réagis, c'est tout (les plus utiles ?).

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

d'où l'intérêt qu'un ancien motivé crée un nouveau compte pour voir ce que ça donne car un ancien connais les ficelles et verra bien si le tau de drop dépend du nombre de fille déjà eu pour le tôt de drop des 1*.

Ou alors avoir des débutants dans ton club ce qui est mon cas :)

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

le tot de drop dépend peut-être aussi du boss et du palier.

Pures conjectures et je pense que tu rêves.

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

j'ai rouvert hh sur erogames où je suis que sur le premier monde lvl 15 et j'ai eu un drop de 6 sur une 1* en 60 combat mais rien au pachinko en 4 tirages...

En 26 combats, j'ai eu un drop de 4. il est impossible d'élaborer des théories aussi fumeuses sur aussi peu de données mais je ne prends donc pas beaucoup de risques en prédisant que les filles 1* ne sont pas aussi faciles à dropper qu'on nous l'a vendu. J'attends les retours sur quelques jours des débutants de mon club pour être totalement affirmatif mais je ne pense pas me tromper à moins que KK revoit rapidement sa copie.

Voilà, je t'ai entièrement cité, j'espère que tu es satisfait 😂

 

Edited by Troctout
Correction de fautes
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to ​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​
  • Guest unpinned and unfeatured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...