Jump to content

​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

@Troctoutbon d'abord les termes qui ne seront pas compris auront leurs définition là ça ira plus vite :

https://guide-du-debrouillard.fr/rhetorique-fallacieuse/

Citation

Soyons honnêtes : elles ne sont là que pour réduire le nombre d'orbes PEx1. Je préférais quand Kinkoïd réduisait les gains sans se cacher comme ils l'ont fait en divisant par 2 les récompenses des champions.

c'est un appel à la colère ! en plus si comme sur gh les orbes avaient disparues maintenant mais que les filles étaient venues la semaines prochaine c'était bon ?

tu crées un faux dilemme ou quand on est contre le retrait des orbes on doit être contre l'apparition des 1*.

Citation

Je t'ai bien lu en entier et tu ne dis absolument pas ça. Je cite les parties auxquelles je réagis, c'est tout (les plus utiles ?).

à partir du moment ou je précise ma pensé tu peux faire toutes les attaques ad hominem et ad personam que tu veux sur ma façon de le dire ce sera justifié sans compté comme rhétorique fallacieuse.

il en est que pour moi "oui mais à voir si pour les newbies (sans vouloir être péjoratif) il sera facile de les avoirs..." et "je me demande si les newbies ont le même tau de drop que nous. " c'est synonyme et il devrait pas y avoir de doute quand  mon post fini par "faudrait qu'un ancien recrée un compte pour tester ça et critiquer constructivement."

bref la méthode classique pour apprendre un je sais pas faut tester... ah mes oui :

Citation

Ou alors avoir des débutants dans ton club ce qui est mon cas

tu aurais pas pu faire cette homme de paille sur les différents niveau de débutant (qui d'ailleurs n'est pas simpa pour les personnes à qui tu pense) alors que s'il sont dans un club il ont mini 15 filles (donc plus aussi débutant) et que tu dit toi même :

Citation

Juste utile en tout début de jeu (et vous ne les aurez pas car vous ne gagnerez que des fragments à chaque orbe ou sur les trolls).

donc tu savais de quels débutants je parlais et qu'il y avait des critiques constructives à faire sur les 1 étoiles.

tu te doute même que sur les premier jours de jeux tu voudrais ces 1*  si les critiques étaient suivies.

Citation
Citation

le tot de drop dépend peut-être aussi du boss et du palier.

Pures conjectures et je pense que tu rêves.

je vais passer sur la confusion hypothèse conjecture...

c'était une hypothèse suite à un constat.

mon compte erogames tout newbi drop pas mal de fragments alors que mon comte hh aucun. depuis j'ai testé l'hypothèse en combattant dark lord palier 1 et le constat est que l'hypothèse semble mauvaise cependant le constat lui s’amplifie car je gagne encore des fragments lentement et en plus grand nom que ce que j'entends ici et la sur ce compte newbi.

par contre c'est trop lentementet je rapel qu'il faudrais plus de recréation de compte de la part de vétéran sur d'autre serveur (pour pas être en multicompte) pour faire des critiques constructives.

Citation

En 26 combats, j'ai eu un drop de 4. il est impossible d'élaborer des théories aussi fumeuses sur aussi peu de données mais je ne prends donc pas beaucoup de risques en prédisant que les filles 1* ne sont pas aussi faciles à dropper qu'on nous l'a vendu. J'attends les retours sur quelques jours des débutants de mon club pour être totalement affirmatif mais je ne pense pas me tromper à moins que KK revoit rapidement sa copie.

bien sur qu'il faux plus de donnée mais comme tu as déjà décrété que c'est bon les plus faible joueur de ton club sont déjà assez débutant, tu peux refuser de voir que c'est la poursuite de mon appel au teste sur de nouveau compte.

un magnifique 2 faux font pas un vrai.

-----------------------------------------------

quant à savoir pourquoi j'agumente pas pour le retour des orbes avec le maintient des 1*, j’attendais de trouver un façon de le faire sans faire de la dissimulation de preuves, alors je suis heureux de ton intervention me permettant de m'abstenir de chercher au final...

comme di plus haut tu as taclé (par derrière et sans qu'il ai la balle) celui qui demandait si on pouvait avoir les 2 juste parce que tu veux tellement pas les 1* qu'il faut les lier à la perte des orbes.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Merci @gh0st1975 pour ce message digne de tout ce que tu postes depuis quelques temps. La quantité énorme de fautes et de fautes de frappe contenue dans tes messages montre à quel point tu réfléchis avant de poster.

Le plus petit niveau de mon club a commencé à jouer le 21 janvier 2021 (33 filles) et il ne croule pas sous les shards de filles 1*. Je ne pense pas l'insulter en le considérant comme un débutant avec tout juste 4 semaines de jeu sur HH. Si tu t'intéressais un peu plus sérieusement au jeu tu saurais qu'il ne faut que quelques jours maintenant pour arriver à 15 filles.

Mes résultats et ceux de mes camarades de club me donnent raison pour l'instant sur la collecte des shards de filles 1*(note que je suis moins affirmatif que toi car j'estime que 1,5 jours ne suffisent pas à arriver à une conclusion certaine) et je ne vais pas pousser plus loin dans cette polémique stérile que tu sembles affectionner particulièrement.

Je te laisse à tes théories fumeuses qui ne sont en rien étayées par des faits. 

Que chacun se fasse son idée sur les filles 1* qui de toute façon ne seront pas retirées. Il faudra faire avec et faire sans les orbes PEx1 qu'elles remplacent.

N'ayant pas eu pour l'instant de shards distribués sur les orbes SPx10, je ne sais pas encore quelle(s) récompense(s) ils remplacent.

Edit : en relisant les informations du SPx10, il semblerait que les shards des filles 1* remplacent un item autre que l'équipement légendaire. 9a ne change donc pas grand chose au gameplay de ce point de vue. Les orbes SPx10 se comportant comme un combat de troll pour les shards de filles 1*.

Edited by Troctout
Ajout en fin de message.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Troctout a dit :

Merci @gh0st1975 pour ce message digne de tout ce que tu postes depuis quelques temps. La quantité énorme de fautes et de fautes de frappe contenue dans tes messages montre à quel point tu réfléchis avant de poster.

merci à toi de m'avoir rappeler que j'avais oublier que chacune de tes critiques constructive ou non s'accompagne d'une attaque ad hominem ou ad personam dans la liste des rhétorique fallacieuse que tu utilises...

Citation

Le plus petit niveau de mon club a commencé à jouer le 21 janvier 2021 (33 filles) et il ne croule pas sous les shards de filles 1*. Je ne pense pas l'insulter en le considérant comme un débutant avec tout juste 4 semaines de jeu sur HH. Si tu t'intéressais un peu plus sérieusement au jeu tu saurais qu'il ne faut que quelques jours maintenant pour arriver à 15 filles.

je m’intéresse assez au jeu pour savoir qu'a ce lvl et cette ancienneté les orbes manqueront pas puisque c'est une période ou on veux de l'xp pour les filles de l'affection et des ymens... c'est dans 3 à 4 mois qu'il regrétera de pas avoir connu le temps des orbes sur les boss.

avec un joueur comme ça et 1 jour et demie de recule je constate qu'au lieux d'un argument constructif du genre :

"il y a un problème avec les 1*.

darklord donnait les fragment d’attirance par parquet de 30 permettant de récupérer les 3 filles de son harem en 48h maximum.

si un joueur ayant moins de 50 fille ne peut pas récupérer autant de 1* dans la même duré elle n'aideront personne."

car oui darklord lui même te montre que 1 jour et demi c'est un recule suffisant si on s'en souvient ou si à chaque fois que kinkoid fait un truc pour les nouveaux on trouve un serveur ou tout recommencer pour tester soi même la nouveauté pour les nouveaux.

tu as préféré

Citation

Dans les sondages, les joueurs ont dit qu'ils aimaient les orbes. Donc on leur enlève les orbes.

Personne n'a demandé des filles 1 étoiles qui ne servent à rien, on en met à la place des orbes...

empêchant toute critique constructive futur sur la disparition des orbes !

c'est tellement mieux de raler de façon (soi disant) justifier que d'essayer de voir ce qui peut dit de constructif.

  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai gagner des point des deux maniérer, après j'ai pas vu ce que retirait les shard (je faisait des fois 10 pour gagner une fille avant la fin de l'event), et au pachinko, sa retire toujours un item quand on gagne des point. J'ai quand même gagner pas mal de point, je dirait pas que je gagnerait ma première fille une étoile cette semaine, mais ces clairement abordable. Au moins j'ai pas l'impression que sa change le taux de drop des filles d'event et le fait que l'on peux gagner des point sur tout les champion permet de supporter beaucoup mieux le farme d'un trolls (genre pour monter Roko niveaux 530, une vrai horreur)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

merci à toi de m'avoir rappeler que j'avais oublier que chacune de tes critiques constructive ou non s'accompagne d'une attaque ad hominem ou ad personam dans la liste des rhétorique fallacieuse que tu utilises...

Ne prends pas ton cas pour une généralité, j'ai vraiment patienté avant de réagir à tes messages.

Je ne continuerai pas cette discussion stérile. L'avenir dira lequel de nous deux avait raison et tu ne m'empêcheras pas de dire à Kinkoïd quand j'estime qu'une nouveauté n'améliore pas le jeu et n'était pas demandée par la communauté.

Edited by Troctout
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours !

@Troctout, nous avons constaté que certains joueurs n'appréciaient pas le nouveau système qui doit être mis en place. Cependant, l'ancien système était injuste, pas transparent et buggué. Avec le nouveau système qui se met à jour plus régulièrement, voire en temps réel, les joueurs voient ce que tout le monde a. Je ne pense pas qu'un retour soit fait à ce niveau.

Concernant les filles 1 étoile, elles ont été principalement intégrées pour les joueurs qui viennent de commencer le jeu. Je comprends qu'elles n'intéressent pas du tout les anciens ou les joueurs à moyen et haut niveau. En revanche, je pense que certaines suggestions, dont celle qui consiste à faire en sorte de pouvoir gagner les filles 1 étoile sans enlever les orbes, serait une bonne amélioration :)
 

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

Concernant les filles 1 étoile, elles ont été principalement intégrées pour les joueurs qui viennent de commencer le jeu. Je comprends qu'elles n'intéressent pas du tout les anciens ou les joueurs à moyen et haut niveau. En revanche, je pense que certaines suggestions, dont celle qui consiste à faire en sorte de pouvoir gagner les filles 1 étoile sans enlever les orbes, serait une bonne amélioration

Oui mais avec leur taux de drop ridicule, un jeune joueur les aura moins vite que les autres ... et donc elles ne lui serviront à rien. C'est bien de penser aux jeunes, mais leur mettre un truc qu'ils mettront plusieurs semaines/mois à avoir et qui sera de facto devenu inutiles pour eux, ça ne sert à rien.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous et merci pour vos retours !

@Troctout, nous avons constaté que certains joueurs n'appréciaient pas le nouveau système qui doit être mis en place. Cependant, l'ancien système était injuste, pas transparent et buggué. Avec le nouveau système qui se met à jour plus régulièrement, voire en temps réel, les joueurs voient ce que tout le monde a. Je ne pense pas qu'un retour soit fait à ce niveau.

Concernant les filles 1 étoile, elles ont été principalement intégrées pour les joueurs qui viennent de commencer le jeu. Je comprends qu'elles n'intéressent pas du tout les anciens ou les joueurs à moyen et haut niveau. En revanche, je pense que certaines suggestions, dont celle qui consiste à faire en sorte de pouvoir gagner les filles 1 étoile sans enlever les orbes, serait une bonne amélioration :)
 

Merci @Lola Kinkoid pour cette réponse.

En effet, l'ancien système était buggué et si les joueurs buggués disparaissent, c'est un progrès.

Cependant, une mise à jour en tant réel retire une grande partie de l'intérêt du jeu car on ne peut plus modifier sa stratégie en fonction des buts recherchés (consommer un max de tickets pour une compét, monter ses filles tranquillement en XP...) sans compromettre son classement en ligue. La faible probabilité de tomber sur un top joueur déboosté va aussi rendre les ligues principalement jeu de hasard avec une prédominance encore plus marquée sur l'XP (donc l'ancienneté du joueur) sauf pour les joueurs qui vont se connecter tous les 1/4 d'heure (attention à la surcharge des serveurs !). D'autre part, ça va favoriser les stratégies de club (déshabillage sans conséquence pour soi-même) et avantagera ceux constitués de joueurs de lvl supérieur à 400 voire 420.

Avec mon ancienneté, je ne pourrai plus viser des top 4 en D3 sauf coups de chance à répétition. Ca retire beaucoup d'intérêt au jeu. Et si en plus, je ne peux plus jouer pleinement les autres parties du jeu... 

Dans l'absolu, je n'ai rien contre les filles 1* si ce n'est qu'elles me retirent des orbes PEx1 qui me sont très utiles. Si les orbes reviennent quand on a séduit toutes les filles, c'est très bien.

En revanche, je crois que le système actuel fait que vous ratez l'objectif. Si j'en crois les retours actuels (à confirmer sur la durée car 2 jours c'est trop court pour être affirmatif), le drop range est de 1-6 avec un drop rate proche de celui des orbes. Donc les shards tombent relativement rarement (j'ai joué 2 filles des orgies en faisant plus de 10 recharges et j'ai eu 2 drops (4 et 2) répartis sur 2 filles. Les joueurs récents de mon club n'ont eu au mieux qu'un drop.

 Comme vous avez mis toutes les filles disponibles sur tous les boss, les drops sont forcément répartis. Je pense qu'il faudra donc plusieurs semaines pour des mid lvl pour obtenir une ou 2 filles et encore plus pour les joueurs débutants qui ne peuvent pas se permettre de payer beaucoup de recharges. Donc, quand les débutants auront les filles 1*, elles ne leurs serviront déjà plus à rien sauf à rendre plus laborieux encore la récupération des Ymens du harem. 

Du coup, ce qu'on retient des filles 1*, c'est la disparition des orbes PEx1 sur les boss... Et on râle :D

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bon alors vu que la competion cest du pachinko me suis dit que c'est le bon moment de vider un peu le stock et de faire un test plus poussé sur les 1☆.

200 tirages x10 plus tard jai accumulé 67 shard en plus ce qui porte le total a 88 sur les 10 filles et ma fille la plus avancé a 19 shard je veux quon m'explique le coté facile surtout pour un jeune joueur qui ne peut faire autant de SP

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut environ 25000 combats (1 an / 1 an et demi avec la regénération naturelle) pour récupérer les 10 filles ou 3000 tirages x10 ... bref, c'est pas vraiment pour les joueurs débutants !

Et puis le "ça équilibre les mythiques", j'attends toujours de voir pourquoi !

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @stranger2x@yahoo.fr,

La suggestion concernant le gain des filles 1 étoile sans enlever la possibilité de gagner les orbes a été transmise à nos équipes en début de semaine. Mais nous ne savons pas encore si cette suggestion sera acceptée. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons eu un retour à ce sujet :)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Mario Kinkoid changed the title to Patch Notes Hentai Heroes 2021
Le 02/12/2020 à 08:37, Lola Kinkoid a dit :

Livre : The Art of the Haremverse

Prenez part à l’histoire du Haremverse en participant à la création d’un “art book” renversant qui inclura des beautés ravageuses, des coquins et des petits détails coquins de votre jeu hentai préféré !

Ce livre dévoilera des histoires sexy exclusives et de nombreuses informations sur l’univers du Haremverse.

Il sera financé grâce à une campagne Kickstarter qui démarre aujourd’hui ! Il vous suffit de cliquer ici !

Les donateurs les plus généreux recevront de superbes récompenses en jeu, notamment des Kobans, des lots spéciaux et des filles ! Allez faire un tour sur la page Kickstarter et choisissez la manière de soutenir ce projet qui vous correspond le mieux !

@Mario Kinkoid Petite question : Est-ce que le art book sera en français si le donateur est français ou pas ?

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Amano jaku said:

Bonjour,

Sera t-il censuré ou pas ?

Merci.

Bonjour, merci d'être patient, l'idée du projet est toute neuve, il y aura bientôt une FAQ sur la page avec toutes les réponses.  :)
Pour le moment je n'en sais pas plus que vous ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid désolé j'ai vraiment été imprécis sur ma question.

les fille qui, en général, nous sont présenté comme exclusive n'ont pas un mode de retour déjà prévu : si on manque l'event on manque la fille comme pour le poa ou les compet légendaire.

c'est pour ça que récemment je t"avait demandé si un revival de ces filles été dans les carton (et tu m'avais répondu que non).

alors qu'une fille nouvelle on sait déjà qu'on la reverra dans un pachinko épique (journée épique), dans une orgie (event classique) ou dans  une autre journée légendaire ainsi que dans le pachinko mythique.

pour les fille mythiques je sais pas encore si elles sont exclusives car un revival est promis mais pas encore appliqué.

ce que tu décris c'est plus une fille exclusive du coup (du moins si l'event est bien accueilli)

----------------------------------------------

sans aucun rapport c'est quoi le bannissement dont on parle sur le patch note ? celui de la surcharge serveur comme lors des compet légendaire le jour du pachinko ?

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to ​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​
  • Guest unpinned and unfeatured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...