Jump to content

Nouvel événement : les Journées Mythiques


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Perso j'ai 33 koban, avec les quête du jour et 180 koban que je gagnerait avec la saison, je pourrait faire 2 recharge. Rien a faire si ces du gaspillage, ces Bunny et Lupa, ces pas perdu, et elle reviendra et je serait préparer. Ces juste dommage qu'on n'ai appris que cette event arriverait qu'il y a deux jour, impossible de faire des réserves (sa me rappelle quelque chose). Au moins 10 point, je demande pas plus, ces faisable, il faut juste faire jouer la chatte (je reviendrait vers vous pour me faire faire dire des cheh quand j'aurait échouer).

Si par contre je peux demander quelque chose, un retour pour les kk: quand elle reviendra, peux importe quand, peux importe sur qui, augmenter le taux de drop. Je comprend et je trouve même logique qu'elle soit presque impossible pour les bas niveaux (et les gros flambeur comme moi) a sa première apparition, mais a sa deuxième, ce serait bien que ceux qui on progresser un max depuis puisse espérer l'avoir, parce que je rappelle que vous avez dit qu'elle serait a tirage encore plus limité lors de sa deuxième apparition, sachant qu'elle apparaitra en même temps qu'une autre et que ce serait bien de pouvoir commencer la seconde.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

15k c'est beaucoup mais au moins si ça en valait la peine la fille "exclusive" c'est Bunny et Lupa ensemble, le trait de dessin est bon mais les personnages sont déjà vu et pour  un moindre coup il y a des poses où l'on retrouve Bunny et Lupa aussi sur d'autres versions. 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Catshot42 a dit :

15k c'est beaucoup mais au moins si ça en valait la peine la fille "exclusive" c'est Bunny et Lupa ensemble, le trait de dessin est bon mais les personnages sont déjà vu et pour  un moindre coup il y a des poses où l'on retrouve Bunny et Lupa aussi. 

pas ensemble mais fusionée

genre

 

Link to comment
Share on other sites

(Totalement hors sujet mais juste pour en faire râler : pitié arrêtez d'écrire de manière phonétique !! Certains posts sont carrément illisibles tellement il y a de fautes.(

Je referme la parenthèse perso les journées mythiques je passe chacun fais ce qu'il veut mais là c'est trop pour moi entre le taux de drop de plus en plus bas sur certains événements (le 1er du mois, orgy) les boss qui ne donnent plus d'orbes etc... Maintenant je jouerais à mon rythme et si cela influence mes capacités à progresser j'arrêterais tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Chamelea  c'est une illusion/un déguisement type mythic de la confrérie des mauvais mutant (x-men)... pas du tout une fusion et c'est vrai que j'ai mieux l'effet !

c'est surtout dans la fusion on la vois pas se faire (au nombre d'étoile ou je suis donc pas un spoile car je l'ai juste pas gavé d'affection)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je trouve que niveau design et scènes c'est l'une des filles les mieux réussies je préfère sa première forme par rapport à la forme finale, j'aimerais voir plus de cette  première forme avec les reflets roses j'imagine qu'on aura le droit a une forme inverse qui s'appellera Lupy ou Luppy comme Gogeta et Vegeto dans DBZ.

Je ne vois pas le problème ave le fait de revoir une fille surtout que la fille en question est la mascotte du jeu  et sa rivale pour le coup et ce n'est même pas la même forme contrairement à d''autre filles qui ont des variations quasi identiques sans vrai poses.

Edited by fenronin
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à avoir un avis objectif sur cet évènement, après chacun son avis, moi je trouve que ça va tuer le jeu, j'espère que ça sera le dernier, ça m'a un peu dégoûter du jeu, j'en ai même oublier l'évent en cours. Quand les compèt et les chemins d'affection sont sortit j'étais mitigé, aujourd'hui ce sont des évènements que j'aime bien mais celui-là est tellement violent que je me dois de le dire. Je vais clairement pas gaspiller tout mes kobans, je pourrais essayer de l'obtenir mais je ne veut pas encourager ce type d'évent (et 15K kobans ou plus faut pas abuser) et les chances de l'avoir sont très faible de plus les filles d'évent en parallèles sont plus réussi.

Je parle en terme de dessin là, n'ayant pas accès à toutes les poses ni les scènes (normal) on ne peut que ce fier qu'à la première pose et à la forme fusionner et c'est vraiment pas très beau ou pour être objectif ne mérite pas une tel somme (près de un ans de Farm (beaucoup moins si on a du temps et qu'on néglige tout autre évent) ou alors 100€ sans garantie d'obtention). Le nom j'en parle même pas. 

D'un autre côté quand on voit le design des autres filles, ben les dessinateurs on beaucoup de talent. On peut supposer que c'est le principe de fusion qui ne fonctionne pas. 

Kindoid est un bon studio mais comme tout bon studio certains décident de trier les joueurs ou de se refaire une base de joueurs plus solide. Ça je peut le comprendre, mais c'est dommage.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Le concept peut être sympa mais il aurait mieux valu que ça n'existe pas.

Points negatifs.

-Des milliers de kobans depenses (c'est un peu le but mais les events legendaires etaient meilleurs) pour peu de resultats. C'est frustrant.

-A chaque essai par 10 matchs, on recoltait 1 ou 2 fragments quand on en gagnait. 3 semblerait être le max. Si un prochain evènement devait avoir lieu, augmenter le nombre de fragments qu'on gagne. ce sera plus acceptable

-ça lague durant les premières minutes de recherche de fragments.

Tout ça pour une fille qui a des stats plus elevees que les autres et offre plus d'argent. Je pense que les mythiques doivent être extremement rares. 1 ou 2 par an serait envisageable mais bien espace pour se refaire les stocks de ressources. le cout en argent me ne pose pas problème mais le nombre d'affection pourrait être reduit.

Link to comment
Share on other sites

C'est un évènement clairement abusé.

On passe de 1 fragment pour 10 tentatives à 21h le premier jour (j'ai raté la première manche à 13h, un membre de mon club a participé et c'était 1 fragment pour 7 tentatives en moyenne) à celle d'hier soir avec 1 fragment pour 37 tentatives et le top ce matin où j'ai obtenu 1 fragment en 59 tentatives (je sais, il faut être un furieux pour tenter après un taux de 1 pour 37). Il y a clairement un problème sur le taux de drop, voire une arnaque sous-jacente avec un algo qui calcule les chances de drop par rapport au nombre de fragments détenus.

La superposition de 2 évènements est par ailleurs une belle connerie comme le fait remarquer un certain nombre de joueurs.

Les lags énormes lors des débuts d'évènement ne sont pas gérés (une fois de plus), alors qu'il est évident que pendant le premier 1/4h de ceux-ci il faut plus de ressources pour gérer l'afflux de connexions.

Il reste actuellement 26k fragments et avec le taux de drop actuel, je pense qu'il en restera encore à la fin de l'évènement. Pour ma part, il me reste 1115 Kobans soit un peu plus de 5 rechargements, mais quel intérêt si c'est pour avoir au mieux 2 fragments de plus.

Edited by Atahanor
Link to comment
Share on other sites

l'info est publiée le 9/12 alors que l'évènement est commencé 48h avant.

Pour ma part, et sans info préalable, j'ai perdu tous mes K pour récupérer 11 parcelles!!!! ce qui ressemble à une arnaque préméditée juste pour que HH se gave de K et, surtout, de quelques euros supplémentaires.

Jusque là, ce jeu était sympa, mais là, pour moi, c'est terminé.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dragounet a dit :

l'info est publiée le 9/12 alors que l'évènement est commencé 48h avant.

Pour ma part, et sans info préalable, j'ai perdu tous mes K pour récupérer 11 parcelles!!!! ce qui ressemble à une arnaque préméditée juste pour que HH se gave de K et, surtout, de quelques euros supplémentaires.

Jusque là, ce jeu était sympa, mais là, pour moi, c'est terminé.

 

Euh ce topic a été crée bien avant le début de l'évent 🤨 

Edited by Glutinus
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 04/12/2020 à 19:51, Ol Sheriff Joe a dit :

pour le taux de drop estimé par les testeurs, puisque le message n'en parle pas : on parle d'un taux normal de drop 1 chance sur 10, pour une quantité de fragments allant de 1 à... 1 !!
Soit 1000 combats en moyenne pour avoir la fille... 50 recharges de trolls... Je vous laisse compter en kobans, pour que le nombre vous marque bien...

à vos porte-monnaies, braves joueurs   

PS : Ah ! mais non, ne vous en faites pas, Kinkoid a tout prévu : il n'y aura de toute façon pas assez de fragments disponibles pour avoir la fille. Vous êtes sauvés, et l'hypothèque de la maison aussi, ouf... 

Petit erratum, j'étais optimiste :
Au retour de l'événement, il fallait en fait compter 1500 combats et 15000 kobans en moyenne pour avoir la mythique damoizelle, (et le mythique mal au derrière qui l'accompagne partout où elle est passé)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dragounet a dit :

l'info est publiée le 9/12 alors que l'évènement est commencé 48h avant.

Pour ma part, et sans info préalable, j'ai perdu tous mes K pour récupérer 11 parcelles!!!! ce qui ressemble à une arnaque préméditée juste pour que HH se gave de K et, surtout, de quelques euros supplémentaires.

Jusque là, ce jeu était sympa, mais là, pour moi, c'est terminé.

 

 

il y a 4 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Petit erratum, j'étais optimiste :
Au retour de l'événement, il fallait en fait compter 1500 combats et 15000 kobans en moyenne pour avoir la mythique damoizelle, (et le mythique mal au derrière qui l'accompagne partout où elle est passé)

non il y a eu une info in game le 7 ! et le patch note en parlant le 9...

c'est un peu de la mauvaise de dire que vous êtes informé à la fin si vous loupé un info sur 2.

après je suis d'accord ce genre d'event devrait être prévenu un mois à l'avance... mais un argument de mauvaise foi court-circuite tous les bons arguments qui suivent.

Link to comment
Share on other sites

Non @gh0st1975 je suis allé encore vérifier dans la boîte aux lettre Ingames il y pas d'annonce avec le lien envoyant sur le forum pour lire le message concernant l'arrivée des mythiques, à moins qu'elle est disparu entre temps mais jai pas souvenir.

Apres comme je viens souvent sur le forum ou sur discord pour voire au cas où, j'étais au courant.mais je suis d'accord une nouveauté comme ça on fait pas l'annonce 2 jours avant.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il aurais du la dessiner avec un gode ceinture sa nous aurais annoncé la couleur 😑 j’ai l’ai eu au bout de 1131 combats, de la chance? je ne crois pas, une carte bleu? oui c’est ça. Obligé de prendre au moins un bundle.

Tout est mis en place pour un pay to win ou nous dévaliser de nos koban. Dommage. Maintenant voyons si elle vaut l’investissement, si je gagne face à Jackson ou Pandore et si je gagne plus de koban et de ¥ sur les ligues je ne suis pas contre. Je pourrais même en sortir gagnant sans sortir de nouveaux la carte bleu. Je vais voir se q sa donne en attendant la prochaine hardcore.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...