Jump to content

Nouvel événement : les Journées Mythiques


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Non @gh0st1975 je suis allé encore vérifier dans la boîte aux lettre Ingames il y pas d'annonce avec le lien envoyant sur le forum pour lire le message concernant l'arrivée des mythiques, à moins qu'elle est disparu entre temps mais jai pas souvenir.

Apres comme je viens souvent sur le forum ou sur discord pour voire au cas où, j'étais au courant.mais je suis d'accord une nouveauté comme ça on fait pas l'annonce 2 jours avant.

image.thumb.png.1ce9229c30e0f6ecea716b95f5a35366.png

Link to comment
Share on other sites

donc oui il y bien l'annonce le 7

  

il y a 16 minutes, fouki a dit :

Il aurais du la dessiner avec un gode ceinture sa nous aurais annoncé la couleur 😑 j’ai l’ai eu au bout de 1131 combats, de la chance? je ne crois pas, une carte bleu? oui c’est ça. Obligé de prendre au moins un bundle.

Tout est mis en place pour un pay to win ou nous dévaliser de nos koban. Dommage. Maintenant voyons si elle vaut l’investissement, si je gagne face à Jackson ou Pandore et si je gagne plus de koban et de ¥ sur les ligues je ne suis pas contre. Je pourrais même en sortir gagnant sans sortir de nouveaux la carte bleu. Je vais voir se q sa donne en attendant la prochaine hardcore.


les kobans en ligue peut être plus mais pas les ¥ cf mon sujet ou j'explique que c'est pas une bonne iidée de remplace par des kiss.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Oui ce message la sauf qui date du 7 jour de lancement et il manque le lien, moi je te parle dun message qui n'existe pas et qui t'aurais envoyés sur le post annonçant l'arrivée prochaine de la mythique qui doit dater du 4 je crois.

Attention je cherche pas des excuses aux joueurs ils peuvent aller eux-mêmes sur le forum pour le lire, mais.faut reconnaître que Kindoid n'est pas très doué pour.le passage des infos, comme pour le coups des baisers qui te l'indique sur le.patch, 2/3 jours après avoir fait le changement sans.expliquer le motif d'ailleurs.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dragounet a dit :

l'info est publiée le 9/12 alors que l'évènement est commencé 48h avant.

 

il y a 58 minutes, Glutinus a dit :

Euh ce topic a été crée bien avant le début de l'évent 🤨 

 

il y a 39 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

il fait référence à l'absence d'information au sein du jeu, @Glutinus

 

il y a 19 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Non @gh0st1975 je suis allé encore vérifier dans la boîte aux lettre Ingames il y pas d'annonce avec le lien envoyant sur le forum pour lire le message concernant l'arrivée des mythiques, à moins qu'elle est disparu entre temps mais jai pas souvenir.

c'est ça l'historique des posts donc oui il y a info avant l'event et pas que le 9.

si tu veux parler de messages le mois dernier qui, je suis d'accord, auraient du nous informer dit le !

car avec seulement ça je peux pas deviner que comme glutinus tu n'as pas loupé le message du 7 !

Link to comment
Share on other sites

Non tu comprends pas je te dis qu'il y a pas de message in-game, annonçant l'arrivée prochaine de levent mythique, regarde il y a rien l'historique remonte à mi-novembre  il ya que le message du 7 décembre. 

Si un joueur ne va pas sur le forum, tant qu'il y a pas de lien qui l'incite, il n'a pas pu voir la création de ce topic. Après cest sur que si il a vu le message du 7 et que de lui-même il est pas aller chercher comment cet event se goupille, oui cest de sa faute, mais cest pas super d'apprendre cela le jour même.

C'est pas  mon cas puisque j'y passe tous les jours au cas où.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

si je te comprend ! et toi ? qu'est que tu comprends pas dans l'historique que je te donne ?

TOUT PART DU MESSAGE DISANT QU'ON N'A ÉTÉ PRÉVENU QUE LE 9 !

même si c'est trop tard on a été prévenu le 7 donc non on a pas été prévenu que le 9 comme dit glutinus ! je dis que ça !

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid Peut-on avoir un retour sur ce sujet ?

1 - Par rapport au constat de la communauté sur le caractère soudain de la sortie de l'évènement, l'orientation un peu trop P2W (confirmation/infirmation), la variation incompréhensible du taux de drop des fragments pendant l'évènement ?

2 - Une compensation pour tout cela (50 fragments de Bunna 😋 ) ?

3 - Le programme de sortie de cette évènement puisqu'il va se reproduire ?

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai fait l'event par curiosité, sans dépenser de kobans, je savais que le taux de drop serait bas

mais pas à ce point: 100 combats, 0 fragment

du coup les prochains mythiques je n'y prêterai aucune attention, c'est dommage ça partait d'une bonne idée. 

Link to comment
Share on other sites

Bordel j'ai même pas le temps de respirer c'est événement sur événement tout ça pour nous pompé du kobans et des € le pire dans tout ça c'est que sa fonctionne ya des gens qui paient avec leurs CB moi pour ma part j'commence à en avoir marre. (J'pense qu'il faut boycotter leurs Événements surtout leurs Événements ou la quel ils nous proposent de genre de truc)

Peut-être un jour je ferai leurs Événements MAIS PAS TOUT LE TEMPS gaspiller 10 à 15k de kobans... Des kobans que j'ai dûrement gagné non merci ça va aller.

Link to comment
Share on other sites

Y'a trop d'évènements -> On rajoute 1 évènement par mois

Permettez-moi de vous le dire autrement: je suis déçu du faible nombre d'évènements, j'en attends davantage du jeu. Ça va p'têt fonctionner comme ça ? 🤔


Edit: Sinon pour répondre concrètement à l'évènement. La fille étant la + forte du jeu, je comprends tout à fait qu'elle soit + difficile à atteindre qu'une légendaire. Ceci étant, on en arrive à un point où c'est juste frustrant, qu'importe le niveau de difficulté. Devoir enchaîner des remplissements de combattivité à l'infini pour faire des combats x10 sur un vieux champion, pour s'taper que des x1, qu'est-ce que c'est franchement nul.
Et bien évidemment, la surpopulation d'évènements dans le calendrier n'aide guère à s'enthousiasmer pour celui-ci.

Edited by jn12345
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai fait cet évènement afin d'avoir un avis objectif sur celui-ci.

J'ai bien évidement dû sortir la CB pour le terminer, faire approximativement 1200 combats pour avoir les 100 fragments, avec une série de 124 combats d'affilés sans recevoir de fragment (oui oui 124, j'ai halluciné).

Du coup, maintenant je peux qualifier l'évènement de : arnaque, fumisterie, piège, pompe à fric, spoliation, etc...

Certains joueurs (peu je pense) diront que j'exagère car forcement cela les arrangera car ce type d'évènement ne fera que renforcer les joueurs HL qui trustent les premières places en ligues et qui ont peu de problèmes afin d'amasser des kobans.

Je veux bien que le jeu récompense les joueurs anciens mais pas au détriment de la jouabilité svp.

Aujourd'hui pour nouveau un joueur qui se lance dans le jeu, il lui sera impossible de rejoindre le haut du classement en ligue même après deux années sur le jeu, il n'arrivera jamais mais alors jamais à rattraper les HL.

Ce type d'évènements ne fait que creuser le fossé entre les HL et les autres et c'est désolant de voir cela.

Conclusion, la tournure que prend le jeu est malsaine et l'est de plus en plus avec le temps, tant au niveau du nombres d'évènements qu'aux types d'évènements.

Je ne sais plus qui l'avait écrit mais je m'en souvient bien c'était : "mais bordel est-ce que vous y jouez à votre jeu au moins ?"

Et comme dit plus haut, il faut boycotter le prochain évènement de ce type, ce que je ferai et il est certain que vous ne reverrez plus ma CB tant que ces types d'évènements existeront.

Ciao.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours concernant ces Journées Mythiques.


Ceux-ci ont été regroupés et seront étudiés afin d'améliorer les prochaines sessions. Comme déjà indiqué précédemment, un sondage devrait être lancé dans les prochains jours afin d'en savoir plus sur ce que vous pensez de l'événement et les améliorations qui pourraient y être apportées :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme beaucoup, j'ai trouvé cet évènement décevant. L'introduction des filles mythiques va juste creuser le fossé entre les joueurs à la CB et ceux qui viennent juste pour le plaisir. Normalement, payer dans un jeu devrait juste permettre de rattraper plus rapidement les anciens joueurs, pas d'enterrer tout le monde. Par ailleurs, 100€ pour "6 dessins", ce ne serait pas un poil abusé ?

Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2020 à 05:35, Lola Kinkoid a dit :

1200x900_FB_Post.jpg

 

C’est l’heure d’entrer dans la légende, héros, et même au-delà. Vous avez entendu la rumeur, vous connaissez les histoires. Vous avez rencontré de sublimes filles Épiques et Légendaires qui font désormais partie de vos Harems. Il est temps de faire connaissance avec les filles les plus étonnantes et les plus exclusives du Haremverse : les filles MYTHIQUES.

 

Nous sommes toujours à l'affût de ce que vous, nos joueurs, aimeriez voir plus souvent dans Hentai Heroes. La plupart d’entre vous partagent l’avis que bien que les événements classiques soient sympas, après plusieurs années, ils sont devenus un peu prévisibles. Et puis, nous avons eu tellement de journées Légendaires que les filles Légendaires ne semblent plus si spéciales que ça. Alors quel meilleur moyen de remettre un peu de piment qu’en introduisant un tout nouveau type de filles sexy ? (Et si faire venir plus de filles dans le Haremverse n’est pas la solution, alors nous assumons notre erreur. :) )


 

Qui sont ces filles Mythiques ?

Les filles Mythiques sont toutes nouvelles dans le Haremverse. Vous ne les avez jamais rencontrées dans vos aventures ni dans les Pachinkos, et vous ne les y verrez jamais. Elles sont 100 % exclusives et ne peuvent être obtenues que lors des Événements de Journées Mythiques.

Ces petites coquines sont de véritables beautés, et il va vous falloir cravacher pour les faire rejoindre vos Harems. De plus, elles ne sont disponibles qu’en nombre limité et dans un court laps de temps.

 

Vous pourrez les gagner en combattant certains Trolls. Évidemment, il y aura d’autres récompenses que les fragments d'affection de filles Mythiques, comme des fragments d'affection de l’autre fille disponible sur ce Troll. Vous pourrez également recevoir des Orbes Mythiques.

 

Les filles Mythiques vous montreront leurs fabuleux corps, leurs positions préférées et leurs histoires excitantes à travers 7 poses. Elles seront plus puissantes que les filles Légendaires et auront un total de 6 étoiles. Est-ce qu’on vous a dit qu’elles seront sublimes à en mourir ?

Comme vous l’aurez sans doute deviné, ces beautés surpuissantes vous demanderont plus de ressources. Mais elles vous en offriront également plus.

 

Comment est-ce qu’une fille ne peut être disponible qu’en quantitée limitée ?

Les filles Mythiques sont très spéciales : elles possèdent plusieurs niveaux de rareté, du jamais vu dans le Haremverse jusqu’à présent.

Sur chaque plateforme du jeu (.com, Nutaki, Thrixxx, etc.), il y aura un nombre limité de filles en fonction du nombre de joueurs. Les filles Mythiques seront plus rares que les Légendaires et donc, il y en aura moins.

Plutôt que d’avoir un nombre défini de filles disponibles dans un jeu, il y aura un nombre particulier de fragments d'affection d’une fille Mythique disponible pendant deux jours.

Il vous sera possible de voir sur la page de l’événement combien de fragments d'affection sont disponibles sur votre plateforme et quand les prochains seront récupérables.

Mythic Days.png


 

Combien de temps est-ce que j’ai ?

Les Journées Mythiques dureront 48 heures, lors des événements classiques, au début de chaque mois. Les deux événements, Classique et Mythique, auront lieu en même temps. L'événement Mythique démarrera à 1 h de l’après-midi (UTC+1) et se terminera 48 heures plus tard.

Vous n’aurez que deux jours pour récupérer autant de fragments d'affection de filles Mythiques que possible, et il n’y aura qu’un seul événement Mythique par mois.

À tout moment, vous pourrez consulter la page de l’événement pour savoir combien de temps il vous reste.


 

Attends, quoi ? Comment ça marche ?

L’événement Mythique débutera à 1 h de l’après-midi (UTC+1) lors de l’événement Classique. Il y aura un certain nombre de fragments d'affection par plateforme de jeu.

Exemple : disons que sur le .com, il y aura 30 000 fragments d'affection de filles Mythiques. Lorsque vous irez sur la page de l’événement, vous verrez qu’il y a 5 000 fragments disponibles. 8 heures plus tard, il y en aura à nouveau 5 000. Un renouvellement de 5 000 fragments a lieu toutes les 8 heures, et ce, jusqu’à la fin de l’événement qui dure 48 heures. L'événement se terminera à 1 h de l’après-midi (UTC+1), 48 heures après son commencement.

Si au bout de 8 heures il reste des fragments d'affection qui n’ont pas été récupérés, les 5 000 suivants viendront s’y ajouter automatiquement. Aucun fragment ne sera perdu. S’il en reste 2 000 au moment où les 5 000 nouveaux fragments d'affection apparaissent, il y aura alors un total de 7 000 fragments d'affection disponibles. S’il n’y en a déjà plus deux heures avant la nouvelle fournée, il vous faudra attendre que ces derniers arrivent.

Note : le nombre de fragments d'affection a été choisi au hasard dans cet exemple. Il n’est là que pour illustrer les mécanismes de l’événement.

 

Après ces 6 fournées de fragments d'affection, c'est-à-dire au bout de 48 heures, l’événement prendra fin.


 

Est-ce que les filles Mythiques seront à nouveau disponibles ? Quels sont vos plans pour le futur ?

Oui, elles le seront pour les événements Mythiques. Mais avant qu’une fille ne soit à nouveau disponible dans le Haremverse, nous devons nous assurer que toutes les classes soient représentées parmi elles. Vous pouvez vous attendre à ce que le premier revival arrive dans 6 à 9 mois, et avec environ 20-50% de la somme originale de fragments d’affection. Nous ne pouvons être plus précis pour le moment parce que nous souhaitons ajuster ce nouveau type d’événement en fonction de vos retours et une fois que nous aurons une meilleure idée de la meilleure formule à adopter après 3 ou 4 événements.

Nous prévoyons de sortie 1 nouvelle fille mythique par mois, et nous essayons d’équilibrer les sorties des classes afin que vous ayez une chance d’avoir l’équipe mythique complète de votre choix dans 6 à 9 mois.

Par souci d’équilibrage, nous travaillons également sur leur exact opposé : de magnifiques et coquines filles à une étoile qui seront super faciles à récupérer. Elles feront leur apparition l’année prochaine, en février ou en mars. Elles seront plus simples à collecter et devraient aider les débutants à accroître leur harem plus rapidement...

Alors, qu’en dites-vous, joueurs adorés ? Prêts à inviter les beautés les plus puissantes du Haremverse dans votre Harem pour le rendre Mythique ? Vous allez pouvoir vivre vos rêves les plus coquins !

image.png

Pour moi cet evenement ne fera qu'un tour et puis s'en va sans que je m'y prète attention car depenser 12 000 kobans pour l'avor il vaut mieux que cces filles reste la ou il est 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...