Jump to content

Nouvel événement : les Journées Mythiques


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Par curiosité j'ai tenté le coup (parce que bon, c'est une charme et ça m'aurait aidé d'avoir une mythique de mon type) et résultat, sur 10 000 kobans dépensés (j'ai rien acheté, c'est ce que j'ai gardé de ma dernière ligue) j'ai obtenu 72 points d'attraction. Donc, non. Clairement, non. Définitivement, non. Plus jamais tant que le système ne sera pas au point.

  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, OrgeZer0 a dit :

on la dit en plus ne le refaite pas pendant un event et y nous le fond quand meme

Je pensais la même chose début décembre mais peut importe où il le place vu le concept, en 1h tous les shard sont partis, donc cest même pas la peine de l'envisager sans faire des recharges, donc au final ça change pas grand chose pour l'event classique.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Je pensais la même chose début décembre mais peut importe où il le place vu le concept, en 1h tous les shard sont partis, donc cest même pas la peine de l'envisager sans faire des recharges, donc au final ça change pas grand chose pour l'event classique.

les shard tiennent plus longtemps le second jours d'ailleurs ils en restaient à la fin du premier (environ 130 bunna de plus aurait pu être gagnée)!

oui l'event est nul mais faut pas donner des arguments faux non plus... ça invalides les bons argument contre l'event tel quel cette mauvaise foi.

Link to comment
Share on other sites

Ce type de fille devraient apparaitre chez de nouveaux champions. De cette façon, tous les joueurs pourraient en bénéficier et payer permettrait juste de les avoir plus rapidement. Au moins, il n'y aurait un déséquilibre que temporairement... Enfin, c'est juste une opinion...

 

Entre le bug irrésolu depuis plus d'un an qui fausse les stat et la façon d'octroyer ces filles, il va être pratiquement impossible de faire un bon score en ligue...

 

Edited by olaf1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, olaf1 a dit :

Ce type de fille devraient apparaitre chez de nouveaux champions. De cette façon, tous les joueurs pourraient en bénéficier et payer permettrait juste de les avoir plus rapidement. Au moins, il n'y aurait un déséquilibre que temporairement... Enfin, c'est juste une opinion...

 

je suis d'accord les 3 premières mythiques auraient du apparaïtre sur 3 nouveaux champions.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En quoi mon argument est faux et de mauvaise foi en plus,@gh0st1975, je dis simplement que peut importe où tu le place cet événement ne sera pas mieux, oui il restait l'équivalent de 130 bunna à récupéré mais cest simplement parcque ceux qui voulaient l'avoir ou qui pouvaient l'avoir l'ont eu. Tu l'auraient mis à un autre moment le résultat auraient été sensiblement le même.

Tu enlèves la limite de shard la oui placé cet événement pendant un classique ou un autre nécessitant de taper un troll est pénalisant mais tel quel non.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden justement dire

Citation

en 1h tous les shard sont partis,

disqualifie tous ce que tu dis après car ce n'est vrai que le premier jour le second ils partent pas...

sachant que le fait qu'on préfère 4 évent par mois déclaré dans le sondage est concidéré comme faux et mensonge de notre part par l'équipe kinoid, car on joue les poa et les compets car les fille sont hyper exclusives à ces event. et que même si elles passé dans le pachinko mythique ça changerait pas grand chose on jouerait pour pas attendre 1 siècle le passage au pachinko.

---------------------------------------

avec cette interprétation du "4 event par mois on a menti dans le sondage" tu crois pas qu'il vont juste s'arrêter dessus ton "1h plus de shard " pour classer tous le reste qui est valide dans faux et de mauvaise foi car 130 bunna n'ont pas trouvé preneur ?

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce que tu me chante je ne parle pas à Kinkoid, je répondais à OrgeZero par rapport au fait de mettre cet événement mythique pendant un event classique, tel quel cet événement, limite de shard et gain minimum (plus bas cest pas possible) aura les mêmes problématiques si tu le fous pendant un PoA, ou une compétition légendaire, et même sur une journée de relâche.

Je ne dis pas quil ne faut rien changé mais que seulement le déplacer a un autre moment ne changera absolument rien.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

mais ce que tu comprends pas c'est je suis d'accord avec toi sur ça (enfin ça changera un peu pour les personne voulant vraiment faire l'event quand même), mais même si tu parle pas à kinkoid le fait que tu dises "en 1h tous les shard sont partis," alors que c'est vrai que le premier jour ça pourri l'argumentation de ceux qui parle à kinkoid si ils te lisent.

si ton argument est bon, et il l'est, pas besoin d'enlaidir la situation en ajoutant une partie fausse ou incomplète.

enfin le ça changerai rien de la mettre sur un autre event ben c'est plutot le mettre en fin de mois qui changerait pas mal :

tu gagnes les combat de la saison c'est toujours 200 de moins à acheter.

ensuite sur la compets si le 3ème jour de compets est dans le journées mythique tu te bat pour 2 fille en même temps ça motive plus.

ou sur le poa là c'est encore 100 combats offert si en fin de poa... ça change vraiment pas mal les journées mythique autant de combats donnée si elles sont en fin de mois.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, OrgeZer0 a dit :

on va me dire que j'ai eu de la chance y resté 30k de shard a recup et je les eu avec 7200koban utilisé

mais bon si je l'aurai pas eu j'aurai pas rechargé

7200 Kokos ! Il m'a fallu en claquer plus de 12000 et je n'ai toujours que 84. C'est simple, à coup de 4 shards max par recharge je l'aurai pas. Peut-être un signe pour que j'arrête enfin le jeu pour de vrai, depuis le temps que j'en parle...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2021 à 00:19, olaf1 a dit :

Ce type de fille devraient apparaitre chez de nouveaux champions. De cette façon, tous les joueurs pourraient en bénéficier et payer permettrait juste de les avoir plus rapidement. Au moins, il n'y aurait un déséquilibre que temporairement... Enfin, c'est juste une opinion...

Je ne suis pas d'accord. Qui dit nouveau champion dit grosse progression au niveau de la story-line. Ceci implique que seuls les gros joueurs HL l'auront, donc encore moins de chance pour les nouveaux de pouvoir avoir des Kobans gratuits en performant dans les ligues.

J'ai commencé il y a peu (par rapport à certains)(novembre 2019) et j'ai à la force du poignet ^^ réussi à me hisser en D2, fait quelques incursions en D3 en étant lvl 300-340. Je suis arrivé dans le Digisekai ce que je pense ne pas être trop mal comme progression. Tout ça pour dire que mes performance seront anéanties si les Filles Mythiques sont dispo sur des nouveaux champions.

Actuellement, l'événement n'est pas au point, mais il laisse un chance à chacun (du moment qu'on accumule une montagne de Kobans) et repose sur le choix ou non de dépenser ses Kobans.

Accumuler les Kobans est plus difficile pour les perso bas lvl, mais pour les HL ce n'est pas un problème, ils doivent nager dedans, pour les mid-lvl à mon image c'est juste une question de choix de là où on va les placer. Même un joueur débutant peut s'il économise les kobans uniquement dans ce but en ne faisant que les missions quotidiennes avoir 13,5k kobans en 3 mois.

Par rapport au 130 Bunna qui pouvaient être encore gagnées, il est simplement possible que les "compétiteurs" soient tombés en rade de Kobans et n'aient pas voulu en acheter ou en racheter plutôt qu'il n'y ait pas eu plus de personnes intéressées. Ceci à mon avis montre à quel point l'évènement n'est pas au point.

Toutes les Bunna auraient dû être gagnées et il y aurait eu des personnes frustrées de s'être fait "voler" les dernières pièces. Je pense que le taux de drop est trop faible pour créer l'engouement et la compétition pour s'arracher les pièces.

Link to comment
Share on other sites

@Atahanor ton argumentaire sur l'économie de koban me convaincs par contre que les champions n'était pas la solution pour éviter qu'une classe doivent attendre 2 mois la sienne par rapport aux 2 autres.

restaient la mythique tri spécialité ou les lieux de pouvoir pour avoir les 3 spé presque à égalité. maintenant c'est trop trad pour faire un truc comme champion, tri spé ou lieux de pouvoir de toutes façons...

pour les 130 bunna de rab je pense aussi que c'est le manque de renseignement des joueur qui fait que c'était si peu là il reste 500 estelle environ soit une recharge complète (c'est pire sur nutaku et gh). donc oui l'event mottive pas à moins quue la volonté de kinkoide soit de faire que tous ceux qui les veulent l'ai en donnant trop de fragment...

par exemple en sous entendant volontairement ou non " regarde le premier jour tout le monde se jetait dessus... la tu connais le pris à mettre environ c'et 100 conbat ou 100€ de koban, mais on vend des bundel à seulement 30€ les 500 combat, il y a une bonne affaire, et aujourd'hui il y a assez de fragment et reste 30 minutes... vas y tu l'auras !"

sous cette angle (qui je rappel est pas forcément le but de kinkoid je suis pas dans leur tête mais je connait peu de joueur qui le voit pas comme ça) trop de fragment c'est une sorte de pub.

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être l'esprit trop compétiteur, mais je pense que plus de joueurs achèteraient un bundle si il avait un impact.

Actuellement, le bundle 1320 Kobans représente un peu moins ou  environ 10% du nombre de Kobans à investir pour avoir les 100 affections requises. Si la mythique avait un taux de drop avoisinant un investissement de 7200 (le prix pour avoir les 2 légendaires supplémentaire du PoA), les joueurs se précipiteraient sur les bundles pour finir (même si en fait cela ne représenterait que 18% environ de la somme à investir en moyenne) : temps limités, pièces limitées, clics frénétiques, adrénaline =>achat de bundle.

Là, le joueur qui la veut : clics pépouzes, pas d'engouement, j'ai les kobans ou j'ai le temps de réfléchir sur l'achat ou non, ... ben finalement non, trop cher, pas sûr de l'avoir...

Sans compter qu'il n'y a aucun teasing : pas d'annonce, pas d'image du modèle et des poses, ... L'arrivée du Fille Mythique, ça devrait être phénoménal, ça devrait soulever les foules, amener un hype considérable... Là, RIEN !

(Bon, dans le cas d'Estelle, ça n'aurait pas nourri d'engouement, mais cela aurait permis des retours de la communauté et le modèle aurait peut-être été amélioré, j'espère d'ailleurs que l'annonce de remodelage de modèle dans le patch-note la concerne, je n'ai pas encore vérifié).

Edited by Atahanor
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, gh0st1975 a dit :

@Atahanor ton argumentaire sur l'économie de koban me convaincs par contre que les champions n'était pas la solution pour éviter qu'une classe doivent attendre 2 mois la sienne par rapport aux 2 autres.

restaient la mythique tri spécialité ou les lieux de pouvoir pour avoir les 3 spé presque à égalité. maintenant c'est trop trad pour faire un truc comme champion, tri spé ou lieux de pouvoir de toutes façons...

Je suis d'accord avec toi sur le déséquilibre entre les spécialités. Il aurait été plus simple et égalitaire de mettre en même temps une Mythique de chaque spécialité à chacun de se précipiter sur la sienne, voire pour les gros collectionneurs de Kobans de les attraper toutes les 3.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2021 à 11:25, Atahanor a dit :

Je ne suis pas d'accord. Qui dit nouveau champion dit grosse progression au niveau de la story-line. Ceci implique que seuls les gros joueurs HL l'auront, donc encore moins de chance pour les nouveaux de pouvoir avoir des Kobans gratuits en performant dans les ligues.

J'ai commencé il y a peu (par rapport à certains)(novembre 2019) et j'ai à la force du poignet ^^ réussi à me hisser en D2, fait quelques incursions en D3 en étant lvl 300-340. Je suis arrivé dans le Digisekai ce que je pense ne pas être trop mal comme progression. Tout ça pour dire que mes performance seront anéanties si les Filles Mythiques sont dispo sur des nouveaux champions.

Actuellement, l'événement n'est pas au point, mais il laisse un chance à chacun (du moment qu'on accumule une montagne de Kobans) et repose sur le choix ou non de dépenser ses Kobans.

Accumuler les Kobans est plus difficile pour les perso bas lvl, mais pour les HL ce n'est pas un problème, ils doivent nager dedans, pour les mid-lvl à mon image c'est juste une question de choix de là où on va les placer. Même un joueur débutant peut s'il économise les kobans uniquement dans ce but en ne faisant que les missions quotidiennes avoir 13,5k kobans en 3 mois.

Par rapport au 130 Bunna qui pouvaient être encore gagnées, il est simplement possible que les "compétiteurs" soient tombés en rade de Kobans et n'aient pas voulu en acheter ou en racheter plutôt qu'il n'y ait pas eu plus de personnes intéressées. Ceci à mon avis montre à quel point l'évènement n'est pas au point.

Toutes les Bunna auraient dû être gagnées et il y aurait eu des personnes frustrées de s'être fait "voler" les dernières pièces. Je pense que le taux de drop est trop faible pour créer l'engouement et la compétition pour s'arracher les pièces.

Salut, 

Les champions ne sont pas dans les histoires, c'est via l'écran champion, à droite de "aventure". ;)

Edited by olaf1
Link to comment
Share on other sites

  • Mario Kinkoid unpinned and unfeatured this topic
  • 1 year later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...