Jump to content

Journées Mythiques : rejoignez la Rébellion !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

7 minutes ago, gh0st1975 said:

9 je croyais que c'était 6 mois ?

en tout cas les revivals ds poa et des compets légendaire eux on les a pas encre et ça fait 1 ans pour le poa bientôt ...

@Mario Kinkoid il y a un truc prévu pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre les première apparition de ces events ?

Je vais demander à l'équipe en charge, mais à ma connaisance, non ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Flobi Si je me rappel bien des dirent de l'équipe. Les anciennes filles reviendront dans un délai de 6 ou 9 mois selon les personnes (pour moi c'est 6 mois) et qu'elle réapparaîtrons avec moins de fragment disponibles et en même temps qu'une autre. Et d'après ces infos, on peut laisser supposer qu'elles ne réapparaîtrons pas par là suite...

Link to comment
Share on other sites

"Est-ce que les filles Mythiques seront à nouveau disponibles ? Quels sont vos plans pour le futur ?

Oui, elles le seront pour les événements Mythiques. Mais avant qu’une fille ne soit à nouveau disponible dans le Haremverse, nous devons nous assurer que toutes les classes soient représentées parmi elles. Vous pouvez vous attendre à ce que le premier revival arrive dans 6 à 9 mois, et avec environ 20-50% de la somme originale de fragments d’affection. Nous ne pouvons être plus précis pour le moment parce que nous souhaitons ajuster ce nouveau type d’événement en fonction de vos retours et une fois que nous aurons une meilleure idée de la meilleure formule à adopter après 3 ou 4 événements.

Nous prévoyons de sortie 1 nouvelle fille mythique par mois, et nous essayons d’équilibrer les sorties des classes afin que vous ayez une chance d’avoir l’équipe mythique complète de votre choix dans 6 à 9 mois.

Par souci d’équilibrage, nous travaillons également sur leur exact opposé : de magnifiques et coquines filles à une étoile qui seront super faciles à récupérer. Elles feront leur apparition l’année prochaine, en février ou en mars. Elles seront plus simples à collecter et devraient aider les débutants à accroître leur harem plus rapidement...

Alors, qu’en dites-vous, joueurs adorés ? Prêts à inviter les beautés les plus puissantes du Haremverse dans votre Harem pour le rendre Mythique ? Vous allez pouvoir vivre vos rêves les plus coquins !"

 

Voila tout est là après j'aime bien le passage sur les 1☆, tout ce qui est marqué se révèle, comment dire, ne reflète pas la réalité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Vous pouvez vous attendre à ce que le premier revival arrive dans 6 à 9 mois, et avec environ 20-50% de la somme originale de fragments d’affection.

Bon, au final, @Catshot42 et moi avions raison tous les deux. J'étais juste pessimiste et lui optimiste 😄. Après, comme dit plus haut, on attend toujours le revival des filles du chemin d'affection donc bon, c'est à prendre avec des pincettes.

Il y a 3 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Voila tout est là après j'aime bien le passage sur les 1☆, tout ce qui est marqué se révèle, comment dire, ne reflète pas la réalité.

Sans surprise. Après, en effet elles sont simples à récupérer : il suffit d'attendre plusieurs mois en tapant n'importe quel boss sans se poser de question.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même si je ne la jouerai pas (pas la bonne classe), elle est je trouve mieux que les précédentes.

En passant, il y aurait pu y avoir une rotation sur les classes pour éviter que ce soit toujours les mêmes classes qui soient favorisées par le fait que leurs mythiques sortent en avance (c'est quand même pas l'idée la plus difficile à avoir).

Edited by _wismer_
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

tu attends pas aussi une mythique rousse pour t'y mettre ?

Honnêtement ? Sincèrement ?........oui 😂 Mais avec ma chance de 1 elle ne sera pas de classe charme et de 2 je n'aurais jamais assez de koban. Ou alors dans 2-3 ans car j'ai des filles (rousses) que je veux. Donc c'est pas avec cet objectif et avec 4000 kobans que j'essaierai quoique ce soit 😅

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Cette fois, j'ai voulu tenter, sur Nutaku car depuis la sortie des Mytiques, j'ai du mal à rester dans le top 15 de la ligue... 

J'ai donc sorti quelques koban pour essayer, 800 kobans et 22% seulement de la fille, j'ai arrêté... Non seulement il faut faire un gros nombre de combats mais il semble que les morceaux tombent uniquement quand on utilise le X10...

Ce jeux est vraiment devenu une pompe à fric...

Edited by olaf1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

Malgré le fait qu elle le plaît et que je suis HC, je n y vais pas. J ai eu la première pour essayer et pis c est tout... trop de kokos pour les avoir  et trop cher à monter.

Et là il reste près de 69000 fragments à 1h30 de la fin.... ça donne une impression qu au final, personne ne se bat comme des dingues pour les avoir. Les koko ont eu raison des Mythiques 

Moi plus ça va, moins HH m intéresse. Je me co pour l histoire, choper qq filles que je ne monte plus et pis voilà.

Je commence à me désintéresser au final de HH. Dommage 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faut pas non plus oublier un truc. C'est bien beau de rajouter encore et toujours plus de persos à récupérer avec de plus en plus de 5 voire 6 étoiles avec les mythiques, mais ces persos, si on choppe qu'une quinzaine d'objets par jour au marché pour les améliorer, ils servent à que dalle. Il faudrait voir aussi à refaire entièrement le marché, introduire des objets d'affection et d'expérience mythiques et augmenter leur nombre pour qu'on puisse en récupérer plus. Depuis que je joue (c'est-à-dire quasi le tout début), j'ai passé les deux (ou trois) dernières années à acheter systématiquement tous les objets d'affection et d'xp en rayon à chaque renouvellement et malgré ça, en quelques mois, tout mon stock a fondu en trois mois à force de remettre encore plus de haremettes. Ca compte aussi pour l'équilibrage ce genre de trucs et vu que les paliers supérieurs des trolls qui donnaient des cadeaux ou des livres donnent maintenant de l'argent, on ne peut même plus en récupérer là-bas.

Parce que bon, 'mettons que je choppe la mythique en claquant 15 000 kobans, je fais quoi moi ? J'en dépense encore 10 000 en renouvellements du marché pour augmenter son affection ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Hourra a dit :

Bonjour bonjour,

Malgré le fait qu elle le plaît et que je suis HC, je n y vais pas. J ai eu la première pour essayer et pis c est tout... trop de kokos pour les avoir  et trop cher à monter.

Et là il reste près de 69000 fragments à 1h30 de la fin.... ça donne une impression qu au final, personne ne se bat comme des dingues pour les avoir. Les koko ont eu raison des Mythiques 

Moi plus ça va, moins HH m intéresse. Je me co pour l histoire, choper qq filles que je ne monte plus et pis voilà.

Je commence à me désintéresser au final de HH. Dommage 

Je me retrouve dans le même cas de figure : je suis un ancien joueur (je joue depuis avril 2017), et plus le temps passe, plus je trouve le temps long sur le jeu. Les seuls moments qui me stimulent sont la suite de l'histoire, les évènements classiques et les revivals (et encore, seulement quand des filles m'intéressent). Les chemins et compétitions légendaires sont devenues beaucoup trop communs pour que ça reste fun, devenant à la place une source de stress (Vite! Remplir les quotas pour avoir un bon classement!). Quant aux saisons, elles me rajoutent une dose de stress supplémentaire qui me suit une bonne partie du mois, donc je m'attends à ce que j'abandonne aussi ces évènements-là dans un avenir proche.

Les journées mythiques ne font qu'enfoncer un clou supplémentaire dans le cercueil, au point que j'ai rapidement décidé de n'y accorder aucune attention.

Je regrette maintenant l'époque où il n'y avait que 2 évènements par mois, avec du temps pour souffler et faire autre chose que lutter pour avoir de nouvelles filles, sans arrêt.

Edited by Robert333
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Pygmalion a dit :

Parce que bon, 'mettons que je choppe la mythique en claquant 15 000 kobans, je fais quoi moi ? J'en dépense encore 10 000 en renouvellements du marché pour augmenter son affection ? 

Bah oui c'est clairement le but de leurs mécanique de jeu. Nous forcer à dépenser toujours plus de koko.
Ça n'a rien de nouveau, c'est juste que ça s'accélère depuis 1 an environ.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce retour de 24h des mythiques je ne sais pas si il faut en rire...

La dernière journée y avait tellement de fragments en "trop", que relancer ca avec 35000 fragments....

Bref, sûrement pas assez de kokos encaissés en 48h.

En tout, je suis curieux de voir ce qu il va rester 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Hourra a dit :

Ce retour de 24h des mythiques je ne sais pas si il faut en rire...

La dernière journée y avait tellement de fragments en "trop", que relancer ca avec 35000 fragments....

Bref, sûrement pas assez de kokos encaissés en 48h.

En tout, je suis curieux de voir ce qu il va rester 😉

c'est à cause d'un bug de payement sur des bundle tu le saurais si tu avais cherché avant de parler sur les poste de mario et sur discord.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, gh0st1975 a dit :

c'est à cause d'un bug de payement sur des bundle tu le saurais si tu avais cherché avant de parler sur les poste de mario et sur discord.

J avais bien lu l annonce de Mario... et sur discord, je ne suis pas inscrit et ça ne m intéresse pas.

Un problème de bundle n empeche pas le gain de fragments de la 1e édition... c est certes peut-être moins avantageux que de l achat de koko (et encore selon les bundles...) mais si l envie de l avoir est là et q le joueur est prêt à payer, bundle ou pas ça change rien, il payera....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, gh0st1975 a dit :

c'est à cause d'un bug de payement sur des bundle tu le saurais si tu avais cherché avant de parler sur les poste de mario et sur discord.

Perso, j'avais pas vu l'info et je doute d'être le seul. Pourtant je lis le forum ...
Et je partage l'opinion disant que c'est futile vu combien il restait de fragments à la fin.

 

Edit :

je viens d'aller checker, il n'y a pas de retour impressionnant non plus dans la partie Bug. Donc non c'était pas évident du tout.
Faut arrêter de croire que tout est connu et accessible, ce n'est pas le cas.

Edited by _wismer_
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Hourra a dit :

J avais bien lu l annonce de Mario... et sur discord, je ne suis pas inscrit et ça ne m intéresse pas.

Un problème de bundle n empeche pas le gain de fragments de la 1e édition... c est certes peut-être moins avantageux que de l achat de koko (et encore selon les bundles...) mais si l envie de l avoir est là et q le joueur est prêt à payer, bundle ou pas ça change rien, il payera....

autant pour moi, c'était pas les bundle, mais tous les payements ma fourche à langué !

il y a une heure, _wismer_ a dit :

Faut arrêter de croire que tout est connu et accessible, ce n'est pas le cas.

c'est justement quand les infos sont pas disponible qu'il faut faire un effort de recherche avant de critiquer de façon non constructive.

et ce même si l'effort de recherche c'est juste demander "qu'est-ce qui ce passe ? pourquoi ça revient ?" au cas ou quelqu'un saurait.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

et ce même si l'effort de recherche c'est juste demander "qu'est-ce qui ce passe ? pourquoi ça revient ?" au cas ou quelqu'un saurait.

Dans ce cas, pourquoi dans l'annonce c'est pas explicitement dit non plus (il est juste signalé un "problème technique" ce qui n'est absolument pas explicite) ... c'est pas aux gens d'aller chercher les infos, c'est aux administrateurs de les donner ! C'est trop facile d'inverser les rôles.

 

Après ça avait pas l'air de passionner les foules et ce n'est toujours pas le cas.  🤔

Bon au mois j'aurais choppé 1 shard en tapant sur Bremen pour récupérer sa Tier3. Au moins ça fait semblant que les gens sont intéressés !

Edited by _wismer_
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, _wismer_ a dit :

Dans ce cas, pourquoi dans l'annonce c'est pas explicitement dit non plus (il est juste signalé un "problème technique" ce qui n'est absolument pas explicite) ... c'est pas aux gens d'aller chercher les infos, c'est aux administrateurs de les donner ! C'est trop facile d'inverser les rôles.

le fait que certain râle sans rien chercher ni rien demander soit un problème n'invalide pas que kinkoid à un problème de communication.

et sur cette parti je te donne totalement raison.

cependant même si la description du problème était pas complète il y avait l'info sur le forum.

par contre faut que tu m'explique ou est l'inversion des rôles de rappeler à quelqu'un qu'avant de râler sur un cadeau (car même si c'est pas un cadeau qui plait c'est un cadeau) vaudrait mieux se renseigner plutôt que d'accuser kinkoide de vouloir gagner plus (ce qui au passage est de la diffamation).

parce que raler sur un cadeau qui te plait pas mais peut plaire au autres c'est aussi un problème surtout quand l'info ce trouve en posant juste une question !

je suis pas aller chercher l'info j'ai demandé sur le chat du club !

ça a suffit mais si ça avait pas suffit j’aurais demander ici et désolé mais :

Citation

pourquoi le retour des journées mythiques ?

ça prends moins de temps que les 4 lignes de râleries qu'il y a eu.

je comprends même pas comment on peut défendre le fait que râler d’abord discuter après c'est bien...

pire quand c'est sur un cadeau (même si le cadeau plait pas).

Link to comment
Share on other sites

Je suis dsl mais le premier poste de mario, il y est pour rien dans l'histoire, parle juste des retours des joueurs on peut donc penser que cette journee suplementaire est du a un manque de temps pour dropper et que cette journée soit rajoutée aux event suivant.

Il a fallu attendre un édit pour savoir que c'est du a un problème technique, ce qui est assez large, on peut surtout y comprendre un souci de connexion qui existe en plus, il a fallu demander des précisions ou que dautres joueurs disent quen fait cest du a un problème de paiement qui ont empêcher d'acheter koban ou bundle pour faciliter l'obtention de la mythique.

Donc un manque à gagner pour les kinkoids, cest pas de la diffamation cest un fait, et cest pas une critique sont pas là pour enfiler des perles. Je reproche juste ce manque de communications qui fait des fois ben cest vrai quon peut avoir l'impression qu'ils nous cachent des trucs alors que non ils sont juste pas doué.dans ce domaine

Ceci dit si ce problème de paiements, qui dure depuis plus de 6mois si ce nest plus, avait été réglé avant, cette situation naurait pas existé 

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Donc un manque à gagner pour les kinkoids, cest pas de la diffamation cest un fait,

en es tu sur ?

il y a 51 minutes, DevilFalcon a dit :

C'est pas si mal, il on remit les orbes mythique sur les troll, ça me permettra d'en farmer quelques une même temps que récupérer la dernière fille de cette événement qu'il me manque.

comme tu vois remettre l'event pour quelques uns qui n'ont pa pu payer c'est offrir à TOUS des orbes mythiques qui serviront à certain pour avoir une fille ce qui peut faire économiser 5400 kobans (je converti pas en nutaku c'est que sur le serveur kinkoid ce retour) et à d'autre éviteront de recharger le marché en jouant au pm pour des boost là qu'une centaine de kobans. dans les 2 cas c'est un manque à gagner.

pire pour remettre l'event en manuel sur 24h en changeant le paramètre de fragment un programmeur va travailler dessus ça aussi ça à un cout ! et surtout le faire que sur les serveurs kinkoid pas ceux nutaku erogames et trixx...

pas vraiment sur que ce soit financièrement rentable de le faire pour une autre raison que le bug, car puisqu'il y a eu bug il s nous doivent une réparation c'est un geste commercial que tous n'ont pas dans le jeu vidéo.

---------------------------------------------

et pointé les défaut de com de kinkoid c'est un détournement d'attention qui ne rend pas justifiable de gueuler sur un cadeaux !

même ceux qui veulent pas la mythique bénéficie d'orbes mythique quelque soit  le boss que vous combattez, pendant 24H de plus, et c'est gratis !

JE N'AIME LES JOURNÉES MYTHIQUES mais je vais pas sauter sur le moindre défaut de kinkoid autour de ces journées pour en faire un argument contre car ce sera un argument bidon rendant inaudible les bon argument,trop dur à up, les filles des champion de club ont de plus beau dessins à mon goût ou le bouton *50 les rendent juste jouable pas ludique.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...