cotemarcel@cgocable.ca Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 (edited) Bonjour Mon ID 56233 SVP un petit effort pour ADKAMI code Promo de 2760 kbans je pourrais me payer ....... Vous dites que le code n'existe pas Il est pourtant bien réel comme d'autres qui sont maintenant expirés et que vous affichez que les codes cadeaux n'existaient pas car j'ai acheté la saison pass par erreur Je vais vous revenir sur l'achat involontaire de la pass !! 12 janv. 2021 Je viens de me lever je suis encore endormie !! Bonjour Je joue sur écran de 23 po À plein écran je ne vois que j'ai 6 combativités en banque et le temps qui reste pour en ajouter une autre Quand je joue en écran séparé ( i.e 4 jeux en simultané ) ce qui représente 1/4 d'écran je vois pleinement mon montant réel de combativité qui est 16 mais pas le temps Voir photo jointes Edited January 12, 2021 by cotemarcel@cgocable.ca Erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grovdar Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Ah, c'est donc toi qui ne connait pas les captures d'écran... 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 Le 13/01/2021 à 05:17, Grovdar a dit : Ah, c'est donc toi qui ne connait pas les captures d'écran... 😄 Suis des cours de langue et occupe toi de tes affaires CONNAÎT 🚾 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now