Jump to content

Enquête sur le mois de décembre


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

December event.jpg

 

Bonjour à tous,

Nous vous présentons les résultats de l'enquête sur les filles du mois de décembre.

Bonne lecture !

 

 

Donnez une note aux filles
* Notes : de 1 "Je ne l'aime pas" à 10 "C'est ma waifu !"

Titania Frost Flower.png                          Reina.png                      Mina.png                      Scarlett.png                              

Titania Fleur de givre : 7,97                             Reina : 7,85                                       Mina : 7,75                                          Scarlett : 7,71

Keiko Cyber.png                        Isabell.png                       Pearl.png                    Bunna.png                               

     Cyber Keiko : 7,68                                  Isabell : 7,58                                          Pearl : 7,55                                          Bunna : 7,5

Uma.png                      Murane Reindeer.png                          Amaya.png                    Talissa Whipping.png                                                                                 

            Uma : 7,49                          Murane Renne de Noël : 7,45                             Amaya : 7,42                             Talissa Fouettarde : 7,34

Himari.png                       Hanna Kinky.png                          Regine Gift-wrapped.png                  Virginia Strapped.png

         Himari : 7,3                                    Hanna Coquine : 7,08                   Regine Paquet cadeau : 7,02            Virginia Gode-ceinture : 6,83               

       Pelagie Jolly.png                                            Santana.png                                               Nori.png                                                         

         Pelagie Festive : 6,71                                                      Santana : 6,41                                                                   Nori : 6,37                                                    

 

As-tu apprécié le thème de l'évènement ?
Note : 7,69

The theme HH.JPG

1 : Pas vraiment
10 : Il était génial !

 

As-tu aimé l'histoire des Missions Journalières ?

The DM HH.JPG

I don't read the Daily Missions : Je ne lis pas les Missions Journalières
I didn't like the Daily Missions : Je n'ai pas aimé les Missions Journalières
I loved the Daily Missions! : J'ai adoré les Missions Journalières

 

Comment as-tu trouvé cet événement comparé à l'événement le Carnaval des âmes perdues ?

The preference HH.JPG

I preferred the Lost Souls Carnival event : J'ai préféré l'événement du Carnaval des âmes perdues
I liked this event as much as the previous one : J'ai autant apprécié cet événement que l'événement précédent
I preferred the Merry Latexmass event : J'ai préféré l'événement Douce nuit, nuit torride

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...