Bonaether Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 (edited) Bonjour à toutes et à tous ! Le nom de notre club : Harem Globetrotters. ID : 3541. Nous sommes sur : Hentai Heroes. Notre Chef : MIB Nombre de membre actif : 39/40. Les motivations du club et des membres : Jouer avec d'autres joueurs sympa désirant progresser et obtenir un maximum de filles du haremverse. S'entraider et se conseiller. Niveau des upgrades au max. Niveau minimum requis à ce jour pour les nouvelles recrues : 200. Ce que nous recherchons : des joueurs actifs et passionnés, assez bavard de préférence.^^ Ambitieux ? oui pourquoi pas. Nous demandons un minimum de contribution contre le champion de club (en fonction de votre niveau et donc de votre force d'impression.) et de suivre un minimum ce qui se dit sur le tchat notamment pour des consignes sur le champion afin qu'un maximum de membres du club obtiennent la fille Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à soumettre une "requête" via Tour de la Gloire < Club < Harem Globetrotters ! 1 dernière place à pourvoir !! Au plaisir. Edited April 28, 2021 by Obonplaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonceur Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Je fais partie de ce club, je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle nous sommes : * 66 ème au classement mondial des contributions * 137 èmes au classement mondial des améliorations * 242 èmes au classement mondial des niveaux Que la moyenne de niveau de notre équipe est de 276 ( dont 14 joueurs niveau 300+) Et qu'il y a un très bon esprit d'équipe avec un tchat actif. 3 places dispos (voire même 4). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Une dernière place est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady 69 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Obonplaisir a dit : Une dernière place est disponible. Je suis pas très bavard mais actif, c'est bon ou pas? Je suis lvl 418 Edited March 1, 2021 by shady 69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 (edited) @shady 69 Oui , un petit coucou une fois de temps en temps suffit ! Si tu es actif, c'est le principal, après si tu aimes papoter c'est juste un +. Edited March 1, 2021 by Obonplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady 69 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Okay, alors j'arrive 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 (edited) Ok, transmis au chef, il validera dès qu'il repassera ! (Probablement en fin d'aprem / soirée.) Edited March 1, 2021 by Obonplaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonceur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour à tous, Pour l'instant le club affiche complet, mais j'anticipe le prochain nettoyage de printemps pour vous annoncer que l'on pourrait prochainement avoir jusqu'à 3 places disponibles. Nous recherchons donc toujours des joueurs actifs qui passent sur le tchat de club pour au moins y lire les messages épinglés, pas besoin d'y être bavard, mais c'est tout de même un plus apprécié :). 3 places potentiellement dispo.... pensez-y si vous êtes déjà dans un club où vous n'êtes que 3 à taper le champion de club sans jamais le vaincre ou presque,... ou que 3 à parler sur le tchat,... ou pour toutes autres raisons :D. A bientôt peut-être 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Il y a bien une place qui s'est libérée ce matin (et deux autres seront surement libérées dans la semaine). Avec pour l'instant 33 membres actif sur le champion aujourd'hui, nous aimerions continuer d'augmenter nos attaques contre ce dernier . Le nouveau champion est bientôt vaincu pour la 3ème fois ce mois ci. Si vous avez un taux d'absent trop grand dans votre club, n'hésitez pas à rejoindre le notre qui vous accueillera avec grand plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonceur Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Plus que 2 places dispos. (Moyenne de niveau de l'équipe : 300) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delta77 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Salut pas bavard mais actif !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 (edited) Ok c'est le principal! N'hésite pas à postuler et MIB t'acceptera dans la journée. PS : N'oublie pas de venir dire bonjour et d'affronter Ezekiel s'il n'est pas déjà vaincu. 😃 Edited March 6, 2021 by Obonplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 (edited) il y a 42 minutes, delta77 a dit : Salut pas bavard mais actif !! Bonjour @delta77, tu peut nous dire quelle est ton niveau et ton nombre de filles Edited March 6, 2021 by Glutinus Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulregfre Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour je suis aussi intéressée si il y a toujours une place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 (edited) Bonjour @paulregfre, quel est ton niveau et ton nombre de filles ? (Juste par curiosité) MIB devrait pouvoir libérer une place soit ce soir, soit au plus tard demain. N'hésite pas à postuler !! Harem Globetrotters. (ID : 3541.) Edited March 6, 2021 by Obonplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulregfre Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 je suis niveau 409 et j'ai 427 filles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonceur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 (edited) Bonsoir, le chef profite du week-end pour sortir avec son harem, il devrait accepter vos invitations à son retour (si vous avez bien demandé l'accès en jeu) Edited March 6, 2021 by Fonceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
delta77 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Salut je suis niv 332 et j'ai 196 filles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonceur Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Hello, l'info est remontée, il vous invitera quand il passera 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 (edited) Encore une dernière place de disponible (actuellement). Edited March 8, 2021 by Obonplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Une place disponible depuis ce matin ! N'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous en prend ! Nos joueurs vont du niveau 200 au 421 avec une moyenne à 305. Le nombre de filles oscillent entre 53 et 584 avec une moyenne de 219 filles. Au plaisir de vous voir parmi nous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 (edited) Nous avons une place de disponible. Edited March 31, 2021 by Glutinus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loisel Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 (edited) Hello, Joueur depuis un peu plus d'un an niveau 332 avec 341 filles, je souhaite proposer ma participation au club. Y a t'il toujours une place de disponible ? Sinon je suis suffisemment geek pour comprendre les références des mondes mais je rate souvent celles des filles. Joueur de jdr, je joue à minima 2 fois par jour pour faire les quêtes. Ça fait un peu lettre de motivation bâclée mais l'envie y est. Amicalement JEL Edited March 31, 2021 by Loisel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 @Loisel Je vais prévenir les membres .Normalement c'est ok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 (edited) @Loisel : Avec plaisir Loisel / JEL , n'hésite pas à postuler, le chef est connecté en ce moment. (il peut donc t'accepter directement). Sinon il t'acceptera quand il repassera. Edited March 31, 2021 by Obonplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now