Jump to content

Harem Globetrotters recherche des joueurs actifs, sympa et agréable !


Bonaether
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Le nom de notre club : Harem Globetrotters.

ID : 3541.

Nous sommes sur : Hentai Heroes.

Notre Chef : MIB

Nombre de membre actif : 39/40.

Les motivations du club et des membres : Jouer avec d'autres joueurs sympa désirant progresser et obtenir un maximum de filles du haremverse. S'entraider et se conseiller.

Niveau des upgrades au max.

Niveau minimum requis à ce jour pour les nouvelles recrues : 200.

Ce que nous recherchons : des joueurs actifs et passionnés, assez bavard de préférence.^^ Ambitieux ? oui pourquoi pas.

Nous demandons un minimum de contribution contre le champion de club (en fonction de votre niveau et donc de votre force d'impression.) et de suivre un minimum ce qui se dit sur le tchat notamment pour des consignes sur le champion afin qu'un maximum de membres du club obtiennent la fille ;)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à soumettre une "requête" via Tour de la Gloire < Club < Harem Globetrotters !                                   

1 dernière place à pourvoir !!                                                                                                                                                              Au plaisir.

Edited by Obonplaisir
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Bonaether changed the title to Harem Globetrotters recherche des joueurs actifs, sympa et agréable !

Je fais partie de ce club, je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle nous sommes

  * 66 ème au classement mondial des contributions

 * 137 èmes au classement mondial des améliorations

*  242 èmes au classement mondial des niveaux 

 

Que la moyenne de niveau de notre équipe est de 276  ( dont 14 joueurs niveau 300+)

 

Et qu'il y a un très bon esprit d'équipe avec un tchat actif.

 

3 places dispos (voire même 4).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Pour l'instant le club affiche complet, mais j'anticipe le prochain nettoyage de printemps pour vous annoncer que l'on pourrait prochainement avoir jusqu'à 3 places disponibles.

Nous recherchons donc toujours des joueurs actifs qui passent sur le tchat de club pour au moins y lire les messages épinglés, pas besoin d'y être bavard, mais c'est tout de même un plus apprécié :).

3 places potentiellement dispo.... pensez-y si vous êtes déjà dans un club où vous n'êtes que 3 à taper le champion de club sans jamais le vaincre ou presque,... ou que 3 à parler sur le tchat,... ou pour toutes autres raisons :D. 

A bientôt peut-être :) 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a bien une place qui s'est libérée ce matin (et deux autres seront surement libérées dans la semaine).

Avec pour l'instant 33 membres actif sur le champion aujourd'hui, nous aimerions continuer d'augmenter nos attaques contre ce dernier ;). Le nouveau champion est bientôt vaincu pour la 3ème fois ce mois ci.

Si vous avez un taux d'absent trop grand dans votre club, n'hésitez pas à rejoindre le notre qui vous accueillera avec grand plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est le principal! N'hésite pas à postuler et MIB t'acceptera dans la journée. ;)

PS : N'oublie pas de venir dire bonjour et d'affronter Ezekiel s'il n'est pas déjà vaincu. 😃

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @paulregfre, quel est ton niveau et ton nombre de filles ? (Juste par curiosité)

MIB devrait pouvoir libérer une place soit ce soir, soit au plus tard demain. N'hésite pas à postuler !!  Harem Globetrotters. (ID : 3541.)

 

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

Une place disponible depuis ce matin ! N'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous en prend ! Nos joueurs vont du niveau 200 au 421 avec une moyenne à 305. Le nombre de filles oscillent entre 53 et 584 avec une moyenne de 219 filles.  Au plaisir de vous voir parmi nous !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Joueur depuis un peu plus d'un an niveau 332 avec 341 filles, je souhaite proposer ma participation au club. Y a t'il toujours une place de disponible ? 

Sinon je suis suffisemment geek pour comprendre les références des mondes mais je rate souvent celles des filles. Joueur de jdr, je joue à minima 2 fois par jour pour faire les quêtes.

Ça fait un peu lettre de motivation bâclée mais l'envie y est.

Amicalement 

JEL

Edited by Loisel
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...