Glutinus Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 (edited) @Luffy_7Pourquoi tu veut changer de club ? Si y a des gens de ton club qui veulent changer ils sont les bienvenu Edited July 27, 2021 by Glutinus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy_7 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Bin à la base je m'étais créé un club pour bénéficier des stats bonus. Au début j'étais tout seul, et récemment il y a un mec qui a rejoint le club mais il est lvl 91, et puis depuis qu'ils ont mis les champions de club en place, je me suis dis que il fallait que j'intègre un club actif qui joue les champions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Ah ok ça devrai être facile de quitter le club si vous êtes que tous les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy_7 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Bin j'attends toujours, j'ai fais un ticket pour passer le flambeau de chef, pour pouvoir quitter le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 (edited) L'autre personne de ton club communique avec toi ? Si non tu peut le virer du club(il en trouvera un autre assez facilement) et comme ça tu pourra supprimer ton club. Edited July 28, 2021 by Glutinus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy_7 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Ah ok je pensais qu'il fallait faire un ticket aussi pour supprimer le club. Bon j'ai fait ce que tu m'as dit, j'attend les 24h pour pouvoir faire la requête au club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Ok j'ai laisser un msg au chef pour te faire rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy_7 Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 C'est bon j'ai fais ma demande il y a 4h maintenant, j'attends juste que le chef accepte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Il faut attendre demain car il n'est pas revenu depuis la fin d'après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 (edited) Nous avons une place de disponible. Mais on peut faire de la place pour un groupe de joueurs qui veulent changer de club. Officieusement nous pouvons avoir 10 places. Lvl min 200 Edited September 5, 2021 by Glutinus Link to comment Share on other sites More sharing options...
abesynthe Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 bonjour comme le membre Glutinus ma passer le lien je fait ma proposition de rejoindre le club je suis connecté tout les jours et je participe au combat des champion voila ^^ voici mon perso tout est en image dans l'espoir de joué avec vous bientôt^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 @abesynthe Tu as plus qu'a attendre la fin du timer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abesynthe Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 à l’instant, Glutinus a dit : @abesynthe Tu as plus qu'a attendre la fin du timer ^^ ces good je fait ma demande ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Je relance ce topic car nous avons 3 places qui peuvent être disponible. On recherche des joueurs qui participent au champion du club. Et surtout des gens qui "LISENT LE MESSAGE EPINGLE SUR LE CANAL DISCUTION " pour respecter les consignes. Voilà voilà 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakaro Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 @Glutinus Salut Glu, j'ai été exclu du club. Je ne sais pas si c'est un bug ou si quelqu'un m'a exclu. Si c'est la seconde raison, tu peux me le confirmer ici ou en MP stp? Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal, mais ainsi soit-il si c'est bien ça. Merci d'avance, bonne journée ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 @Bakaro Bonjour. En faite vendredi on a mis en place une règle qui été épinglé mais tu ne l'a pas respecté .Ça pénalisé le club pendant 4 jours donc MIB t'a viré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakaro Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 (edited) @Glutinus J'imagine que c'est lié au champion de club. Je pensais qu'on était toujours sur la règle des 10% max. Je passais sur le tchat tous les jours, j'avais pas vu, tant pis pour moi 😔 Edited January 12, 2022 by Bakaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakaro Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 (edited) Tu présenteras mes excuses aux autres. Sais-tu s'il y a possibilité de me faire pardonner et de me réintégrer d'une quelconque manière? Je plaide coupable d'avoir manque le post-it de club, ce n'est pourtant pas dans mon habitude, vous avez bien dû le remarquer avec le temps 😉 Edited January 12, 2022 by Bakaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 (edited) @BakaroJe vais voir ce que je peut faire mais fait gaffe au msg épinglé et regarde les dégâts que font les autres. Edited January 12, 2022 by Glutinus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakaro Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 @Glutinus Ça marche, merci. Si réintégration il y a, je ferai attention. C'est vraiment de la pure inattention cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 @Bakaro On te repends tu a plus qu'a postuler a la fin de ton timer ID : 3541. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakaro Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 @Glutinus Au top, merci ! Je postule à la fin de mon timer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 (edited) Bonjour à tous Nous avons deux places de disponible. Mais on peut faire de la place pour un groupe de joueurs qui veulent changer de club. (serveur HH.) Lvl min 250 Edited March 1, 2022 by Glutinus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 @Kayden Black Bonsoir tu est toujours a la recherche d'un nouveau club ? Nous avons une place de disponible pour toi si tu est intéressé. Passe une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 @The-Serval J'ai vu que tu cherché un club sur HH.Nous avons une place pour toi si tu veut venir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now