Jump to content

Les Champions de Club


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

HH_ClubChampions_GFormHeader_1600x400.jpg

 

Bonjour à tous,

Hier, nous avons lancé sur le serveur test une toute nouvelle fonctionnalité : les Champions de Club

 

Que sont les Champions de Club ?

  1. Chaque club reçoit la visite d'un Champion qui lui est assigné

  2. Chaque club peut voir son Champion, son niveau et son palier

  3. En tout, il y a actuellement 3 Champions différents

  4. Tous les membres du club peuvent défier le Champion en dépensant des Tickets

  5. Les membres du Club disposent d'un temps imparti (24 heures) afin de gagner une performance contre le Champion de Club

  6. En cas de victoire, le Champion gagne un niveau

  7. Après 10 défaites, le Champion retourne au palier inférieur

 

Comment se déroule une session de défi ?

  1. La logique est exactement la même que lors des performances en tant que simple joueur contre les Champions classiques. La seule différence : après un défi, l'impression générée reste la même pour le prochain challenger, peu importe le niveau de ce dernier.

  2. Une session de défi démarre lorsque l'un membre du Club réalise une performance contre un Champion

  3. Le compte à rebours démarre alors. Une fois que le décompte terminé, l'impression du Champion est remise à 0

  4. Après chaque défi individuel, le joueur se voit attribuer une pause de 15 minutes

  5. Cette pause peut être évitée à l'aide de Kobans

  6. Les autres joueurs du Club ne sont pas affectés par cette pause

  7. Après un succès, le Champion se voit assigner une pause de 24 heures. Cette pause impacte tous les membres du Club

  8. Cette pause peut être évitée par n'importe quel membre du Club. Dès lors, tous les membres du Club pourront à nouveau défier le Champion

  9. Le coût en Kobans est le même que lors des performances contre les Champions classiques

  10. Si un joueur passe la pause alors qu'un autre joueur essaie de payer, un message apparaîtra pour vous informer que la dépense en kobans a déjà été effectuée par un autre joueur. L'écran se rafraîchira alors pour vous montrer que la session de défi est active

 

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos retours sur cette nouvelle fonctionnalité et à nous faire remonter les bugs afin que ceux-ci soient corrigés au plus vite !

 

L'équipe Kinkoid vous remercie pour votre aide, et espère que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Tatouf Métouf a dit :

ça sert à quoi de les taper ces champions, on y gagne quoi ? 

Vu qu'il y a 3 champions et qu'il y a 6 personnages sur la bannière dont 3 filles tirés des mêmes univers que les champions, en toute logique on y gagne des filles exclusives à eux 

Par contre je suis d'accord ça manque de précision notamment sur comment/quand changer de champions, si tout les joueurs d'un club reçoivent des fragments ou si uniquement ceux qui ont aidé à battre le champion les ont; si c'est tout les joueurs c'est pas juste pour ceux qui se bougent plus que d'autres qui ne feront rien et auront la fille tout de même mais vu que tout le monde aurait la fille en même temps j'imagine que c'est à ce moment que le champion changerait de lui même .

Link to comment
Share on other sites

c'est sur le serveur teste : tu y gagneras une filles de la réputation dans ton club et des ymens.

seul ceux qui tape le champion gagne des trucs ymens et réputation dès le combat fille (ou fragment de fille le plus souvent) si le champion est battu.

plus tu participe plus tu peux gagner de fragments.

-

par contre oui comment et quand les champions tournent  ? ou est-ce les joueur qui doivent tourner ?

la diplomatie entre club c'est bien aussi mais perso je préférerai que tous les champion visite mon club que visiter plusieurs club.

-

en gros en 10 jours et 10 ticket on peut faire perdre un niveau au champion ?

-

et sinon ils arrivent quand ? (à la grosse louche genre quel mois ou quel trimestre)

@Lola Kinkoid je comprend la politique de juste 24H avant mais pour une première faut un peu de hipe, j'imagine pas "star wars 10" sortir demain sans que personne sache même qu'il a été tourné par exemple... par contre qu'ils soient incapable de dire quand il sort précisément ou qu'il garde la date de sortie secrète oui je peux imaginer.

 

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors, répondons à ce qui peut avoir des précisions (suite à mes tests) : 

- la récompense du Champion de Club est... une fille ! (suffit de voir la bannière là haut)
- le Champion est présent dans l'onglet Club, tous les membres du Club peuvent le taper. Il faut lui faire bonne impression dans le délai de 24 heures pour gagner des fragments d'attraction pour la fille qu'il détient. Si le Club n'y parvient pas, il retourne à zéro impression, et faut tout recommencer. 
- N'importe qui peut taper n'importe quand.
- Plus tu fais de dégâts, plus le nombre de fragments potentiels que tu peux obtenir est élevé. 
- A mon avis, hautement subjectif, sortie en prod la semaine prochaine (ah ben Lola vient de répondre et elle est bien mieux placée que moi ^^)

Plus d'infos quand j'en aurais plus...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions, ça à l'air sympa mais après franchement j'aurai préféré qu'on débloque des avantage club plutôt que de gagner des filles qui n'apportent rien , on en a déjà des centaines et ça ne sert à rien. Les Ymens qu'elles rapporte a partir d'un certain niveau ça devient très succin et à part si la fille entre dans le roster de combat c'est juste une fille de plus dans le harem parmi tant d'autres. Je pense qu'on en gagne déjà suffisamment par les biais normaux. Donc a part si elle ont quelque chose de particulier ces filles, je n'en vois pas trop l’intérêt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Breton29900 a dit :

je propose que comme pour les champions juste une diminution de 10% a la fin de la journee et des bonus supplementaires pour les trois premiers ,comme des genres de ticket  d echange pour des personnages mythiques

 

détail car là j'ai pas tout compris ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...