Jump to content

mais que veut donc dire 4L3X4 ?


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

ceci est un jeu coopératif donc le seul gain sera l’amusement il s'agit de deviner ce que veux dire l'acronyme 4L3X4...

bon instinctivement pour la source d'inspiration je pense à : https://www.youtube.com/watch?v=56JQynph0go

mais faut que se soit plus hh aussi je propose :

Languorous Loveroid Level of Lust 3X 4th gen

parce que j'avais pas d'idée pour les mot en x je l'ai mis sous le tapis en anglicisant l'acronyme qu'un bon acronyme hightech doit être en anglais ;)

le but étant de flooder des acronymes ou des suspicion d'inspiration de façon marrante (pas forcément des acronyme anglais donc pour la team premier degrés)

 

 

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • gh0st1975 changed the title to mais que veut donc dire 4L3X4 ?

@Catshot42ça compte mais c'est capilotracté

j'ai regardé les mot en x en français hard pour en trouver 3 donc je tente en français...

Loveroide Linguistique de Liaison Lubrique Xénophile Xperte en Xénobiologie n° de série 4

et perso j'aurais demandé le N° 14 préférant alexia à alexa

même en français je peux pas trouver autre chose que loveroide pour sexuel et artificiel

Edited by gh0st1975
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, howardthedick a dit :

Logistique Libidineuse par Linguistique Lascive Xyloglotte et Xiphoïde anti Xerostomie mk IV.

C'est clair qu'on a pas grand chose en X en français.

et du coup tu en choisie qui quand on lis kles definition c'estt des "tues l'amour"...

mais ça colle j'ai bien ri

Link to comment
Share on other sites

hésitez pas à faire des néologisme Xylocampe c'est un insecte rajoute un phile ("aimer") et ça passe Xylocampophile (qui aime les xylocampes)

au besoin pas hésiter à suprimer le e de expert, extrême, extrémophile  exercice plutôt que de parler d'os du stenum tue l'amour ;)

Link to comment
Share on other sites

@Catshot42 elle à pas de lumette et compte tenu de se que j'ai dit avant que dirais tu de :

Logiciel pour Lécheuse de Liquette Libertine Xiphoïdophile, Xérophobe et Xylocampophile à quatre-pattes 

là ça passe de tue l'amour à fatasme chelou

mais si tu valide je compte l'acronyme pour toi...

@howardthedick même proposition si tu valide ça donnerait

Logistique Libidineuse par Linguistique Lascive Xyloglottophile et Xiphoïdophile, Xerostominophobe mk IV.

Edited by gh0st1975
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Catshot42 a dit :

J'ai compris au moment ou tu as parlé de I.A et effectivement quand j'ai vu son perso dans GH ça a juste confirmer mon hypothèse. Et sa dernière pose est pas mal (oui je suis aller voir, de toute façons les mythiques c'est pas pour moi XD)

la dernière pose du mec de gh ?

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...