Jump to content

evolution des combats de club


Breton29900
 Share

Recommended Posts

Contre le but des champions de club cest justement l'entraide et le faire ensemble, c'est pas chacun pour sa gueule sinon on a rien à faire dans un club néanmoins donner plus de cadeaux au lieu dun seul pour ceux qui l'ont déjà à continuer à fighter serait à moins sens plus judicieux

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je suis pour, dans notre club, les plus fort on déjà la fille et je ne suis pas sur qu'ils ai envie de continuer d'affronter le champion, et sans eu pas sur qu'on arrive a battre le champion.

en fait aider trop en ayant la fille pénalise ceux qui l'on pas : quand j'avais pas la fille je metteis 10 combat d'un coup puis faisais un par un maintenant je fait un par un dès le début.

il y a 12 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Contre le but des champions de club cest justement l'entraide et le faire ensemble, c'est pas chacun pour sa gueule sinon on a rien à faire dans un club néanmoins donner plus de cadeaux au lieu dun seul pour ceux qui l'ont déjà à continuer à fighter serait à moins sens plus judicieux

oui faire que l'affection donné soit proportionnel à la participation et là je suis sur que même quand on aura tous la fille on jouera quand même le champion

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Impossible à obtenir dans notre club, seuls ~5 membres essayaient vraiment le premier jour, on est montés à 54%, certains ont claqués une centaine de tickets. 
Et quand tout est retombé à 0 le lendemain, tout le monde était démoralisé, et plus personne ne voulait claquer de tickets pour rien. 
Même les petits lvls qui ont pas forcément beaucoup de tickets en stocks, voulaient pas risquer ça pour rien, et se concentrer sur les champions solos, ou garder les tickets pour une compétition. 

Du coup, là y'a juste plus personne qui essaie, c'est une fonctionnalité morte,
On s'est tous faits à l'idée qu'on aura pas la fille...


Pour moi une diminution de 10% du score après 24h serait la meilleure solution pour que tout le monde ait une chance, et que ça reste intéressant pour les clubs avec des membres moins actifs... 
Et peut-être revoir les récompenses suivant le % de participation d'une personne, ajouter d'autres récompenses intéressantes une fois qu'on a la fille pour inciter à continuer à aider les autres, rendre les fragments plus rares en insérant d'autres récompenses possibles dès le début... Ne pas débloquer TOUT les fragments possibles à la fin des 24h, mais avoir une possibilité d'en avoir 1-3 par combat déjà, avec peut être une chance d'en avoir en plus à la fin des 24h, suivant la participation du club, ou la sienne?
-> Je ne souhaites pas forcément que la fille soit plus facile à obtenir, mais qu'on ait au moins l'impression que l'on ne fait pas tout ça pour rien avoir au final, et que l'on ne se mette pas à détester les membres qui ne peuvent pas investir 500 tickets dedans, chaque jours pendant un mois.... 
Le reset à 0 est vraiment ce qui tue le plus cette fonctionnalité à mon avis. 

Je prévois aussi que certaines filles ne seront pas intéressantes pour tout le monde, 
Notre club est en majorité spé Hardcore, et la fille "Kimiko", avec le champion "Chad", sont ceux que nous viserions en priorité. 
Un moyen de choisir ou de reroll/changer de champion/fille à débloquer dans le mois pourrait être une bonne fonctionnalité pour éviter des périodes trop grandes "à vide"... 
-> Une fois que le club aura finit de focus la fille que la majorité souhaite obtenir, ils pourront aider les autres de spés différentes, pour soit la fille, soit des récompenses autres. (Un choix de récompenses personnelles à sélectionner au début de chaque combat pourrait aussi être une idée à creuser) 


Voilà, 
L'idée en général est plutôt sympa, mais pas accessible pour tout les clubs, du coup pour la grande majorité, ça tombe à l'eau et ça en devient juste une fonctionnalité qui tombe dans l'oubli, en tout cas dans l'état actuel des choses. 

 

Edited by kryptosaure
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 13/02/2021 à 15:49, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je suis pour, dans notre club, les plus fort on déjà la fille et je ne suis pas sur qu'ils ai envie de continuer d'affronter le champion, et sans eu pas sur qu'on arrive a battre le champion.

Le problème n'est pas franchement là. On reçoit pléthore de tickets à haut niveau et et les champions n'ont plus d'intérêt depuis qu'ils distribuent des bisous à la 5ème étape et qu'on a des orbes SPx10 avec les lieux.

Chez nous, la plupart de ceux qui ont déjà la fille sont prêts à participer pour aider les plus petits lvl du club malgré la récompense symbolique (un cadeau légendaire).

Le problème est que le niveau de départ du champion est déterminé par le niveau moyen du club. Sur les clubs hétérogènes, cela aboutit au fait que les gros lvl tapent trop fort (en 10 tickets je fais l'équivalent de 20 de plusieurs de mes camarades) et les petits lvl trop peu. Si on laisse jouer les petits, ils ne peuvent pas finir le champion en 24h, si on intervient, même en dépensant 3 fois plus de tickets que nous, ils ont un range drop au mieux de 1-10. La dépense est trop élevée pour eux.

Il faut que Kinkoïd revoit sa copie. On est plus proche d'une compét entre membres du club que d'un jeu collaboratif.

J'ai signalé le problème lors du sondage mais je n'ai aucune confiance dans les sondages de Kinkoïd depuis quelques temps.

S'il vous plaît @Lola Kinkoid, il faut faire remonter le problème. Soit il faut revoir l'attribution des drop ranges, avec une limite haute, pour que les hauts lvl jouent plus longtemps, soit il faut permettre aux petit lvl du club de recevoir quelque chose de plus conséquent suivant leur investissement (plutôt tenir compte du nombre de tickets joués plutôt que du respect gagné), soit il faut revoir l'ensemble de cette activité. En l'état, elle est très déséquilibrée.

Dans notre club les hauts lvl sont sympas et ont payé des refreshs pour permettre aux petits de gagner un peu plus mais c'est très peu efficace... 

Edited by Troctout
corrections de fautes
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, kryptosaure a dit :

Impossible à obtenir dans notre club, seuls ~5 membres essayaient vraiment le premier jour, on est montés à 54%, certains ont claqués une centaine de tickets. 
Et quand tout est retombé à 0 le lendemain, tout le monde était démoralisé, et plus personne ne voulait claquer de tickets pour rien. 
Même les petits lvls qui ont pas forcément beaucoup de tickets en stocks, voulaient pas risquer ça pour rien, et se concentrer sur les champions solos, ou garder les tickets pour une compétition. 
 

Les drops range sont fortement liés au nombre de membres du club qui participent. Nous nous sommes entendus pour participer un max (jusqu'à 36 malgré les impératifs de chacun) et on finit le champion en 1 demi journée en général, 20h maxi. Les drop ranges sont montés au delà de 1-40 pour bon nombre d'entre nous (après, c'est dur d'avoir 1 dans ce cas :) ).

S'il n'y a que 5 membres qui participent, c'est mort d'avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Revoir la récompense en fonction du nombre de tickets dépensés et non en fonction de la contribution au respect.

Les niveaux dans notre club s'échelonnent de 425 à 268

Avec la version actuelle, les plus petits du club n'ont aucune chance de faire le champion sans l'aide des gros joueurs, mais plus les gros joueurs les aident, moins ils gagnent de fragments car leur contribution au respect du champion diminue. Résultat, les petits joueurs font 3 fragments au mieux à chaque fois et il faudrait les aider 30 fois pour qu'ils obtiennent la fille, à 100 tickets par champion => 3000 tickets pour aider un petit niveau à avoir la fille... juste impensable.

hh6.png.7f1f403fefbca45387f54ae424061fa7.png

Voir des petits joueurs faire des efforts comme Sami pour ne monter qu'à 7M/420M et ne recevoir que 1 à 3 malheureux fragments car leur contribution ne dépassera pas les 5% ... (bon ok, à son niveau, il a aussi un problème de harem avec une Alpha commune pas dans sa compétence primaire ... on va essayer de le former, ;), il vient de rejoindre le club avec l'apparition des Champions).

Moi de mon côté, j'ai eu la fille au 3ème champion et là, je n'aide pas pour ne pas diminuer leur contribution au respect du champion.

Il ne manque que 7 fragments au niveau 424 sur la capture, il retient ses coups pour ne pas accaparer tous les fragments distribués au final.

Je n'aiderai qu'à la fin pour leur éviter une remise à zéro s'ils n'y arrivent pas sans moi. Mais quand je me mettrai à les aider, ils verront leurs gains potentiels de fragments fondre comme neige au soleil !

Bref, ce n'est plus ce que j'appelle de l'entraide de club dans ces conditions.

Edited by tropomimi
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas les ressource pour faire ce que les plus riche de mon club fond, soit défoncer le champion en 10 minute si je leurs avait pas demander de ralentir un peux le rythme. Je doit être, perso, l'un des trois joueur de mon club a faire le plus de dégât, mais je fait peux de combat et j'ai réussie a monter a 27 shard possible en environ 20 combat (j'ai eu 13). Penser a donner au débutant de vos club des astuce pour faire une équipe viable, sa peux faire la différence.

Je tien a ajouter que vous enterrer un peux vite cette nouvelle fonctionnalité, il faut pas oublier que le champion va rester un mois, ces normal de ne pas la gagner jouer 1 (bon, après, ces vrai que sa dégoute de gagner 5 point), mais ces normal que les filles des champion de club soit compliquer a gagner, si on gagner environs 10 points par jours, vous gagnerez la fille assez vite. Faite jouer vos camarade qui manque d'expérience de manière optimiser et aider les comme il faut, ces tout ce que vous pouvez faire pour le moment.

Niveaux amélioration, je reste sur ma position, ce serait pratique de laisser le champion descendre de manière plus lente, a coup de 10%, sa permettrait au club qui n'on pas la chance d'avoir des joueurs qui accumule depuis Mathusalem pour les aider.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

[...]

si on gagner environs 10 points par jours, vous gagnerez la fille assez vite.

[...]

sauf que les 10 points par jour (tous les 2 jours plutôt avec le temps de recharge), c'est pour une consommation de 100 tickets champions d'aide.

Personnellement, je ne gagne pas 100 tickets tous les 2 jours.

[edit.] (et c'est parfois même plus de 100 tickets...)

hh7.thumb.png.a2957b890c45b9e4cc45ddf73f91148f.png

Et gagner 1-95 fragments, ça ne  me sert pas à grand chose si derrière je dois continuer à affronter 25 fois le champion pour rien ... ou presque (pour la petite histoire, cette fois là, j'en ai eu 70).

Edited by tropomimi
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Penser a donner au débutant de vos club des astuce pour faire une équipe viable, sa peux faire la différence.

C'est la première chose qu'on fait quand on accueille un nouveau membre. mais le plus petit lvl est à 171 alors que le niveau moyen de notre club est supérieur à 360. Quand il tape, il fait pratiquement 0% du champion et celui-ci a déjà gagné un niveau.

On a plus de 85% des membres qui participent. Donc tu es très loin du compte.

A 1-3 shards par session, 1 mois ne suffira pas pour nos 5 plus petits lvls.

Dans l'état actuel des choses, le déséquilibre entre hauts et bas lvls est trop important. On ne peut même pas vraiment aider nos petits noobs :)

 

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, je me suis un peux mal exprimer, m'es idée se sont un peux embrouiller.

Je suis assez mal placer pour parler, avec mon niveaux 397, je ne peux pas me mettre a la place de bas level, et les seul bas level de mon club sont pas très bavard.

Voila mes stat sur le champion que l'on est en train de faire moi et mon club.     J'ai fait 20 affrontement, j'ai donner 17,8 M et j'ai un max de shard montant a 27, et il a fallu que j'aille voir un autre membre de mon club qui n'a fait qu'un seul combat et qui a a peine fait 33 k pour que je me rende compte que je suis permit les chanceux (après sa fait des heure qu'il n'a pas fait de combat, il doit viser le très long terme).

Je tien a ajouter les champion ne sont pas fait pour qu'on les gagne en un jours, et que ce sera un system de rotation, et que la fille reviendra surement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, et merci pour vos retours !

Tous ces commentaires sont constructifs et intéressants :). Cependant, les avis semblent assez partagés concernant les améliorations à apporter aux Champions de Club. Nous allons essayer de regrouper un maximum d'idées et de voir quelles solutions seraient les plus appropriées pour les joueurs en fonction de leur niveau afin que chacun puisse s'y retrouver.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cette fonctionnalité a été implémenté de manière débile c'est chacun pour sa pomme.

Tu bourrines t'as la fille, une fois que tu l'as tu la fait plus et les autres restent a 10 fragments gagnés et une nouvelle fille arrive et rebelote.

Je confirme c'est exactement comme ça que ça se passe, en gros 4-5 l'ont les autres peuvent aller se faire....

Intérêt 0, en ayant un bon niveau, si tu payes pas 100 tickets t'as pas la fille...

C'est complètement idiot, il faudrait que le nombre d'affection  ne soit PAS fonction de ce que tu as fait en dégât, mais plus on est à taper plus les récompenses augmentent pour TOUS.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@GarlotorC'est déjà le cas, pour la même valeur de dégâts faits, tu gagnes plus si vous êtes nombreux à taper.

Après ça reste du collaboratif et ça demande d'être un peu plus intelligent que de cogner que pour soi, mais du coup : coordination, communication, ...

En soit, ce qui m'embête plus c'est que sur des clubs déséquilibrés (en terme de niveaux), les petits ne peuvent rien faire (même en étant motivés et en claquant une fortune) ce qui me semble pas normal.

Par contre que sur un club sans coordination ou tout le monde joue pour soi que ça ne fonctionne pas, ça ne me choque pas.

Link to comment
Share on other sites

Cest que vous jouez mal @Garlotor, vous y aller trop vite et trop fort, comme le dit mon vdd faut de la coordination et essayer que tout un le monde est des dégâts équivalents, et celui qui est en avance attends les autres le mieux cest de se fixer un maximum en fonction du nombre de joueur qui jouent et des Pv du champion. Pour que tout le.monde puissent lavoir a peu près en même temps.

Apres cest sur que si dans ton club ceux qui l'ont et qui ensuite n'aident pas les autres, vous aurez beaucoup de mal, alors qui s'ils continuaient ne serait-ce qu'un peu ça facilite grandement les choses.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

faudrait surtout 2 nouvelles sanctions disponibles pour le chef de club :

interdire de taper le champion et interdire de réveiller le champion pour certains membres.

mute les gens n'incite pas assez certain soloteur à venir sur le chat. et après une si longue inutilité du club ben dur de se coordonner si certains ne viennent pas.

les bloquer pour pas qu'ils fassent de connerie serait un début pour qu'il reviennent sur le chat.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Devoir en arriver là se serait pitoyable franchement

ben pour certain c'est presque ça ou les virer...

mais si l'event est fun dans un gros club il est trop dur dans un petit : sur gh je fait parti des moyen dans un petit club et même en se coordonnant on fait rien.

après c'est sur d'ici 3 mois tout le monde aura compris donc ça servira plus à rien

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 02/03/2021 à 21:19, gh0st1975 a dit :

après c'est sur d'ici 3 mois tout le monde aura compris donc ça servira plus à rien

Certains sont TRES LONGS à comprendre et la seule sanction reste l'exclusion. Dommage. Je trouve ton idée de blocage temporaire intéressante.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Troctout a dit :

Certains sont TRES LONGS à comprendre et la seule sanction reste l'exclusion. Dommage. Je trouve ton idée de blocage temporaire intéressante.

tu parle de celle là ?

Le 02/03/2021 à 20:43, gh0st1975 a dit :

faudrait surtout 2 nouvelles sanctions disponibles pour le chef de club :

interdire de taper le champion et interdire de réveiller le champion pour certains membres.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...