Jump to content

French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 455 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Hello amis du Harem,

Récemment French kiki (ID : 2760) fait sa révolution, nouveau chef (moi ! mais j'ai l'esprit démocratique, je n'y suis point accroché), nouvelle politique déterminée par l'arrivée du champion de club tout ça sur la base de boosts poussés au max (plus d'investissement en koko nécessaire)

 

Voici en quelques lignes notre état d'esprit à la cool :

- Etre cools sur le chat sans être regardant sur votre niveau d'activité dessus : vous participez c'est bien, vous passez une fois tous les 3 mois c'est cool mais pas top. Auto-dérision exigée ! Nous ne nous prenons pas au sérieux.
- Nous respectons certaines règles d'or sur l'affrontement du champion (là par contre on est sérieux) : (1) Tu garderas un oeil quotidien sur le postit du chat indiquant la limite à ne pas dépasser sur le boss en cours, et les règles l'entourant si tu la dépasses (exclusion possible) (2) une fois que tu as la fille, tu donneras un petit coup par session pour aider tes petits camarades à l'avoir aussi (3) t'essaieras quand même de bien maximiser les positions de tes filles et leur niveau pour faire un max de dégâts à chaque session (pratique quand il reste peu de joueurs qui n'ont pas la fille)
- Si tu ne respectes pas ces règles (si tu dépasses la limite indiquée en post it du chat) (1) tu payes ton reload du boss, un coup à tes potes c'est toujours bien pour pardonner (2) si vraiment tout cela est au dessus de tes forces, nous te virons (en venant chez nous tu as la garantie d'un fonctionnement en bonne intelligence pour obtenir la fille de club rapidement dans ton harem)

 

Niveau mini de recrutement : 430 (ou si vraiment tu recherches un club pour être cool avec nous et de temps en temps actif sur le chat, nous regardons au delà des numéros, balance un message ici en dessous avec ton pseudo actuel in game)

Au moment où je vous parle : 3 places dispos !!! mais possibilité d'ouverture si demande bien formulée ci-dessous

French kiki, un club à la cool, un club à vivre

Edited by Koukouyé
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Bob,

j'ai récemment été viré du club, et en lisant ce poste je comprend pourquoi.

Ce n'est qu'après cette éviction que j'ai compris que le tchat était segmenté par club, et non pour l'ensemble de joueurs (raison pour laquelle je ne le consultait jamais)

Maintenant que j'ai pris connaissance des règles, je tiens à m'excuser de les avoir enfreinte, et surtout du désagrément que j'ai pu causer aux autres joueurs.

S'il reste une place, je te demande humblement de me réintégrer, et m'engage en contrepartie à consulter le chat régulièrement et bien entendu à respecter les consignes.

Mon pseudo ingame est "Twil"

Edited by Twil
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2021 à 13:56, Twil a dit :

Bonjour Bob,

j'ai récemment été viré du club, et en lisant ce poste je comprend pourquoi.

Ce n'est qu'après cette éviction que j'ai compris que le tchat était segmenté par club, et non pour l'ensemble de joueurs (raison pour laquelle je ne le consultait jamais)

Maintenant que j'ai pris connaissance des règles, je tiens à m'excuser de les avoir enfreinte, et surtout du désagrément que j'ai pu causer aux autres joueurs.

S'il reste une place, je te demande humblement de me réintégrer, et m'engage en contrepartie à consulter le chat régulièrement et bien entendu à respecter les consignes.

Mon pseudo ingame est "Twil"

Hello Twil désolé je ne passe pas souvent sur le forum.

Merci pour ton message et on te réaccueille avec plaisir dans le club si tu souhaites encore nous rejoindre et que comme nous tu souhaites optimiser le champion. il te suffit de nous rejoindre like the first time :)

N'hésite pas répondre en précisant ton lvl je veux être sûr que la limite à 415 n'est pas bloquant pour toi.

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Salut Bob,

J'ai vu que j'ai été viré du club à cause du combat de champion de club, je pensais que si notre indicateur descendait, on avait le droit de taper à nouveau pour le faire remonter. M'arrêter à 30M, je veux bien j'espère juste que ce sera suffisant pour atteindre 100%.

Désolé si j'ai tapé 5 fois de trop. J'aimerais retenter ma chance.

Bye

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  

Le 07/03/2021 à 20:12, testj a dit :

Salut Bob,

J'ai vu que j'ai été viré du club à cause du combat de champion de club, je pensais que si notre indicateur descendait, on avait le droit de taper à nouveau pour le faire remonter. M'arrêter à 30M, je veux bien j'espère juste que ce sera suffisant pour atteindre 100%.

Désolé si j'ai tapé 5 fois de trop. J'aimerais retenter ma chance.

Bye

 

yes reviens dans le club sans souci, French kiki (ID : 2760) postule et je t'accepte.

Quand tu t'approches de 30M reste vigilant sur ce qu'il se dit sur le chat. Malheureusement on ne peut pas pinger un jour IG

A bientôt,

Bob

Edited by Bob26
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello all, bon on est full chez les French Kiki donc nous ne traiterons que les demandes en provenance du forum "en fonction des opportunités" huhu

Car on atteint un optimum suite aux derniers recrutement et genre tout le monde a la fille avant le 15 du mois

Quel club trop cool

Donc n'hésitez pas à me citer pour que j'ai une notif et remarque votre message dans ce sujet

Link to comment
Share on other sites

  • Koukouyé changed the title to French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 441 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\

Hello tous les joueurs qui cherchent un club qui gère sérieusement le boss de club à haut lvl !

On a ouvert une place chez French Kiki car on est tellement cools que déjà tous les joueurs ont la fille de boss avant la mi mois sans dépenser de koko tellement on est organisé mais en plus on a envie d'optimiser le club en vue d'éventuelles compet inter-clubs ce qui semble la suite logique du jeu à ce niveau.

Donc si tu veux rejoindre French Kiki et que tu as un lvl au dessus de 450 tu es le bienvenu !

French Kiki le club à la cool qui a toujours un coup d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Koukoyé,

En raison de la récente inflation pour rejoindre votre Clan Haremique, j'ai actuellement le regret de devoir refuser votre généreuse proposition. En effet, le passage de niveau 400 à 450 nécessaires en quelques mois est digne des meilleurs dont ma personne ne fait guère partie, ne souhaitant rejoindre l'élite des Harem de ce monde de rêve, je dois me contenter de reste dans mon club dont le chef semble hélas porté disparu depuis 304 jours maintenant. Mais ayant investit de l'argent et les compétences au niveau 10, il serait bien triste pour moi de perdre ce retour sur investissement sans proposition plus alléchante à la clé.

De fait, la situation actuelle ne me permet pas d'être en mesure de souhaiter vous rejoindre, cependant le niveau maximum actuel sur Hentai Heroes étant de 500 à ma connaissance, je vous propose donc d'attendre d'ici un an et demi.

Je vous offre ainsi un coup d'avance sur ma personne pour espérer être en mesure de me recruter,

Bien à vous.

Edited by Iave
Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2021 à 11:47, Iave a dit :

Salut Koukoyé,

En raison de la récente inflation pour rejoindre votre Clan Haremique, j'ai actuellement le regret de devoir refuser votre généreuse proposition. En effet, le passage de niveau 400 à 450 nécessaires en quelques mois est digne des meilleurs dont ma personne ne fait guère partie, ne souhaitant rejoindre l'élite des Harem de ce monde de rêve, je dois me contenter de reste dans mon club dont le chef semble hélas porté disparu depuis 304 jours maintenant. Mais ayant investit de l'argent et les compétences au niveau 10, il serait bien triste pour moi de perdre ce retour sur investissement sans proposition plus alléchante à la clé.

De fait, la situation actuelle ne me permet pas d'être en mesure de souhaiter vous rejoindre, cependant le niveau maximum actuel sur Hentai Heroes étant de 500 à ma connaissance, je vous propose donc d'attendre d'ici un an et demi.

Je vous offre ainsi un coup d'avance sur ma personne pour espérer être en mesure de me recruter,

Bien à vous.

Bon certes tu as fait une faute d'orthographe dans le nom du vénérable chef Koukouyé, il manque un U

Mais quelqu'un écrivant un tel texte ne peut pas être totalement mauvais, inactif et ignorant des post-its dans un club. L'important dans le boss de club c'est d'être coordonné et pour être coordonné il faut lire de temps en temps le chat, bien vérifier la limite de dégats imposée par le Club et bien monter ses filles ainsi que les mettre en bonne position face au boss c'est notre minimum requis.

Viens donc nous rejoindre, et fais ta demande après m'avoir donné ton lvl (pour que je baisse la limite)

Si tu galères à progresser n'hésite pas à nous demander sur le chat on t'aidera.

Donc quel est ton lvl et es-tu toujours chaud patate pour venir nous rejoindre dans ce club à la cool ?

 

Link to comment
Share on other sites

Trois propositions en partant d'un méchant humoristique, eh bien je vais devoir tirer au sort car je n'ai aucune préférence dès lors que le club et ses membres sont actifs même pour discuter. Je repasserais Vendredi soir si la place est toujours libre je serais plus tranquille pour m'occuper de tout ça :)

Niveau 328 pour précisions.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Iave a dit :

Trois propositions en partant d'un méchant humoristique, eh bien je vais devoir tirer au sort car je n'ai aucune préférence dès lors que le club et ses membres sont actifs même pour discuter. Je repasserais Vendredi soir si la place est toujours libre je serais plus tranquille pour m'occuper de tout ça :)

Niveau 328 pour précisions.

Hello Lave,

Indeed 328 ça va être chaud, quand on avance en fille de boss de club faut vraiment être en mode homogène pour l'attaque pour maximiser les gains de tous. Donc je crains qu'en nous rejoignant tu subisses plus que tu prennes du plaisir sauf sur le chat avec nos gros délires.

Je te propose comme on est trop cool et que tu as l'air aussi de l'être, de te faire les dents dans un autre club plus proche de ton niveau et quand tu atteins le niveau d'un de nos bas lvl (genre 410), tu nous rejoins.

Le passage 328 à 400 est assez rapide, prends bien toute l'xp que tu peux partout chaque mois : missions, saisons et tour de la gloire

A bientôt !

 

Edited by Koukouyé
Link to comment
Share on other sites

Merci , 

Iave a écrit : "En raison de la récente inflation pour rejoindre votre Clan Haremique, j'ai actuellement le regret de devoir refuser votre généreuse proposition".

C'est la seule et unique raison pour laquelle je me suis immiscé ici, avec politesse et dans le respect des règles. Mon unique moyen d'impacter ce joueur avec une proposition bien plus alléchante en vu de son refus pour la votre. Sur demande j'aurai bien sûre pu par la suite effacer mes messages. 

Merci Zaknafein DoUrden

 

Edition : un membre de mon club vient de me montrer comment faire ce que tu expliques ci-dessus, navré du dérangement, mais terriblement en colère de cette censure tout de même.

Edited by Fonceur
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais tu continues !! Rien ne t'empêche de publier sur l'espace de TON CLUB ou si il n'y en a pas d'en créer un et ainsi ne pas "polluer" celui des autres. Bref du menage encore à faire cher modo, bon courage !!

    

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2021 à 15:50, Iave a dit :

Trois propositions en partant d'un méchant humoristique, eh bien je vais devoir tirer au sort car je n'ai aucune préférence dès lors que le club et ses membres sont actifs même pour discuter. Je repasserais Vendredi soir si la place est toujours libre je serais plus tranquille pour m'occuper de tout ça :)

Niveau 328 pour précisions.

@lave   Tu n'as pas à tirer au sort  si tu regardes   d'un coup d'oeil   le club de joss666  # 1223   Nous avons la polyvalence pour t'acceuillir     À 300 et plus  regarde et postule  tu sera le bienvenue   Nous avons des joueurs sur 4 continents   C'est super    J'avise joss666 qu'il prenne contact avec  toi  Salutations  et bon jeu    Les Quebéquoiset Canadiens   t'attendent 

 

Comme personne n'en veut  pourquoi je ne peux y faire une offre alternative  Je ne le vole à personne   Je lui offre une alternative    vous voulez vous faire une banque de réserve  en empêchant les autre clubs  de faire   de faire des propositions aux joueurs mis de côté de votre part 

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
indignation vs .......
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, areza a dit :

Mais tu continues !! Rien ne t'empêche de publier sur l'espace de TON CLUB ou si il n'y en a pas d'en créer un et ainsi ne pas "polluer" celui des autres. Bref du menage encore à faire cher modo, bon courage !!

    

 @Fonceur Ou de tagger Iave comme je l'ai fait par respect pour les autres clubs : tu commence par taper "@" puis le début du nom du joueur et tu le choisis dans la liste. Iave est un petit piège : la 1ère lettre est un "i" majuscule, pas un "L" minuscule :D (mais bon avec un petit background culturel, on y arrive parce que Lave, ça fait un peu "Vedette, mérite votre confiance !" 😛

 

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Fonceur a dit :

Merci , 

Iave a écrit : "En raison de la récente inflation pour rejoindre votre Clan Haremique, j'ai actuellement le regret de devoir refuser votre généreuse proposition".

C'est la seule et unique raison pour laquelle je me suis immiscé ici, avec politesse et dans le respect des règles. Mon unique moyen d'impacter ce joueur avec une proposition bien plus alléchante en vu de son refus pour la votre. Sur demande j'aurai bien sûre pu par la suite effacer mes messages. 

Merci Zaknafein DoUrden

 

Edition : un membre de mon club vient de me montrer comment faire ce que tu expliques ci-dessus, navré du dérangement, mais terriblement en colère de cette censure tout de même.

Fonceur stop la mauvaise foi je n'ai pas refusé lave avant de connaître son niveau. 

Et je ne lui avais pas fait de proposition, c'était un message humoristique bien tourné de sa part.

Donc maintenant allez faire votre business sur vos sujets. Est que tu vois mes messages ailleurs ? Non c'est ça la force de French kiki 😎

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Comme personne n'en veut  pourquoi je ne peux y faire une offre alternative  Je ne le vole à personne   Je lui offre une alternative    vous voulez vous faire une banque de réserve  en empêchant les autre clubs  de faire   de faire des propositions aux joueurs mis de côté de votre part 

Hey Cotemarcel,

T'es cool, tu fais ton offre alternative après mon refus. Le souci de Fonceur c'est qu'il a foncé (haha) avant que j'affirme mon refus, et en plus juste après une réponse de ma part à Lave où je lui demande quel est son lvl avant de lui confirmer que c'est trop juste. Bref il a trollé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/04/2021 à 11:01, Koukouyé a dit :

Hello Lave,

Indeed 328 ça va être chaud, quand on avance en fille de boss de club faut vraiment être en mode homogène pour l'attaque pour maximiser les gains de tous. Donc je crains qu'en nous rejoignant tu subisses plus que tu prennes du plaisir sauf sur le chat avec nos gros délires.

Je te propose comme on est trop cool et que tu as l'air aussi de l'être, de te faire les dents dans un autre club plus proche de ton niveau et quand tu atteins le niveau d'un de nos bas lvl (genre 410), tu nous rejoins.

Le passage 328 à 400 est assez rapide, prends bien toute l'xp que tu peux partout chaque mois : missions, saisons et tour de la gloire

A bientôt !

 

Comme j'ai dis, le niveau 500 est le maximal actuel, donc dans d'ici un an quoi qu'il en soit nous serons bon pour reconsidérer tout cela.

Bonne chance pour la suite cependant, je cours pas après un clan absolument non plus :)

 

Mais je m'étais inscrit en Avril 2017, sauf que j'ai passé une large période sans jeu avant de m'y remettre l'année dernière assez régulièrement donc je progresse.

Edited by Iave
Link to comment
Share on other sites

  • Koukouyé changed the title to French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 455 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...