Jump to content

French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 455 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

@Koukouyé   C'est gentil de ta part de me prêter Lave  et de vouloir le récupérer  au niveau 410

Si elle vient chez nous je ne le laisserais pas partir   Je ne veux pas être un club école  lol

Je m'en doute bien qu'une fois chez toi il voudra pas en partir ;)

Mais dans le même temps je montre aux autres lecteurs que nous ne sommes pas si élitistes :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression d'avoir mis un beau bordel en partant d'un message humoristique à la base. A un certain niveau les clubs n'ont plus réellement de grande différence, donc je ne cherche pas le meilleur club mais qui soit de membres sympathiques et qui parlent (ce qui me manque cruellement sur mon actuel club...). Du coup j'ai fais mon choix déjà, je rejoindrais celui qui est venu directement me contacter en privé, puisqu'il faut bien choisir à un moment :)

Et arrêtez de vous prendre la tête avec Fonceur y a pas mort d'homme ça va ! C'est clos de mon côté, je ne reviendrais pas dessus en tout cas, merci pour les propositions des différentes personnes cela dit.

Edited by Iave
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Koukouyé changed the title to French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 448 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\
  • 2 weeks later...

1 Place à nouveau dispo !

Lvl mini : 430 et merci d'avoir le réflexe d'aller direct sur le chat pour avoir la master class champion de club, car trop souvent on a des joueurs qui ne savent pas le jouer et qui ne vont pas sur le chat pour progresser. Or on vous aide, donc profitez-en (oui moi aussi je pensais qu'à partir du lvl 430 on maîtrise bien le jeu, mais en fait pas encore !)

Link to comment
Share on other sites

  • Koukouyé changed the title to French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 455 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\

Hello à tous une petite update en premier post pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, nous sommes 40 aujourd'hui mais sur une demande attrayante formulée ci-dessous, nous sommes prêts à ouvrir une place si besoin.

Lvl mini pour entrer : 430, Lvl moyen actuel : 455

 

image.thumb.png.7c08b9a6a2fa0c33df7d4265b83e4739.png

Link to comment
Share on other sites

Heyyy !! Les French Kiki sont à nouveau ouverts au recrutement.

2 places dispos, merci qui ? merci les Kinks car ce sont de vieux joueurs qui ont été lassés des développements récents qui rendent l'expérience de jeu moins amusante qu'avant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hey et on continue à recruter car le jeu soûle nos membres historiques.

Alors si vous n'être pas encore deg du jeu et que vous vivez tous ces changements merdiques vers moins de kokos gagnés et plus de dépenses, hé bien ... rejoignez les French Kiki, un club à la cool, un club à vivre !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...