Jump to content

Les Douces Feuilles d'Automne


Catshot42
 Share

Recommended Posts

Wow les gars j'en ne demander pas autant, vous me faites honneur ! 🥰 Je ne peut m'attarder sur chacune mais elles sont toutes magnifique ! 😍 On étoffe le catalogue ! et je vais continuer ! Ça vaut pour tout le monde ^^

On est déjà à la deuxième page !

Edited by Catshot42
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 J'avais complètement oublier la fille dans Aquaman et les "100 luck and the dragon tamer & kill" je connaissais vraiment pas mais c'est beau et très Castlevania dans le genre !

Ho une femme renard encore une fois^^ ❤️

Pour ta question, roux à comme autre appellation/synonyme Ardent (comme des flammes) ou encore rutilant (Qui brille d'un vif éclat) donc oui tu entre parfaitement dans le thème pour moi !

Beaucoup de rousses viennent de BD alors j'ai pas perdu mon temps avec ces derniers

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

donc tu avais pas Mara Jade la jedi élève de l'empereur et remis dans le coté claire de la force par luke et dont disney à annulé l’existence avec sa trilogie... la pire erreur de la triologie disney de mon point de vu.

sinon j'ai un peu triché 100 luck et barraryar sont des roman respectivement de fantaisie et de sf ... .... euh pas ce sf mais science fiction

Edited by gh0st1975
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, gh0st1975 a dit :

donc tu avais pas Mara Jade la jedi élève de l'empereur et remis dans le coté claire de la force par luke et dont disney à annulé l’existence avec sa trilogie... la pire erreur de la triologie disney de mon point de vu.

sinon j'ai un peu triché 100 luck et barraryar sont des roman respectivement de fantaisie et de sf ... .... euh pas ce sf mais science fiction

Nom je ne connaissais pas l'existence de Mara Jade étant un fan de Star Wars, les monstres d'avoir retiré une rousse !!!! J'irai jeter une oeil à Mara Jade et aussi au roman SF XD

Edited by Catshot42
Je reviendrai ce soir avec une nouvelle fournée ^^
Link to comment
Share on other sites

c'est le style vintage us en fait ... mais j'ai pris la couverture ou on la voit sans perruque et qui pointe sur l'incident du U2...

si tu regarde la perruque tu comprendra pouquoi j'ai choisi la couverture sans.

Résultat de recherche d'images pour "jessica rabbit"

avec une femme comme ça pas étonnant que tout le monde veut la peau du roger ;)

 

Edited by gh0st1975
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

c'est le style vintage us en fait ... mais j'ai pris la couverture ou on la voit sans perruque et qui pointe sur l'incident du U2...

si tu regarde la perruque tu comprendra pouquoi j'ai choisi la couverture sans.

J'ai remarquer tout de suite pour la perruque, c'est ce que je trouve classe justement !

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...