Jump to content

Les Douces Feuilles d'Automne


Catshot42
 Share

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Catshot42 a dit :

Si vous avez d'autres thèmes pour les rousses lancez vous ! n'hésitez pas à en proposer^^

Alors je me lance sur le thème de l'école (je tiens à préciser que ça veut PAS dire que je l’apprécie)

anime fille rousse | Filles rousses, Anime et Fille

The Cutest Girl 2015🌸 | Anime Amino

#Dessin fille écolière uniforme sailor mécano

Misura | Wiki Piece fairy inazuma | FANDOM powered by Wikia

Les 41 meilleures images du tableau Fille brune sur ...{Assasination Classroom}: La nouvelle Élève - Avant de ...Fond d'écran : Anime, kawaii girl, Mikakunin de Shinkoukei ...?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.vu2HO8xpMJX0QJ28crkhsgHaEK%26pid%3DApi&f=1

Edited by ganbi
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 41 minutes, Catshot42 a dit :

Je passe juste pour félicité @govenants de sa promotion en tant que modérateur du forum ! Alors félicitations ! Une tasse de thé pour fêter ça ? (je n'oublie jamais de mettre un rousse, on perd pas le nord 😂)

cleavage-original-characters-tea-cat-anime-girls-stockings-knee-highs-wallpaper-preview.jpg.8d0b89098edd449e0f28aeff9f42fd53.jpg

Merci bien, j'espere que vous serez sage avec moi :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, govenants a dit :

Merci bien, j'espere que vous serez sage avec moi :)

Pourquoi nous le serions pas ^^ Si on vient sur le jeu et sur le forum c'est pour éviter les mauvais côté de l'IRL et tu seras toujours le/la bienvenue ici en tout cas ^^

Et si tu veux décompresser après tes jours de dur labeur, tu sais où trouver de belles et douces feuilles d'érables qui seront ravir tes mirettes. Bonne continuation !😉

Il y a 2 heures, ganbi a dit :

Alors je me lance sur le thème de l'école (je tiens à préciser que ça veut PAS dire que je l’apprécie)

image.thumb.png.de29b2ca051604a03552821f5bab4290.png

Même si elle plutôt brune, elle est mignonne et ça manière de ce tenir l'est tout autant.

La deuxième avec sont air impartial, sérieux mais gênée combiné à une position aussi mignonne à un côté craquant.

image.thumb.png.daea112b72e26d17bf4b78c92b685b4b.png

 

 

C'est le thème qui représente le plus le genre du hentai alors c'est légitime mais moi aussi je l'apprécie pas tant que ç. Des différentes oeuvre de fiction (hentai ou animé hein) que j'ai vu dans ce genre n'était pas agréable (surtout pour les 2-3 hentai que j'ai pu voir) sinon je n'ai rien contre tant qu'elles sont rousses ! ❤️ 

Et exception si c'est un animé où ce thème école est une partie de la vie des personnages comme "Evangelion" par exemple.

Mais ça reste un très bon thème ! Je valide ! je veux pas que mon avis repousse à essayer de présenter de nouveaux thèmes ^^ Et merci à toi de t'être lancée ! Je vais en chercher un autre de mon côté.. (une préférence ?)

 

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On voyant quelques une de vos découvertes, j'ai trouvé quelque chose qui se mari très bien avec les rousses, je vous présente le thème des Roses

329a9c4490f9a70d29b45b76cc58f847.thumb.jpg.9988151eca3f5cfe5defd5a40ae7ab6d.jpg0253cc360fde1847155c263bd6aaf76f-700.jpg.c57b5524842e7fd1e0178aa0c026aee9.jpg492c34adecaa3e3b0a25c6e606d20b30.thumb.jpg.598d18bdaaf33541146ba34d68d118f4.jpg660365584_elswordelesis-GoogleSearch.thumb.jpg.7f4d4d73e3d8ef32092e0b810ffad886.jpg2074230070_onTwitter.thumb.jpg.6ea78b1e796ea5ae1a4e4cdcb3c29fd3.jpg1093372197_-(ItLooksLikeItFellIntoaReverseHaremGame_Yeoghalemgeimsog-eulotteol-eojinmoyang-ibnida).jpg.b96d4ea168587e9ce69eb97d5a2d0731.jpgcMzur_rwsR0vrrF8UmdAqDLGPfw.thumb.png.e170917bebc14f6d53679b9036e1bd08.png0a70de3ffc4d80e9ec5abd9adff8453f.thumb.jpg.ababa1205bdcd5307662d1f0a4b44852.jpg

Bon j'avoue la dernière ne compte pas mais elle est si élégante, si noble, le noir et rouge est un mélange très....attirant, je sens déjà le doux parfum des roses ! ^^ 🌹🦊

Edited by Catshot42
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Fond d'écran : illustration, roux, fleurs, cheveux longs ...pivoines glamour | Gifs Personnes | Pinterest | Gif animé ...

Bon elle, elle est pas rousse c'est vraiment dommage ça pourrais tout à fait coller avec le thème.

 

Épinglé par MiraFairy sur Love live! ♡ | Fille manga ...Boutique d'avatars: création et mise en forme. - Page 4Épinglé par MAYA OLYMPIE sur Mahou Shojo Madoka Magica ...

On aura sûrement pas tous le même avis sur cette image mais il y a pour moi des ronces et quand il y a des ronces il y a des roses

Edited by ganbi
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ganbi a dit :

Fond d'écran : illustration, roux, fleurs, cheveux longs ...

Tu vas me faire rougir avec celle là, elle est magnifique, belle, élégante mais à la fois sombre et mystérieuse. 😍Merci^^

Il y a 6 heures, ganbi a dit :

Bon elle, elle est pas rousse c'est vraiment dommage ça pourrais tout à fait coller avec le thème.

Épinglé par MAYA OLYMPIE sur Mahou Shojo Madoka Magica ...

On aura sûrement pas tous le même avis sur cette image mais il y a pour moi des ronces et quand il y a des ronces il y a des roses

Même si une ou deux filles ne sont pas rousses mais jolie à regarder et que la majorité des autres le sont, il n'y a pas de problème et la blonde est super jolie. 

Et pour la fille avec des ronces compte carrément, qui dit ronce dit rose et d'ailleurs sa tenue est magnifique ❤️

Edited by Catshot42
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ganbi a dit :

J'ai sinon trouvé un nouveau thème : le thème avec (dessus, dessous, ça dépend)de l'eau, sirènes ou pas

Manga Fille Et Couleurs

 

Fond d'écran : Anime, Filles anime, eau, Sword Art Online ...

Épinglé par Saya Nome sur Rousse/roux (avec images ...

17 Best images about Anime Underwater on Pinterest ...

Si seulement mes journée à la plage pouvais ressembler à ça ! <3 J'aime ce thème je vais voir si il y en a d'autre comme !^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, gh0st1975 a dit :

Demona - ScreenShotsimage.jpeg.f00ffb5b69c4cf1538ed8075845c7af6.jpegFox | Gargoyles disney, Gargoyles, Cartoon

quand disney faisait des bonne série original

Et après on di qu'il manque de femme forte dans les oeuvres, il faut juste retourner comme au bon vieux temps 😁 (Merci d'être passé) Je ne gagnerais jamais au bras de fer contre celle de droite.

Edited by Catshot42
XD "bras de faire" ? merci la correction
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Catshot42 a dit :

Et après on di qu'il manque de femme forte dans les oeuvres, il faut juste retourner comme au bon vieux temps 😁 (Merci d'être passé) Je ne gagnerais jamais au bras de faire contre celle de droite.

je te déconseille d'essayer contre celle de gauche alors si tu ne connais pas la série gargoyls je veux pas trop spoiler donc je dirais juste qu'elle est aussi forte que celle du milieu... et si tu connais ben tu sauras même pourquoi.

mais sérieux si tu connais pas essaye de trouver ça sur le net.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une méthode plus efficace (pour moi en tout cas): tu tape ta recherche et normalement dans image tu peut choisir ta couleur, selon la couleur choisi les résultats sont meilleurs ou pas :

image.thumb.png.c9c83e385f77706b13c58467cca81859.png

clique sur "toutes les couleurs" pour choisir ta couleur, ça m'a pas mal aidé ^^

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Catshot42 a dit :

Non je pense perdre un bras là 😂

mais tu dis pas pas si tu connaissais gargoyls ?

Rebelle - L'histoire du film - Walt Disney - cartonné - Achat Livre | fnac

 

 

en plus il y a autant de rousse dans gargoyls que de princesse disney rousse (bon je remets pas ariel vu que tu l'as déjà fait à la place un chevaleresse rousse de clamp

https://art.ngfiles.com/images/1438000/1438404_blazingpumpkinart_hikaru-shidou-magic-knight-rayearth.jpg?f1601042440

Edited by gh0st1975
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, ganbi a dit :

J'ai trouvé une méthode plus efficace (pour moi en tout cas): tu tape ta recherche et normalement dans image tu peut choisir ta couleur, selon la couleur choisi les résultats sont meilleurs ou pas :

image.thumb.png.c9c83e385f77706b13c58467cca81859.png

clique sur "toutes les couleurs" pour choisir ta couleur, ça m'a pas mal aidé ^^

Merci @ganbi je vais essayé comme ça du coup !^^

il y a 27 minutes, gh0st1975 a dit :

mais tu dis pas pas si tu connaissais gargoyls ?

en plus il y a autant de rousse dans gargoyls que de princesse disney rousse (bon je remets pas ariel vu que tu l'as déjà fait à la place un chevaleresse rousse de clamp

https://art.ngfiles.com/images/1438000/1438404_blazingpumpkinart_hikaru-shidou-magic-knight-rayearth.jpg?f1601042440

Oui c'est vrai je ne connaissais pas Gargoyls mais tu m'as donné envie d'aller voir tiens ! <3 

il y a 19 minutes, gh0st1975 a dit :

celle là pourrait concurrencer ta number 1

Redhead & White Wolf | Loup garou, Loup, Sorcière rousse

Holala quand tu t'y mets ! Tu y va fort ! 😍 Tu as failli réussir ! 

 

il y a 14 minutes, gh0st1975 a dit :

et la plus incendiaire des rousse que j'ai jamais vue

Élémental de feu

je la jouais parfois que pour son illustration

Tu sais tu pourrais te lancer dans le thème rousses ardente ! 🤭

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...