Jump to content

Votre Première Légendaire


Catshot42
 Share

Recommended Posts

Quelle haremette a était votre première légendaire ? Ça remonte à loin pas vrai ? Je pari qu'au moins la moitié d'entre vous ne se souvienne pas de la première fois qu'ils ont obtenu leur première légendaire (Pour le savoir passez par le marché pour ceux/celles qui ne savent pas)...

Ma première légendaire est Taria la Championne alias l'Héroïne Légendaire en 2018 (je dois avouer que même si il était moins bien, l'ancien système de drop me manque un peu) :

ava0.thumb.png.5c64b873395ae37ee3054831ff55aaa6.png

 

Et vous ?

 

 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

  • Catshot42 changed the title to Votre Première Légendaire

Perso c'était Golden Bunny:

ava0.png?a=1

Je me souvient parfaitement de comme je l'ai eu. C'était la première fois qu'elle apparaissait, je venait de commencer le jeux. J'était alors rendue a la mouille mer et elle allait apparaitre dans l'accueille des mort, j'ai donc speed run la mouille mer a coups de koban pour arriver avant la fin de l'event et j'ai eu la chance de la drop avec le system d'avant les shards. Je me souvient que j'était en train d'économiser pour faire mon premier x10 au PE (x10 que je n'ai jamais fait, même après des année sur le jeux), elle m'avait tout couter, ajouter a sa qu'elle n'est pas de ma spé (et elle ne l'était pas a l'époque), elle ne me servait a rien et pourtant, je n'ai aucun regret.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, gh0st1975 a dit :

gros miss click à effacer svp et désolé

T'inquiète pas ça m'arrive tout le temps 😆

il y a une heure, nanasexyonly a dit :

Pour ma part c'était FormesGénéreuses, et je venais à peine de revenir sur le jeu après une longue pause depuis 2017, je suis allé dans la catégorie Sexfriends directement et elle y était donc je n'ai pas hésité une seconde.

ava0.png?a=1

Une très longue pause effectivement ! Dommage qu'il n'ont pas refait le partenariat des Camgirls, même si c'est vraiment pas mon truc je trouvais ça original.

Il y a 6 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso c'était Golden Bunny:

ava0.png?a=1

Je me souvient parfaitement de comme je l'ai eu. C'était la première fois qu'elle apparaissait, je venait de commencer le jeux. J'était alors rendue a la mouille mer et elle allait apparaitre dans l'accueille des mort, j'ai donc speed run la mouille mer a coups de koban pour arriver avant la fin de l'event et j'ai eu la chance de la drop avec le system d'avant les shards. Je me souvient que j'était en train d'économiser pour faire mon premier x10 au PE (x10 que je n'ai jamais fait, même après des année sur le jeux), elle m'avait tout couter, ajouter a sa qu'elle n'est pas de ma spé (et elle ne l'était pas a l'époque), elle ne me servait a rien et pourtant, je n'ai aucun regret.

Un vrai combat ! Moi aussi avant je m'acharner comme ça avant les Shard mais c'est ce qu'on appel conquérir le coeur d'une dame !

Il y a 3 heures, Obonplaisir a dit :

C'est assez récent pour moi : Bellona

 

ava0.png

J'espère qu'elle t'as plu ! Tu as commencé il y a pas longtemps j'imagine...ou alors tu as fait une pause aussi

 

Il y a 9 heures, shady 69 a dit :

Moi c'était Levitya

ava0.png

C'était pas la première celle là ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas réussi à avoir Levitya la première fois qu'elle a spawn (et c'était pas faute d'avoir cramé des kobans T_T) mais j'ai eu Norou par accident quelques mois plus tard.

Ça remonte à loin ça ... A une époque où les légendaires n'étaient pas encore communes ... Combien de temps avant que les mythiques droppent tous les mois et que leurs poses et illustrations soient dessinées par des stagiaires ?

Ok j'avoue j'abuse un peu mais j'aime juste trop faire le vieux con :D

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Catshot42 a dit :

 

C'était pas la première celle là ? 

La  toute première légendaire, je crois pas mais c'était la toute première à avoir 5☆ chez les légendaires

il y a 10 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Ça remonte à loin ça ... A une époque où les légendaires n'étaient pas encore communes ... Combien de temps avant que les mythiques droppent tous les mois et que leurs poses et illustrations soient dessinées par des stagiaires ?

Ok j'avoue j'abuse un peu mais j'aime juste trop faire le vieux con :D

Ça remonte à quand on avait 3 events par mois si je me souvient bien ... ahlala c'était le bon temps ...😩

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oh, ça remonte à ces temps immémoriaux où les légendaires méritaient leur titre et se comptaient sur les doigts de la main! 😆

Il s'agit pour moi de Titania des festivals.

ava0.png?a=2

 

Mais si on parle de 5 étoiles, il s'agit de Norou, membre "Savoir-Faire" du trio originel des 5*

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'il y a pas mal d'ancien ! Pour la légendaire, 3 ou 5 étoile n'a pas d'importance. Et pour ma légendaire je n'ai eu aucune difficulté, mais pour Fanny & Fione ❤️ j'en ai baver en les farmant avant et après les shards !

Et comme vous le dites c'est vraiment dommage que les légendaires soit vraiment communes aujourd'hui après tout ces gobants dépensé..

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai

 

après comme dit plus haut c'est dommage que les légendaires n'ai de légendaire que le nom tellement elles sont devenues courantes. Je n'ai jamais compté mais je suis quasi sur d'avoir plus de légendaires que d'épiques ou normales.

 

Mais revenons au sujet, désolé pour la petite digression.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jass76 a dit :

après comme dit plus haut c'est dommage que les légendaires n'ai de légendaire que le nom tellement elles sont devenues courantes. Je n'ai jamais compté mais je suis quasi sur d'avoir plus de légendaires que d'épiques ou normales.

Perso, 46 communes, 112 rares, 153 épiques, 194 légendaires et 1 mythique ... donc je pense que ton impression est la bonne !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jass76 a dit :

Oui c'est vrai

 

après comme dit plus haut c'est dommage que les légendaires n'ai de légendaire que le nom tellement elles sont devenues courantes. Je n'ai jamais compté mais je suis quasi sur d'avoir plus de légendaires que d'épiques ou normales.

 

Mais revenons au sujet, désolé pour la petite digression.

Ne t'en fais pas, tu n'embête personne, regarde je le fais tout le temps moi 😂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Catshot42 a dit :

Une très longue pause effectivement ! Dommage qu'il n'ont pas refait le partenariat des Camgirls, même si c'est vraiment pas mon truc je trouvais ça original.

Oui, ce n'est pas vraiment un manque de motivation mais plutôt une pause du jeu à cause de la fin de mes congés à l'époque, qui s'est ensuite rallongée en oubliant le nom du jeu ^^' (après, je ne cherchais pas activement non plus ^^')
C'est vrai que c'était sympa et original comme concept, on verra dans le futur si ils nous proposeront un concept similaire ^^.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Catshot42 : je me suis inscris le 22 Septembre 2017, j'ai joué 5-10 minutes et puis je suis tombé à cours d'énergie et quand j'ai vu qu'il fallait 12 heures pour recharger, j'ai abandonné. Puis je me suis reconnecté mi août 2020, soit plus de 3 ans après 😛 et je suis un peu plus patient maintenant.

Pour Bellona : ce n'est pas ma préféré mais je sais qu'elle plait beaucoup à d'autres comme à Shady 69 par exemple. ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Obonplaisir a dit :

@Catshot42 : je me suis inscris le 22 Septembre 2017, j'ai joué 5-10 minutes et puis je suis tombé à cours d'énergie et quand j'ai vu qu'il fallait 12 heures pour recharger, j'ai abandonné. Puis je me suis reconnecté mi août 2020, soit plus de 3 ans après 😛 et je suis un peu plus patient maintenant.

Pour Bellona : ce n'est pas ma préféré mais je sais qu'elle plait beaucoup à d'autres comme à Shady 69 par exemple. ^^

C'est vrai que j'aime bien Bellona mais c'est pas ma préférée, même si elle fait partie de mon top 10 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Flobi a dit :

Norou pour ma part. Fan de Nier Automata oblige, elle est sortie avec le trio légendaire 5* mais même si elle n'était pas de ma classe j'ai pas hésité.

1571917618_Sanstitre.thumb.png.e79df44e5122d6dd3c6244070cb704f5.png

Qu'est-ce que je l'aime celle là (même si elle n'est pas de ma classe non plus) ! Je suis un grand Fan de la licence (possède une ou deux figurines ^^) et elle est aussi la haremette qui m'a fait venir sur le jeu ^^ Dommage que son autre variante ne soit pas aussi bien. J'ai passé 3 ans à essayer de l'avoir, à économiser des mois et des mois ! Et finalement, après avoir fait tant d'économie pour être sûr de l'avoir, elle réapparaît enfin pendant les fêtes de Noël 2020 ! Je tape une fois le troll...rien...je tape une deuxième fois...x100 😂 (Mon premier du jeu !) Bref une longue histoire qui ce termine bien ♥️

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...