Jump to content

[Bug] Le timer du champion de club se lance tout seul


Troctout
 Share

Recommended Posts

Il y a un bug gênant pour le champion de club : le timer se lance dès qu'un joueur clique sur défier pour consulter le draft ou établir son équipe, même s'il ne lance pas le combat. C'est assez gênant pour synchroniser les actions membres du club.

Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid   Cela fait 3 jours consécutifs que je porte attention à ce point

Chez nous  le champion de club  ne se met pas en route tout seul

La personne a pu préparer son équipe de combat ( dans les 3 cas )  et le décompte

c'est mis en marche  seulement à l'engagement du combat  

Il n'y a que quelques secondes entre le décompte et l'apparition sur la page du champion du résultat du premier combat

Entre la fin du combat précédent (perdu ) et le nouveau  j'ai observé des temps de 2 à 10 minutes d'inactivité

Si tu achètes en kobans le temps de pose de champion  Je ne peux confirmer que le " reset " se fait à ce moment là

Club 1223 de  joss666

 

 

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
précision
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mario Kinkoid a dit :

Hello @cotemarcel@cgocable.ca

Je ne suis pas sûr de comprendre le soucis dans ton cas ?
Si je comprends bien, ce n'est pas le timer qui se lance au changement de ton équipe ?

Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas de la langue utilisée  au QUÉBEC

En bref le décompte du champion de club démarre seulement à l'engagement du combat et non à la préparation de l'équipe de combat

Aujourd'hui j'ai préparé mon équipe de combat JE n'ai pas enclenché le combat et le reset ne s'est pas fait

il est en attente que quelqu'un enclenche un combat  Le combat s'est terminé à 8:48:30 et il est 11:45:00  HEURE DU QUÉBEC

Aucun reset ne c'est fait     Ce n'est pas que j'ai un problème  c'est de l'info  que je voulais vous donner   Salutations  

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@cotemarcel@cgocable.ca Tu as l'air d'avoir été vexé par la demande de clarification de Mario, mais il n'a rien dit sur ta façon de t'exprimer ou encore moins laissé entendre que ton français n'était pas compréhensible. C'était tout simplement pour confirmer le détail précis que tu voulais transmettre comme info. Suite à ta réponse, c'est chose faite. Je t'assure que ni le Québec ni aucun souci linguistique n'était en jeu. Pas besoin de hurler ! ^^ (Écrire en MAJUSCULES en ligne, ça équivaut à crier à l'oral). Merci à toi.

Et cette info est étonnante, car de mon côté je peux confirmer que dans mon club, le compteur du CC démarre encore avant que le moindre combat ne soit effectué, dès lors qu'un membre rend visite à l'écran d'où on peux faire son draft (ça vient encore de nous arriver hier et on espère que personne ne fera ça le 31 car ça nous ferait perdre une journée pour pouvoir accéder au prochain CC). Donc il est possible que le problème évoqué ici n'affecte pas tous les clubs.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@cotemarcel@cgocable.ca : Comme l'a si bien relevé @DvDivXXX, je ne fesais pas réference à un problème avec ta façon de parler, mais plutôt au problème que tu évoque.
Comme le dis DvDivXXX: la plupart des joueurs reportent avoir ce problème avec le timer de combat sur le club champion, et je voulais du coup en savoir plus car apparement ce n'est pas le cas pour toi et ton club.
D'accord, donc merci pour ton retour, ça va nous permettre de tester ça et d'orienter nos recherches  :)

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@DvDivXXX   Bonjour  Voilà un exemple d'incompréention  Je n'ai pas voulu hurler !

Je n'ai voulu qu'attirer votre attention que l'heure indiquée était l'heure du Québec

afin d'éviter de me faire reprocher que je ne l'avais pas assez spécifié 

Comme c'est arrivé avec un autre modérateur...... !!!!

Mes salutations

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mario Kinkoid a dit :

@cotemarcel@cgocable.ca : Comme l'a si bien relevé @DvDivXXX, je ne fesais pas réference à un problème avec ta façon de parler, mais plutôt au problème que tu évoque.
Comme le dis DvDivXXX: la plupart des joueurs reportent avoir ce problème avec le timer de combat sur le club champion, et je voulais du coup en savoir plus car apparement ce n'est pas le cas pour toi et ton club.
D'accord, donc merci pour ton retour, ça va nous permettre de tester ça et d'orienter nos recherches  :)

 

Aujourd'hui c'est différent  en touchant à défi  le timer à démarrer  contrairement aux jours précédents  Je tenais à vous en informer   Salutations

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...