Jump to content

A quand un bouton "Tout Vendre" ?


Wandral
 Share

Recommended Posts

Hey !

 

Alors cette semaine on a comme compét' "la charité est surtout un investissement" et je comme la plus part des gens, je pense, le seul moyen correct de gagner des points est de vendre ses équipements. Seulement comme tout le monde, je pense, je possède un nombre astronomique d'équipements de merde.

 

Donc je spamme la touche vendre et vends tout mes équipements. Seulement quand je reviens dans le shop un peu plus tard je remarque que j'ai encore des objets, bizarre j'avais tout vendu...

Grace au script disponible sur le wiki du jeu je découvre que j'ai 100 équipements. Après plusieurs ventes totales je me rend compte que le shop ne peut afficher plus de 100 équipements.

Je demande donc un bouton "Tout Vendre" s'il vous plait, j'ai déjà refresh ma page 12 fois et je ne sais pas combien d'objets il me reste à vendre...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid bien que ce soit pas un formulaire je soutiens cette idée car là avec la compet légendaire du pachinko je me suis pris 2 ban d'une heure sur tout les jeux et tous les serveur (kinkoid et nutaku bon je peux y jouer à d'autre jeu) .

je sais pas si c'est une securité anti scripte de votre part ou une sécurité du serveur qui se croit attaqué mais là j'ai même pas fini le compte kinkoid et déjà 2 ban.

donc faut revoir le marcher pour permettre de vendre tout le équipement d'une rareté en 1 click !

donc 4 nouveau bouton "vendre tous les items rares", "vendre tous les items épiques", "vendre tous les items communs" et  "vendre tous les items légendaires"

car déjà qu'on pourrait même pas utiliser de script (sous peine de perdre l'item légendaire mieux que celui équipé) sans l'interdiction de script mais en plus on se fait bloquer partout même sur un serveur ou on à pas encore pu jouer.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Je valide totalement. En j'ajoute que sur smartphone c'est encore pire : entre le jeu qui lag un pouillème de seconde à chaque vente, la comparaison des stats galère (d'autant qu'étant daltonien je ne vois quasiment pas les chiffres en rouge, je suis donc obligé d'alterner entre les équipements pour optimiser les stats, mais bon c'est "de ma faute" donc pas de souci là-dessus, juste un point de plus) et mes gros doigts sur des petites touches à appuyer 8 trouzaines de fois, la vente de tous les items est vraiment chiante.

Ajouter 1 ou 2 boutons pour vendre tous les équipements rares et inférieurs aiderait beaucoup. 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'en suis à 4 bans j'ai fini que le compte hh reste hh nutaku, gh et gh nutaku...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les ban faisant pas tous une heure je pense que c'est plutot le serveur

quand on garde les orbes du super, on a entre 200 et 300 orbe sur le mois pour la compet.
si on réinvesti dans le super pachinko on double le chiffre donc entre 400 et 600.
chaque orbe c'est entre 6 et 10 objet à vendre en moyenne 8 donc ente 3200 et 4800 clic de vente.
jouer une orbe ou vendre c'est une requête serveur donc chaque joueur fait entre 3600 et 5400 requête pour l'event.
et visiblement c'est le même  compteur pour tous les jeu (hh et gh) et serveur (nutaku kinkoid et erogames)
donc bien sur qu'on va cliquer vite et bien sur que le serveur va prendre cher.
Edited by gh0st1975
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Wandral a dit :

Après plusieurs ventes totales je me rend compte que le shop ne peut afficher plus de 100 équipements.

De mon côté, quand je fais défiler les équipements du stock, le défilement fait une pause au bout des 100 premiers équipements, il y a une latence de 1" puis le défilement peut continuer pendant les 100 équipements suivants, etc. Une fois chargés, les équipements restent affichés (ex : si tu es arrivé 3 fois en bas de liste, tu as donc 400 éléments chargés, et tu peux faire défiler cette liste de 400 de façon fluide, sans chargement au sein de ce groupe de 400).
Bref apparemment le shop charge les équipements par blocs de 100, sans pour autant faire disparaître les blocs précédemment chargés.

Sinon, bonne idée pour les boutons, mais vendre tout est peut être un peu extrême. Ca m'arrive ne ne pas vouloir tout vendre d'un coup. Des boutons x50 ou x100 ce serait top !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas, mais vu qu'il n'y a pas de coffre pour stocker nos objets qu'on ne veut pas vendre alors perso ce bouton ne m'intéresse pas. (vu que je garde une trentaine d'équipement au cas où je devrai switcher + ...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout vendre est un peu extrême pour certains, mais un bouton qui permettrai de vendre  plus d'un item serait cool !

Il y a 1 heure, warf a dit :

De mon côté, quand je fais défiler les équipements du stock, le défilement fait une pause au bout des 100 premiers équipements, il y a une latence de 1" puis le défilement peut continuer pendant les 100 équipements suivants, etc. Une fois chargés, les équipements restent affichés (ex : si tu es arrivé 3 fois en bas de liste, tu as donc 400 éléments chargés, et tu peux faire défiler cette liste de 400 de façon fluide, sans chargement au sein de ce groupe de 400).
Bref apparemment le shop charge les équipements par blocs de 100, sans pour autant faire disparaître les blocs précédemment chargés.

Sinon, bonne idée pour les boutons, mais vendre tout est peut être un peu extrême. Ca m'arrive ne ne pas vouloir tout vendre d'un coup. Des boutons x50 ou x100 ce serait top !

Le shop ne charge pas les 100 équipements suivants si tu vends tout les équipements affiché en spammant le bouton vendre et faire défiler ton shop pour afficher 400 items c'est peut-être rapide mais quand t'en a plus de 2000...

Mais je pense qu'il sont en train de bosser sur le shop, j’espère, car il est quand même vieux...

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous, alors je vois que la question fait encore débat.
Cependant je confirme que nous avons déjà eu plusieurs fois ce retour dans les suggestions et que celle-ci fait partie de la liste de suggestion que j'ai fais remonter.
Après, va t-elle être retenue ? Ca je ne sais pas, je ne suis que le messager ici  :)
Mais en tout cas, l'équipe game design est au courant de cette demande ... !

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Hello à tous, alors je vois que la question fait encore débat.
Cependant je confirme que nous avons déjà eu plusieurs fois ce retour dans les suggestions et que celle-ci fait partie de la liste de suggestion que j'ai fais remonter.
Après, va t-elle être retenue ? Ca je ne sais pas, je ne suis que le messager ici  :)
Mais en tout cas, l'équipe game design est au courant de cette demande ... !

il faut pas louper que c'est pas qu'une demande de confort le jeu était très impacté par l'assaut les click pour vendre des item.

comme dit plus haut entre 3600 et 5400 requête serveur par joueur de chacun de vos serveurs tous en même temps ou presque et les bloquage sont pas que sur hh mais partout sur tout vos jeux.

à ce stade c'est un bug ou plutôt un erreur de conception de pas pouvoir vendre en gros pour limiter les requêtes serveur

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...