lin studioYT Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 aidez moi je n'arrive pas as enlever le son et comme battre le mec dans la ville du royaume des gemme je fais comment et merci de me dire comment enlever le son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonaether Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Pour battre le mec dans la ville du Royaume des gemmes, il faut que tu patientes que ton énergie revienne. Le jeu demande un peu de patience, il faut juste poursuivre l'aventure pour le vaincre. (Tu peux l'affronter un peu en attendant que ton énergie revienne). Pour retirer le son soit tu appuies sur (Ctrl + M) soit en haut à gauche tu cliques sur le symbole du son (au dessus du logo HH rouge et blanc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proutprout Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Dans le menu en haut à droite, tu as "Paramètres" et dedans tu mets "Son" à "Off" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobi Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Ou sinon, si tu joues sur PC. Clic droit sur l'onglet et tu cliques sur "couper le son du site" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now