Jump to content

Récompense champion de club


Isidorus
 Share

Recommended Posts

Dans mon club, certains membres n'arrivent pas à finir le champion et donc à avoir la fille, je m'explique :

On va dire que tous les plus gros du club ont déjà réussi à avoir la fille et les autres qui n'ont pas autant de ticket et de koban peinent voir n'arrivent plus à finir le champion car ceux qui ont déjà la fille ne le joue plus.

Serait-il possible de revoir les récompenses de champion quand on a déjà la fille ?
Car dépenser des tickets et des kobans en masse pour aider les autres et au final ne recevoir qu'un seul objet légendaire, je trouve ça pas très motivant.
Ce que je propose, c'est que l'on reçoive un ou plusieurs objets légendaires de la même façon que l'affection de la fille.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Isidorus a dit :

Ce que je propose, c'est que l'on reçoive un ou plusieurs objets légendaires de la même façon que l'affection de la fille.

d'accord avec le principe, mais "plusieurs objets légendaires" j'en connais qui laisserai personne jouer pour avoir de quoi up leurs mythiques...

un fragment c'est l'équivalent des fleurs épiques quand ont gagne un totale de 101% ou plus... remplacer les fragment par ces fleurs pour ceux qui ont fini serait donc plus facile et plus juste tout évitant de trop tenter les gros joueurs...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...