Jump to content

​💦​​ Kinky Cumpetition ​💦​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

image.png.3e8f6b179beae348b887f765226992e5.png

 

  🔥  Un nouvel événement débarque sur le serveur test  🔥

 

Durée de l'événement: 2 jours

 

Récompenses:
Des fragments d'affection pour une fille; des cadeaux dans les ligues,  des livres dans les saisons.

 

Comment peux-tu gagner?
Il te suffit de simplement jouer contre d'autres joueurs dans les ligues et / ou les saisons!


 💖 Lorsque tu gagnes: tu obtiens une récompense supplémentaire / fragments!  💖

 🎉 Tu obtiendras des récompenses, même si tu as déjà la fille!  🎉

 

Niveau requis pour accéder à l'événement - 20lvl ou plus.

 

🛠️ N'hésitez pas à partager vos avis, opinions et retours sur ce nouvel événement!
Si des bugs apparaissent, veuillez les signaler ici afin qu'ils soient corrigés avant la mise en ligne de l'événement dans le jeu!
Merci pour votre temps et votre soutien!

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Koukouyé said:

Question : est-ce que ce seront des filles exclusives à cet event ou pourrons nous les retrouver ailleurs ? (genre pachinko ?)

 

Merci !

Remarque : 2 jours ça me paraît short. 4 jours plutôt ?

Pour le moment cet évenement sera sur 2 jours uniquement.
Concernant les filles droppable, je n'ai pas encore les détails là-dessus, comme nous sommes encore en période de test.

J'en saurais plus une fois l'event introduit dans le jeu un peu plus tard  :)

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Merci pour ce topic qui met en avant cette nouveauté en test. On n'a pas encore l'équivalent en section EN, mais ça devrait venir.

C'est extrêmement positif pour ce que j'ai testé. Les seuls points de feedback que j'ai à donner sont :

  1. La référence à une "compétition" dans le nom du format prête à confusion, vu qu'en pratique ça n'en est pas une. On a simplement des récompenses supplémentaires pour nos combats PvP exactement comme on en a dans les events classiques pour nos combats de trolls.
     
  2. C'est très très bien que Kinkoid commence à se rendre compte d'à quel point l'économie du jeu manque cruellement de livres et de cadeaux. Et c'est déjà un bon début de donner des items verts, mais franchement des items au moins oranges ne seraient pas de trop.
     
  3. Si ça ne tenait qu'à moi, ce ne serait pas un event, encore moins de deux jours seulement. Enlevez la fille à collectionner progressivement et ajoutez simplement les cadeaux et livres dans les récompenses standard pour les combats de ligue et de saison (un peu comme au temps jadis en arène, mais en mieux). ^^
  • Like 13
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, DvDivXXX said:

Merci pour ce topic qui met en avant cette nouveauté en test. On n'a pas encore l'équivalent en section EN, mais ça devrait venir.

C'est extrêmement positif pour ce que j'ai testé. Les seuls points de feedback que j'ai à donner sont :

  1. La référence à une "compétition" dans le nom du format prête à confusion, vu qu'en pratique ça n'en est pas une. On a simplement des récompenses supplémentaires pour nos combats PvP exactement comme on en a dans les events classiques pour nos combats de trolls.
     
  2. C'est très très bien que Kinkoid commence à se rendre compte d'à quel point l'économie du jeu manque cruellement de livres et de cadeaux. Et c'est déjà un bon début de donner des items verts, mais franchement des items au moins oranges ne seraient pas de trop.
     
  3. Si ça ne tenait qu'à moi, ce ne serait pas un event, encore moins de deux jours seulement. Enlevez la fille à collectionner progressivement et ajoutez simplement les cadeaux et livres dans les récompenses standard pour les combats de ligue et de saison (un peu comme au temps jadis en arène, mais en mieux). ^^

Merci pour ton retour, je vais faire remonter tes feedback  :)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, DvDivXXX a dit :

C'est très très bien que Kinkoid commence à se rendre compte d'à quel point l'économie du jeu manque cruellement de livres et de cadeaux. Et c'est déjà un bon début de donner des items verts, mais franchement des items au moins oranges ne seraient pas de trop.

On peut aussi penser à mettre ça par niveau. Par exemple :
du niveau 20 à 200 : items gris uniquement
du niveau 200 à 300 : items verts uniquement
du niveau 300 à 400 : items oranges uniquement
au dessus du niveau 400 : items violets uniquement
 

Le 26/03/2021 à 12:52, DvDivXXX a dit :

Si ça ne tenait qu'à moi, ce ne serait pas un event, encore moins de deux jours seulement. Enlevez la fille à collectionner progressivement et ajoutez simplement les cadeaux et livres dans les récompenses standard pour les combats de ligue et de saison (un peu comme au temps jadis en arène, mais en mieux). ^^

Oui, on enlève la fille et on présente cet "event" comme "Journée spéciale Cadeaux et Livres", par exemple. Une sorte d'évènement qui vient se superposer avec d'autres, comme les Journées Mythiques, mais sans nouvelle fille (ça rééquilibrerai un peu le manque de cadeaux et de livres que l'on observe avec la forte augmentation d'arrivée de filles).

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@jacky123 Je te rejoins dans l'idée, peut-être pas dans le détail (mais je sais bien que c'était juste un exemple vite fait).

En fait, idéalement j'alignerais ça sur ce qu'on nous propose au Marché. Une fois qu'on en est au stade où c'est minimum orange et parfois violet au marché, on pourrait avoir la même chose pour cet event (ou pour cette amélioration permanente si les devs suivent ma suggestion).

Dans le même ordre d'idée, c'est dommage que les 3 trolls qui se battent en duel pour donner ce genre d'items plutôt que du cash ne le fassent qu'au premier palier, d'une part, et donnent surtout des livres ou cadeaux gris qui sont dérisoires, d'autre part.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, DvDivXXX a dit :

j'alignerais ça sur ce qu'on nous propose au Marché. Une fois qu'on en est au stade où c'est minimum orange et parfois violet au marché, on pourrait avoir la même chose pour cet event (ou pour cette amélioration permanente si les devs suivent ma suggestion).

 

il y a 11 minutes, DvDivXXX a dit :

c'est dommage que les 3 trolls qui se battent en duel pour donner ce genre d'items plutôt que du cash ne le fassent qu'au premier palier, d'une part, et donnent surtout des livres ou cadeaux gris qui sont dérisoires, d'autre part.

On est d'accord sur ces deux points.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...