Varizulis Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Si ça peut te rassurer (ou pas), pour les lieux de pouvoir j'ai calculé que j'avais 7 fois plus de puissance que nécessaire pour tous les faire (sachant que j'ai les 3 premiers lieux de pouvoir au niveau 9, le niveau 10 ne sert à rien). Et logiquement vu qu'on a des caractéristiques de harem similaires, ça doit être un peu pareil pour toi. Evidemment il se peut que les dev augmentent un jour le level des lieux de pouvoir, voire en ajoute de nouveaux, mais pour l'instant on a une sacrée marge avant de manquer de puissance pour les lieux de pouvoir alors il est faudrait un changement drôlement radical pour que ça arrive. Ceci dit j'aimerais bien que ça arrive (même si je ne me fais pas d'illusions), parce que ça nous donnerais une motivation supplémentaire à faire progresser les harems. Pour le reste je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. Moi aussi j'aime optimiser tout ce qui est possible, pour moi ça fait partie du game play. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgedidier@gmail.com Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) J'adorerait avoir de nouveaux lieux (voir des type de lieux, par exemple un qui donnerait des ticket de rencard), juste de nouveau lieux serait salvateur, en ce moment je suis obliger de me taper 3 Pas de distanciation sociale, qui ne rapporte rien d'intéressant, ces juste une punition, j'ai également 3 Miche rebondie (qui sont correcte), mais pas de Ces tout naturel, qui sont les plus pratique. Le jour ou j'aurait 3 Pas de distanciation sociale et 3 Cerveaux érogènes, les deux pire lieux, je serait bloquer pendant une semaine. Edited April 3, 2021 by gorgedidier@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
gh0st1975 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 les lieux de pouvoir que tu monte toi même servent au lvl 10 il économise 2 combat par trimestre pour avoir la fille donc 2* 1 chance sur 3 de plus pour avoir les orbes rares et idem pour les morbe mythiques. par contre oui c'est pas urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Le 25/03/2021 à 15:27, spacedragon64 a dit : Pas dans un club non plus...mais je dois répondre à la question. Coté sondage, plusieurs questions auraient méritées de pouvoir y répondre en choix multiple, ou manuellement. Et, parfois, je ne suis pas satisfait du choix de réponse, aucune ne m'offrant mon choix. Ce qui manque le plus au jeu, présentement, a mon niveau (388), est de pouvoir acheter des cadeaux d'affection, ou d'XP, pour mes filles, en quantité suffisante. Car, remplir le marché est très coûteux, et, souvent, c'est des cadeaux de "bas" niveau qu'on obtient, donc, mauvaise option. Plusieurs ont déjà demandé, au cours des années, des cadeaux de plus haut niveau, soi en achat, soi ceux qu'on obtient des trolls ou autre. Mon avis est qu'à partir du niveau 300, il devrait être beaucoup plus facile d'obtenir des cadeaux mauves (haut niveau), dans le marché, et par ceux que drop les trolls ou autre jeu. J'ai trop de filles à zéro étoile pour espérer rattrapper mon retard, et, en XP, c'est pareil...et c'est pas les filles mystiques, ou les nouvelles chaque semaine, qui vont m'aider à combler mon retard. Cherches tu un club ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warf Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il y a 11 heures, gorgedidier@gmail.com a dit : je suis obliger de me taper 3 Pas de distanciation sociale, qui ne rapporte rien d'intéressant, ces juste une punition L'intérêt des récompenses dépend aussi des joueurs et de leur niveau : je n'ai pas encore un niveau très élevé et les Ymens sont toujours une ressource critique pour moi pour augmenter mes stats et faire progresser le harem. En ce moment ce sont justement les lieux "Pas de distanciation sociale" qui me sont les plus utiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgedidier@gmail.com Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Je ne nie pas qu'ils peuvent être utile a bas niveaux, mais quand, comme moi, un équipement légendaire rapporte 7M, on s'en fou un peux de 3M max. Justement, les orbes de Ces tout naturel rapporte plus, la je peux juste gagne de l'argent, des ticket et le seul truck bon ces les koban, alors qu'avec un Ces tout naturel, je peux gagner des filles, des équipement qui si ils ne monte pas mes stats me donne au moins de l'argent, des item d'affection et d'xp et ce qui est particulièrement chiant en ce moment puisque que je ne peux pas en gagner la, des ticket de rancard (je voudrait pourvoir les tester, mais j'en gagne pas beaucoup pas jour sans le PE). Link to comment Share on other sites More sharing options...
warf Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Je te rejoins sur les orbes que je trouve très utiles aussi. Je voulais juste apporter une nuance quand tu disais que les lieux "Pas de distanciation sociale" faisait partie des pires : si la modération et les dev suppriment ces lieux parce qu'il y a trop de commentaires des joueurs hauts niveaux en ce sens, ça pénalisera les joueurs plus faibles qui ont besoin de cette ressource. Il y a dans le jeu des choses utiles pour certains, inutiles pour d'autres et c'est normal. Perso à mon niveau les champions de club sont juste un gouffre à tickets et ne me servent à rien du tout pour l'instant (dommage d'ailleurs, le but était de faire collaborer les joueurs d'un club quel que soient leurs niveaux, mais c'est off topic ^^), mais quand j'aurai 50 lvl de plus ils me seront peut être utiles. Il faut accepter que le jeu propose différentes caractéristiques, adaptées ou pas, utiles ou pas, en fonction du niveau, de la façon de jouer, etc. C'est aussi cette diversité qui fait l'intérêt du jeu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gh0st1975 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 et à tout petit level c'est les orbes qui ressemblent à un punission je parle vraiment des lvl inférieur à 100 voire 200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgedidier@gmail.com Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) Je veux bien, j'en suis parfaitement conscient et ces pour sa que je ne demande pas que Pas de distanciation sociale et Cerveaux érogènes disparaisse, mais plutôt de mettre une sécurité qui assure d'avoir au moins un lieux de chaque sorte tout le temps, parce que je jour ou j'aurait 3 fois ces deux lieux la, je croit que je vais pleurer, parce qu'a mon niveau sa ne sert vraiment a rien, je veux dire, les ticket pour les champion me troll h24 sur les lieux permanant et il y a 2 lieux temporaire qui font mieux le bouleau des deux autre. Donc oui, pour les bas niveaux ces lieux sont important, mais pour les haut niveau, le cauchemar ces de tomber sur Cerveaux érogènes et Pas de distanciation sociale en trois exemplaire chacun et de devoir attendre une semaine pour espérer avoir mieux. Et être sur d'avoir toujours un lieux de chaque sorte assurerait que tout le monde ai au moins un peux de ce qu'ils veulent, les plus fort les lieux donnant Koban et orbes, les plus faible ticket et argent. Ou au moins s'assurer que pendant l'event de début de mois on ai au moins un lieux avec des orbes PE, sinon a devient pénible avec les nouveau ticket de rancard. Edited April 3, 2021 by gorgedidier@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now