Jump to content

​ 🗓️ ​Calendrier du mois d'Avril 2021 ​ 🗓️ ​


Recommended Posts

Bonjour,

Nous vous présentons le calendrier du mois d'Avril, incluant les événements de ce mois-ci :

 

April - POA FR.png

 

 

Évènement classique : Investigation en profondeur
Du 1er au 10 Avril (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Le Haremverse a besoin de tes compétences sexpertes pour résoudre un cas très particulier. Si être chaude comme la braise était un crime, il faudrait m'enfermer, mon amour !
7 filles seront à retrouver depuis le Pachinko,
3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls,
1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 

 

Journées Légendaires : Chevaliers sexy
Du 10 au 14  Avril  (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)

Permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans le Royaume de Mountshaft !
                                                  Seuls les héros les plus puissants et les plus intrépides peuvent pénétrer ces terres.                                                         Arme-toi, mon champion du sexe, et dresse-toi contre tes ennemis !

 

Journées d'Orgies : Trésors de Pâques
Du 14 au 19 Avril (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)
Les lapines de Pâques t’attendront, cachées dans les buissons !
Tu as cinq jours pour obtenir 28 jeunes pousses, et une fois que tu en auras fini avec elles, tu devras récupérer tout un groupe de superhéroïnes. Remplis ma bouche avec ta grosse carotte, mon héros, je peux l’encaisser !

 

Compét' Légendaires : La chamane érotique
Du 19 au 23 Avril (13h30 GMT + 2 à 13h30 GMT + 2)
J’ai besoin de tes pouvoirs sexuels pour sauver le Haremverse une fois de plus !
 Tu auras quatre jours pour obtenir une beauté légendaire. Il y aura 4 Compét’ Légendaires à remporter si tu veux qu’elle utilise ses pouvoirs chamaniques sur ta glorieuse queue. Montre-lui que tu possèdes le savoir érotique en combattant les autres participants et les trolls qui te barreront la route.

 

Chemin d'Affection : Les maîtresses des mers
Du 24 au 30  Avril (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)
La mer est une maîtresse cruelle mais on trouve de nombreux plaisirs dans ses profondeurs.
 À partir de samedi , tu pourra inviter 4 flibustières sexy dans ton Harem. Elles sont chaudes, dangereuses et armées de sextoys venus d’îles lointaines dont tu n’as jamais entendu parler ! Déchaîne ton kraken et pille leurs côtes, elles aiment quand c’est brutal !

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...