Jump to content

plus possible de se connecter depuis téléphone


Kasp
 Share

Recommended Posts

cela fait déjà longtemps qu'il n' y a pas d'accès aux lieux de pouvoir depuis un téléphone à cause d'un bug d'affichage et maintenant c'est régulierement sur les choix d'adversaires saison et depuis 2 jours sur la page de connexions. faut il attendre un correctif de votre partou supprimer ce jeu car maintenant obligatoirement sur pc ???

 

Link to comment
Share on other sites

OUI ce n'est pas un problème de navigateur (sur tél j'ai l'application) mais d'échelle d'affichage avec android. C'est loin d'etre le premier bug de se genre ou d'un autre: cela fait des mois que nous sommes plusieurs à signaler le meme bug sur les lieux de pouvoirs. plus le jeu s'étend plus il y a de bugs et d'incohérences et il y en a marre de devoir payer pour essayer de limiter la perte de gains d'autant plus que tout passe par des évenements et des possibilités dans le temps donc meme en payant ça ne fait que limiter les pertes.   donc j'aimerai savoir si des corrections sont prévues sous peu car je ne suis quasiment jamais chez moi; si cela ne marche plus sur téléphone je n'ai plus aucun intéret a garder ce jeu ni meme un compte chez Erogames.    de plus au départ léquipe se souciait réellement des retours utilisateurs mais maintenant plus le jeu se développe et a d'adeptes plus je trouve que cela devient simplement une pompe à fric comme d'autres, c'est décevant.  C'est dommage mais j'attends une confirmation sur le fait de régler le bug de la page d'authentification ou pas. si rien n'est fait vite alors je supprimerai mon compte sur ce jeu et ses partenaires.  et je sais ne pas etre le seule à etre empécher par ce bug...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...