Jump to content

Les tickets de rancard


Recommended Posts

Je n'ai pas encore pu utiliser met ticket, les seul fille finissable étant des une étoile, je n'allait pas utiliser mes rare ticket dessus sur des filles permanant.

Cependant j'ai quand même quelque chose a dire, pas en rapport avec l'utilisation des ticket, que je trouve super utile et clair, mais sur leur acquisition, que je trouve légèrement compliquer.

Premièrement, ils y a 3 endroit ou l'on peux gagner des tickets de rancards, soit cher les trolls, eu PE et au P event. Déjà le P event, personne ne l'utilise, je ne voit pas quoi dire dessus. Ensuite, il y a les trolls, très bonne idée de les faire dropper par eux, ils sont accessible par tous, on les affronte tout les jours, cependant, on ne peux en gagner que 5 a la fois, ce qui est particulièrement pénible, surtout quand on sait que les chance d'en drop sont rare. Ensuite le le PE, pas mauvais idée, mais je ne peux pas juger cette maniérer d'acquisition en ce moment, mais le nombre de tickets que l'on peux gagner en un coups me semble faible, 10 pour un orbes, ce n'est pas assez. Je pense (ces subjectif) que doubler ces valeur serait une bonne idée, je trouve que 10 pour un combat contre un troll et 20 pour un PE semble être assez équivalant.

Deuxièmement, on n'e peux gagner des tickets de rancards que pendants un event (du moins pour l'instant), l'event de début de mois. Je ne pense pas pouvoir me mettre a la place des kk, mais je trouve que ce temps est trop court. Pour le coups je ne sais pas combien de temps cette monnaie devrait rester accessible, mais 9 jours me semble trop court.

Si un seul des 2 point que j'ai citer sont changer dans le sens que j'ai citer, l'autre n'aurait pas besoin de subir une modification.

Je voudrait aussi ajouter que j'ai jouer de mal chance et que mon avis peut être fausser, les lieux de pouvoir que j'ai ne propose pas d'orbes PE en ce moment, donc je ne peux pas dire si le taux de drop de ticket au PE suffisant. Mais je croit avoir au moins raison sur les trolls, car j'ai dépenser environs 5000 koban et je n'ai eu que 160 tickets (sachant que la norme pour une mythique est de plus de 4000 tickets pour la finir, donc oui, j'ai eu les filles de l'even, mais si j'ai craquer, ces pour les tickets que je voulait tester, et j'ai toujours pas assez, donc oui, ils reste du temps, et le mois prochaine je pourrait espérer, mais a ce prix la ces (ce qu'ils nous manque d'une filles) a 10 000 koban, et pas une filles mythique.

Link to comment
Share on other sites

L'idée d'avoir une "monnaie" que l'on peut substituer a l'attirance est plutot bonne je pense, après le fait qu'elle soit dispo uniquement pendant les events, qui sont quasi en permanances, est plutot bète du coup. Il vaudrait mieux qu'ils soient à plein temps sur le pachinko et que lors des events, ils soient disponibles uniquement sur les trolls qui n'ont pas de filles liées à l'event. Après ils peuvent aussi être en récompenses complémentairs pour les ligues, lieux de pouvoirs et champions par exemple.

 

Mais le principe est bon.

Edited by shady 69
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas compris comment on les utilisait. C'est vraiment pas clair je vais dans les filles non complétée et ça me propose pas de compléter avec des ces jetons

Il faut aller ou pour les utiliser ? On peut les utiliser sur n'importe quelle fille en dessous de 100 fragments ?

Edited by Sklerijenn
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sklerijenn a dit :

Perso j'ai pas compris comment on les utilisait.

Il faut aller ou pour les utiliser ? On peut les utiliser sur n'importe quelle fille en dessous de 100 fragments ?

Oui tu vas sur la fille et si ça te montre le nombre necessaire et tu peux valider si tu en as assez

 

il y a 21 minutes, gh0st1975 a dit :

euh non c'est dispo que pendant l'EVENT celui de 9 jours

Autant pour moi j'avais pas fais gaffe

Link to comment
Share on other sites

Après, le but de ces tickets de rencard n'est pas non plus de remplacer l'obtention "classique" des filles. Il ne faut pas que cela devienne la méthode principale de récupération car plus facile que la version classique. Par exemple, je vois beaucoup de joueurs dire qu'ils vont économiser pour récupérer une mythique, sauf que c'est une volonté de la part des KK qu'elles soient hyper compliquées à avoir, donc s'ils augmentent l'obtention des tickets de rencard, ce genre de fille deviendra plus facile à récupérer de cette façon et rend inutile le farm de boss, ce qui n'aurait aucun sens.

Certes, récupérer plus facilement les mythiques par cette méthode fait rêver, mais perso, je vois plus cela comme un moyen de récupérer des filles auxquelles il me manque quelques pourcents et ça me va tout à fait.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien et je suis totalement d'accord avec toi, par contre il faudrait que ce soit au moins possible en moins de 5 ans de pouvoir en gagner une, et la perso je voudrait gagner une fille rare (vert), les mythique coute un peux trop cher pour le moment, et je pense qu'avec les 5000 koban que j'ai dépenser je devrait (a moins d'avoir vraiment pas eu de chance) au moins 200-220 ticket, la je peux juste me permettre des filles une étoiles, ce qui est pas mal mais on les farme H24. J'ai besoin de 240 koban pour avoir la fille que je vise (tu admettra que ces pas grand chose comparer a ce que coute une mythique) et je refuse de repayer 5000 koban le mois prochaine pour ne même pas être sur d'avoir la somme. Je reste donc sur mes position, il faut améliorer quelque chose, soit le taux de drop, soir le nombre max de ticket, soit les moment ou on peux les avoir.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai pas encore testé cette ajout. (En réalité, à l'heure actuelle, elle ne m'intéresse pas)

C'est cool si ça aide et/ou motive certain membre pour drop plus de misses.

Bonne chance dans vos drops.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je veux bien et je suis totalement d'accord avec toi, par contre il faudrait que ce soit au moins possible en moins de 5 ans de pouvoir en gagner une, et la perso je voudrait gagner une fille rare (vert), les mythique coute un peux trop cher pour le moment, et je pense qu'avec les 5000 koban que j'ai dépenser je devrait (a moins d'avoir vraiment pas eu de chance) au moins 200-220 ticket, la je peux juste me permettre des filles une étoiles, ce qui est pas mal mais on les farme H24. J'ai besoin de 240 koban pour avoir la fille que je vise (tu admettra que ces pas grand chose comparer a ce que coute une mythique) et je refuse de repayer 5000 koban le mois prochaine pour ne même pas être sur d'avoir la somme. Je reste donc sur mes position, il faut améliorer quelque chose, soit le taux de drop, soir le nombre max de ticket, soit les moment ou on peux les avoir.

Quand tu dis qu'il te faut 240 kobans, j'imagine que tu parles de tickets de rencard. Par contre, à mon sens, leur utilisation se fait sur le long terme et mettre 1 ou 2 mois pour compléter une fille ne me paraît pas anormal. Après tout la plupart des objectifs du jeu se font sur le long terme et avant il fallait attendre 1 an pour compléter une fille d'event manquante, donc ça reste une amélioration. 

Après je ne comprends pas quand tu parles de dépenses de kobans. À moins que tu ne parles du pachinko mais je le vois en bonus.

Puis il ne faut pas oublier que l'event vient de commencer et en à peine 4 jours, j'ai dû récupérer environ 80 tickets uniquement sur les trolls, ce qui m'a permis de compléter 1% manquant sur la première fille de troll et de commencer à économiser pour une rare à 10% manquants et je trouve ça tout à fait correct. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oups, je vient de me rendre compte, oui je voulait parler des tickets, my bad, j'ai encore dit n'importe quoi. Pour les koban que j'ai dépenser, je les ai dépenser en combat contre les trolls, j'ai dépenser cette somme sans me soucier des filles de l'event (que j'ai quand même eu) pour avoir une somme correcte pour tester la fonctionnalité. Ce que je veux dire, ces qu'avec la somme que j'ai dépenser, je devrait avoir un peux plus, je trouve que 5 000 koban est un prix assez élever pour avoir au moins 200 (ou sinon il y a quelque chose que je ne comprend pas), après j'ai peut être jouer de mal chance, sa met arriver pour les orbes qui ne me sont, pour le moment, plus accessible et sa peux mettre arriver avec les trolls. 

Link to comment
Share on other sites

À titre d'exemple pour comparer, sur uniquement les combats de trolls par recharge normale (donc sans kobans) depuis le début de l'event, j'en suis à 70 tickets pour 4 jours et demi d'event soit environ 250~300 combats à la louche. 🤔

Avec 5 000 kobans tu as dû recharger environ 25 fois soit 500 combats en plus.  Donc un total arrondi à la grosse louche de 800 combats depuis le début de l'event, ce qui donnerait en faisant le ratio avec mes stats un nombre de tickets d'environ 190. Donc si tu es à 160 actuellement (peut-être un peu plus vu que tu as dû faire quelques combats en plus) en effet tu es un peu en-deçà mais ça reste dans le même ordre de grandeur d'après mes calculs... à la louche 😄

Link to comment
Share on other sites

Je tien a pressier que j'ai beau ne plus avoir d'orbe pour le moment, j'en ai quand même gagner 2 ou 3 qui m'on donner des ticket (ces comme sa que je sais que le PE les donne a coup de 10), donc j'ai pas penser a noter le nombre d'orbe utiliser, mais disons 3, et le chiffre a monte a 180 a l'heure qu'ils est, a toi de faire tes déduction.

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'oubliais le Pachinko qui m'a également rapporté 10 tickets je crois. Je referais bien quelques calculs mais mes lubies de matheux me sont passées XD

Après le but était surtout d'avoir une comparaison approximative entre 2 types de joueurs "différents".

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...