Jump to content

Moe Bunny serieux ?


Fly
 Share

Recommended Posts

C'est une blague cette mythique charme ?

Déjà qu'on a pas beaucoup de mythique charme vous réussissez à faire que les 2 seules mythiques charmes ont exactement les mêmes states.

Franchement, bravo @Kinkoid ( @Mario Kinkoid)

Et aussi c'est pas comme si on avait pas assez de Bunny vous aurez pu mettre par exemple Louise Carott en chevalier saint à la place de Moe Bunny.

(Vraiment déçus de cette mythique)

  • Like 6
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Fly a dit :

C'est une blague cette mythique charme ?

Déjà qu'on a pas beaucoup de mythique charme vous réussissez à faire que les 2 seules mythiques charmes ont exactement les mêmes states.

Franchement, bravo @Kinkoid ( @Mario Kinkoid)

Et aussi c'est pas comme si on avait pas assez de Bunny vous aurez pu mettre par exemple Louise Carott en chevalier saint à la place de Moe Bunny.

(Vraiment déçus de cette mythique)

Perso j'éspèrai sa mère aussi ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

C'est une blague cette mythique charme ?

Déjà qu'on a pas beaucoup de mythique charme vous réussissez à faire que les 2 seules mythiques charmes ont exactement les mêmes states.

Franchement, bravo @Kinkoid ( @Mario Kinkoid)

Et aussi c'est pas comme si on avait pas assez de Bunny vous aurez pu mettre par exemple Louise Carott en chevalier saint à la place de Moe Bunny.

(Vraiment déçus de cette mythique)

Niveau Mythique, on en a maintenant autant que les HC et 1 de plus que les SF. Donc sur ce point on peut s'estimer chanceux.

Mais c'est vrai que quand les mythiques ont été annoncées, je m'attendais à des filles beaucoup plus impressionnantes du genre déesses, anges, reines démones, etc... Si Bunny est dans les critères et qu'Alexa et Matcha sont à peu près OK, niveau charme on a une version de fille de Troll classique (humaine normale...) et une parodie kawaïïïïïïï de Bunny (sachant que Bunny a déjà une version Mythique...). Perso j'attendais beaucoup de la prochaine charme mythique et c'est la déception également ... Pour une fois de me suis spoil les autres poses sur le wiki, ce que je fais rarement, pour me faire un avis définitif et ça ne change rien. Limite sur les dernières poses on dirait que la tête ne suit pas avec le corps.

Et j'avoue qu'entre le côté pas sérieux du perso + l'aspect pedobear-friendly 😏, je passe mon tour et j'attendrai le mois de Juillet.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fly said:

C'est une blague cette mythique charme ?

Déjà qu'on a pas beaucoup de mythique charme vous réussissez à faire que les 2 seules mythiques charmes ont exactement les mêmes states.

Franchement, bravo @Kinkoid ( @Mario Kinkoid)

Et aussi c'est pas comme si on avait pas assez de Bunny vous aurez pu mettre par exemple Louise Carott en chevalier saint à la place de Moe Bunny.

(Vraiment déçus de cette mythique)

Hello, bon bon, je note vos retours et comme d'hab', moi je ne fais que passer les infos, je ne m'occupe pas de design  :)
Mais merci pour vos commentaires et remarques.

Après il est vrai qu'il est difficile de plaire à chaque fois à tout le monde, il y aura toujours des joueurs content d'une nouvelle version de Bunny, et d'autres pas du tout...

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Hello, bon bon, je note vos retours et comme d'hab', moi je ne fais que passer les infos, je ne m'occupe pas de design  :)
Mais merci pour vos commentaires et remarques.

Après il est vrai qu'il est difficile de plaire à chaque fois à tout le monde, il y aura toujours des joueurs content d'une nouvelle version de Bunny, et d'autres pas du tout...

Moi perso ça ne me dérange qu'il y ai une nouvelle version de Bunny, mais cette version là je la trouve limite, et c'est vrai que pour une fille mythique rebout,

on espéré plus d'originalité, et comme le disait Flobi on s'attendais à des filles beaucoup plus impressionnantes du genre déesses, anges, reines démones, etc...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais trop de bunny mais là elle vole le role de hari c'est elle la moe de la famille... et c'est vrai elle fait trop jeune

et pareil la fusion "bunna" promettait tellement plus je m'attendais à un retour du panthéon de l'amour en mythique car des déesse qui son que 3 étoile et plutot en épique en plus ça la fout mal avec les mythique qui sortent

Edited by gh0st1975
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Mario Kinkoid a dit :

Hello, bon bon, je note vos retours et comme d'hab', moi je ne fais que passer les infos, je ne m'occupe pas de design  :)
Mais merci pour vos commentaires et remarques.

Après il est vrai qu'il est difficile de plaire à chaque fois à tout le monde, il y aura toujours des joueurs content d'une nouvelle version de Bunny, et d'autres pas du tout...

Il est difficile de plaire à tous le monde... 

A qui cette bunny de 6 ans plaît sérieusement ? Qu'il se dénonce d'urgence 🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Koukouyé a dit :

Il est difficile de plaire à tous le monde... 

A qui cette bunny de 6 ans plaît sérieusement ? Qu'il se dénonce d'urgence 🤣

si tu arrives mentalement à lui remettre le vrai visage de bunny plutôt que se visage rondouillard qui la fait passer pour plus jeune que hari et elle ne fait plus 6 ans...

mais comme elle à pas le même teint de peau que les autre bunny ça dépasse un peu mes capacités de photoshop

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mario Kinkoid a dit :

Hello, bon bon, je note vos retours et comme d'hab', moi je ne fais que passer les infos, [...]

T'inquiète Mario, je le sais bien 😉
Vu que c'est toi le nouveau "Community Manager" je t'ai épinglé.

Merci d'avoir lu,
Passes une bonne semaine et profites bien de la neige.

Link to comment
Share on other sites

Hahah bon en tout cas j'ai bien noté qu'elle fesait trop jeune, promis ça a été remonté  ;)

Pas de soucis @Fly , tu as bien fait, je ne suis pas forcement tous les topics si l'on ne me tag pas dessus !
Yes, bah de notre côté, grand soleil mais merci, bonne semaine à vous tous également !!!

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas non plus que ça soit volontaire, quand on la vu pour la première fois, c'était juste drôle et innocent, et la ça peut paraître enfantin, sûrement trop vu les retour mais je l'ai pas donc difficile de dire. Sinon même si je ne peux pas l'avoir, elle me plaît bien.

Après @gorgedidier@gmail.com à raison @Fly, on a jamais assez de Bunny même si tu marques un point, une autre Carotte aurait mérité une nouvelle version et j'aurais voté Louise.

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Catshot42 a dit :

une autre Carotte aurait mérité une nouvelle version et j'aurais voté Louise.

louise pour milf ok mais moe c'est hari !

après je suis d'accord qu'en mythique la chevaleresse de la balance était mieux qu'une hari moe... mais louise moe ça le fait pas ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Franchement, je l'ai croisé lors d'un combat de ligue, j'ai pas fait attention à quel niveau d'étoile  c'était, mais j'ai vraiment trouvé que la tête n'allait pas du tous avec le corps, ça m'a fait une impression très étrange.

Edited by DevilFalcon
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Pareil que beaucoup de monde : même si je suis ravi de retrouver Bunny, je la trouve trop jeune, et c'est vraiment malaisant... J'en suis carrément à me demander si ça ne tomberait pas sous le coup de la loi (mais je n'y connais pas grand chose, à vrai dire, je laisse à d'autres le soin de répondre à cette question). Mais comme ça a été noter et remonter...

 

J'ai aussi le même soucis en terme d'attente : je trouve tellement dommage que les filles mythiques... Ne le soient pas tellement. En fait, c'est même un problème plus global dans le jeu, il n'y a aucune cohérence sur le niveau de rareté des filles. Par exemple, en terme strictement gameplay : pourquoi les légendaires à 5 étoiles sont objectivement plus simples à avoir que les légendaires à 3 étoiles du pachinko événementiel ? Ces dernières ne devraient-elles pas être plus valorisées, comme elles sont plus dur à obtenir ? Certaines épiques le sont aussi, alors même qu'elles restent malheureusement inutiles d'un point de vue gameplay.
 

Ce défaut a été, je pense, corriger avec les filles mythiques,  qui sont en terme de gameplay très compliquée à obtenir (sauf si on sort la carte bleu). Mais on aurait aimé la même cohérence en terme de background. Comment se fait-il que Bunny, juste en faisant une tête mignonne, parvienne à être au même niveau que la fusion entre elle-même à pleine puissance + Lupa à pleine puissance ? Ça n'a aucun sens. Bunna m'avait laissé espérer. Estelle m'avait surprit.. Mais j'avais trouvé une cohérence, après tout, elle est quand même la création gardienne de la volonté d'une des créatrices du monde. Qu'elle ait pu cacher un grand pouvoir n'est pas surprenant. S'en est suivi un super androïde moche (j'aime pas les androïdes, les goûts et les couleurs...) qui restait à peu prêt cohérent, même si ça faisait un peu réchauffé (cf. Norou, qui est plus ou moins sur le même type de scénario, mais en jolie). Ensuite on a eu une étudiante absolument superbe, mais... Étudiante ? Une simple étudiante au sommet de la puissance de ce monde ? Et là, on achève la chose avec du Moe. Tant pis, le background de cet univers restera vexant pour tout ceux qui auraient voulu s'y intéresser. =/

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...