Jump to content

Projet Kickstarter: le Haremverse arrive chez vous ​​📔​


Recommended Posts

💗💗💗  Héros   💗💗

 

Capture5.PNG

 


Vous avez probablement entendu la nouvelle: le Haremverse arrive chez vous!  

Mais comment?  Et bien, il aura besoin d'un sérieux coup de pouce !


Vous avez la possibilité de créer l'histoire du Haremverse en nous aidant à publier un art book époustouflant, mettant en avant des beautés ravissantes, des croquis et de petits détails coquins de votre jeu hentai préféré!


Le livre comprendra plus de 50 de vos filles préférées, révélera des histoires coquines exclusives, l'histoire et la tradition du Haremverse.


Cet art book sera financé par une campagne Kickstarter qui commence aujourd'hui et durera pour les 30 jours à venir!

>>  Cliquez ici pour accèder à la page  <<


Nous offrons d'incroyables récompenses en jeu à nos donateurs et supporters les plus généreux, y compris des Kobans, des bundles spéciaux et des filles!

Consultez la page Kickstarter et choisissez l'engagement que vous préférez!


Obtenir 15 000 € n'est que le début! Grâce à ça, nous ne créerons que le livre numérique.

Si vous nous aidez à obtenir 30 000 €, nous publierons une copie papier du livre avec une couverture rigide.

 Nos autres objectifs extensibles incluent :
                          - 35000 € - des t-shirts exclusifs pour les donateurs de Kickstarter (pour les promesses de 100 € et plus)

                           - 45000 € - nous demanderons à des artistes célèbres de dessiner des personnages HH dans leur propre style et d'inclure leur art dans le livre!


N'hésitez pas à nous laisser des commentaires soit sur la page FAQ du Kickstarter (En Anglais UNIQUEMENT) ou bien, ci-dessous en Français avec des suggestions sur les récompenses, les filles et tout le reste, ainsi que vos questions.

Faisons de cet art book de rêves humides une réalité ! 💦

 

 

Capture1.PNG

 

Capture3.PNG

 

Capture.PNG

 

PS: La vidéo du début est maintenant dispo avec les sous-titres en Français, si besoin  ;)

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

  • Mario Kinkoid changed the title to Projet Kickstarter: le Haremverse arrive chez vous ​​📔​

Bonjour,
Ce projet est suite au sondage qui avait été fait sur le sujet.

Dans le sondage, il était évoqué deux styles de livres. L'un plutôt soft, l'autre plutôt explicite.

Quel style avez-vous retenu ? Ce n'est pas super clair dans le kickstarter...

Par ailleurs, pour 50 Euros, on a le droit à un exemplaire papier, ce qui n'est pas négligeable comme prix.
Serait-il possible d'avoir également un exemplaire numérique ?

Et enfin, dernière question. Le livre fera combien de pages ?

Merci.

  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Franck 75 L'essentiel de tes questions ont déjà leurs réponses soit dans le post auquel tu réponds pour les poser, soit sur la page Kickstarter en elle-même (parfois en anglais ou encore en images plutôt qu'en français). Au cas où voici des éléments qui devraient aider.

7 hours ago, Franck 75 said:

L'un plutôt soft, l'autre plutôt explicite.

Quel style avez-vous retenu ?

Euh... Comment te dire ?

15 hours ago, Mario Kinkoid said:

 

Capture.PNG

Plutôt soft ? :D À toi de voir (ou de regarder, ce qui n'est pas la même chose)...

7 hours ago, Franck 75 said:

Le livre fera combien de pages ?

Citation de la page Kickstarter :

Quote

We have in mind (...) more than 150 pages (...) The number of pages (...) will depend on the budget we have, so the end product depends on you, hero.

Je traduis : "Nous visons (...) plus de 150 pages. Le nombre de pages (...) dépendra du budget que nous aurons, le produit fini dépend donc de toi, Héros."

7 hours ago, Franck 75 said:

Serait-il possible d'avoir également un exemplaire numérique ?

C'est la seule question que tu as posée qui n'a pas déjà de réponse claire et nette. Toutefois, qui peut le plus peut le moins, et je suppose que comme c'est d'usage sur Kickstarter et les plateformes de crowd-funding similaires, les récompenses ne font que s'accumuler à mesure que tu augmentes ton investissement. Comme on a droit à une copie numérique dès 20 €, j'imagine difficilement qu'on n'y ait pas droit en plus de la version papier et des autres récompenses quand on investit plus du double. Mais une confirmation officielle ne mangerait pas de pain sur ce point.

J'espère que ça aide. Amitiés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, DvDivXXX a dit :

@Franck 75 L'essentiel de tes questions ont déjà leurs réponses

J'espère que ça aide. Amitiés.

Oui ça aide. Parce que je n'avais vu que les photos floutées et j'étais passé trop rapidement sur le paragraphe en anglais sur le nombre de pages.

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voici la FAQ du moment traduite pour les moins Anglophone d'entre nous (elle sera mise à jour régulièrement):

Combiens de page fera le livre?

Nous prévoyons d'intégrer plus de 50 magnifiques haremettes dans les pages du art book. Il y aura des croquis, de nouveaux détails pour les filles et plein d'autres surprises.

Cela dépend aussi de vous, nos donateurs. Si nous atteignons l'objectif extensible de 45 000 €, nous demanderons à des artistes célèbres de dessiner des personnages HH dans leur style. Le livre sera donc EPAIS!

 

Sera-t-il dispo en français?

À ce stade, nous ne prévoyons pas de le traduire. 

 

Puis-je aussi obtenir la copie digitale du livre si j'investis 50 € ou plus?

Oui absolument. Si vous souhaitez obtenir la copie numérique ainsi que la copie papier, nous vous l'enverrons.

 

Comment vais-je obtenir mes récompenses en jeu?

Lorsque la campagne se terminera et que nous verrons ce que nous avons accompli ensemble, nous vous demanderons vos identifiants dans le jeu afin que nous puissions distribuer les récompenses. La campagne se terminera au début du mois de mai, vous pouvez donc vous attendre à avoir de nos nouvelles d'ici la mi-mai. Le plan est que les récompenses en jeu soient distribuées d'ici juillet.

Gardez un œil sur les mises à jour ici pour plus d'informations sur les dates.

 

Que se passe-t-il si j'ai donné 50 € ou plus mais que l'objectif de 30 000 € n'est pas atteint?

Nous voulons publier le art book hentai. Nous lui donnerons tout ce que nous pouvons et nous espérons que vous continuerez à nous soutenir. Nous sommes convaincus que l'art book deviendra réalité.

Si nous faisons fausse route, nous compenserons par de généreuses récompenses en jeu. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un livre. =]

 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2021 at 4:07 PM, Mario Kinkoid said:

💗💗💗  Héros   💗💗

 

Capture5.PNG

 


Vous avez probablement entendu la nouvelle: le Haremverse arrive chez vous!  

Mais comment?  Et bien, il aura besoin d'un sérieux coup de pouce !


Vous avez la possibilité de créer l'histoire du Haremverse en nous aidant à publier un art book époustouflant, mettant en avant des beautés ravissantes, des croquis et de petits détails coquins de votre jeu hentai préféré!


Le livre comprendra plus de 50 de vos filles préférées, révélera des histoires coquines exclusives, l'histoire et la tradition du Haremverse.


Cet art book sera financé par une campagne Kickstarter qui commence aujourd'hui et durera pour les 30 jours à venir!

>>  Cliquez ici pour accèder à la page  <<


Nous offrons d'incroyables récompenses en jeu à nos donateurs et supporters les plus généreux, y compris des Kobans, des bundles spéciaux et des filles!

Consultez la page Kickstarter et choisissez l'engagement que vous préférez!


Obtenir 15 000 € n'est que le début! Grâce à ça, nous ne créerons que le livre numérique.

Si vous nous aidez à obtenir 30 000 €, nous publierons une copie papier du livre avec une couverture rigide.

 Nos autres objectifs extensibles incluent :
                          - 35000 € - des t-shirts exclusifs pour les donateurs de Kickstarter (pour les promesses de 100 € et plus)

                           - 45000 € - nous demanderons à des artistes célèbres de dessiner des personnages HH dans leur propre style et d'inclure leur art dans le livre!


N'hésitez pas à nous laisser des commentaires soit sur la page FAQ du Kickstarter (En Anglais UNIQUEMENT) ou bien, ci-dessous en Français avec des suggestions sur les récompenses, les filles et tout le reste, ainsi que vos questions.

Faisons de cet art book de rêves humides une réalité ! 💦

 

 

Capture1.PNG

 

Capture3.PNG

 

Capture.PNG

 

PS: La vidéo du début est maintenant dispo avec les sous-titres en Français, si besoin  ;)

Vous êtes incroyable!

Nous sommes tellement reconnaissants et honorés part votre soutien et votre amour! 💘

Merci de nous avoir donné un coup de pouce dans notre quête commune pour faire de ce monde un endroit plus pervers et joli!

✏️ Quand nous avons dit que nous faisions l’histoire du Haremverse avec cet art book, nous ne savions pas que nous allions obtenir les fonds pour le livre numérique en moins de 16 heures. Nous n'avons qu'une chose à dire: 🙌

Cela signifie que nous avons officiellement atteint notre premier objectif, ensemble. Nous avons commencé à travailler sur l'art book et nous sommes déterminés à amener les magnifiques filles du Haremverse chez vous. 🍾

Nous envisageons sérieusement d'ajouter plus de récompenses comme des autocollants, des impressions et d'autres surprises.


Lisez l'intégralité du message ici https://kinkoid.com/spotlight/the-haremverse-art-book/ (en Anglais!)

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Le 07/04/2021 à 15:07, Mario Kinkoid a dit :

💗💗💗  Héros   💗💗

 

Capture5.PNG

 


Vous avez probablement entendu la nouvelle: le Haremverse arrive chez vous!  

Mais comment?  Et bien, il aura besoin d'un sérieux coup de pouce !


Vous avez la possibilité de créer l'histoire du Haremverse en nous aidant à publier un art book époustouflant, mettant en avant des beautés ravissantes, des croquis et de petits détails coquins de votre jeu hentai préféré!


Le livre comprendra plus de 50 de vos filles préférées, révélera des histoires coquines exclusives, l'histoire et la tradition du Haremverse.


Cet art book sera financé par une campagne Kickstarter qui commence aujourd'hui et durera pour les 30 jours à venir!

>>  Cliquez ici pour accèder à la page  <<


Nous offrons d'incroyables récompenses en jeu à nos donateurs et supporters les plus généreux, y compris des Kobans, des bundles spéciaux et des filles!

Consultez la page Kickstarter et choisissez l'engagement que vous préférez!


Obtenir 15 000 € n'est que le début! Grâce à ça, nous ne créerons que le livre numérique.

Si vous nous aidez à obtenir 30 000 €, nous publierons une copie papier du livre avec une couverture rigide.

 Nos autres objectifs extensibles incluent :
                          - 35000 € - des t-shirts exclusifs pour les donateurs de Kickstarter (pour les promesses de 100 € et plus)

                           - 45000 € - nous demanderons à des artistes célèbres de dessiner des personnages HH dans leur propre style et d'inclure leur art dans le livre!


N'hésitez pas à nous laisser des commentaires soit sur la page FAQ du Kickstarter (En Anglais UNIQUEMENT) ou bien, ci-dessous en Français avec des suggestions sur les récompenses, les filles et tout le reste, ainsi que vos questions.

Faisons de cet art book de rêves humides une réalité ! 💦

 

 

Capture1.PNG

 

Capture3.PNG

 

Capture.PNG

 

PS: La vidéo du début est maintenant dispo avec les sous-titres en Français, si besoin  ;)

 

Le 12/04/2021 à 08:48, Mario Kinkoid a dit :

Vous êtes incroyable!

Nous sommes tellement reconnaissants et honorés part votre soutien et votre amour! 💘

Merci de nous avoir donné un coup de pouce dans notre quête commune pour faire de ce monde un endroit plus pervers et joli!

✏️ Quand nous avons dit que nous faisions l’histoire du Haremverse avec cet art book, nous ne savions pas que nous allions obtenir les fonds pour le livre numérique en moins de 16 heures. Nous n'avons qu'une chose à dire: 🙌

Cela signifie que nous avons officiellement atteint notre premier objectif, ensemble. Nous avons commencé à travailler sur l'art book et nous sommes déterminés à amener les magnifiques filles du Haremverse chez vous. 🍾

Nous envisageons sérieusement d'ajouter plus de récompenses comme des autocollants, des impressions et d'autres surprises.


Lisez l'intégralité du message ici https://kinkoid.com/spotlight/the-haremverse-art-book/ (en Anglais!)

Ce livre sera-t-il en version Française? Car je ne sais pas lire anglais, ok? 

S.V.P.! Merci!

Cordialement!

Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2021 à 18:44, Obonplaisir a dit :

@Fravy_le-Sourd: Non, il ne sera qu'en version anglaise.  [Cf " Sera-t-il dispo en français? À ce stade, nous ne prévoyons pas de le traduire. " ]

Merci beaucoup de votre réponse! Dommage! Alors, je ne le commanderai pas et j'attendrai qu'il soit en version Française  🇨🇵 dans quelques mois pour le commander.  

Bonne journée! 😊

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont contribué au projet, suite aux nombreux retour:

Comment vais-je obtenir mes récompenses en jeu?

Lorsque la campagne se terminera et que nous verrons ce que nous avons accompli ensemble, nous vous demanderons vos identifiants dans le jeu afin que nous puissions distribuer les récompenses.

La campagne se terminera au début du mois de mai, vous pouvez donc vous attendre à avoir de nos nouvelles d'ici la mi-mai.

Le plan est que les récompenses en jeu soient distribuées d'ici juillet.

Gardez un œil sur les mises à jour ici pour plus d'informations sur les dates. (MAJ en Anglais)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Mario Kinkoid a dit :

Pour ceux qui ont contribué au projet, suite aux nombreux retour:

Comment vais-je obtenir mes récompenses en jeu?

Lorsque la campagne se terminera et que nous verrons ce que nous avons accompli ensemble, nous vous demanderons vos identifiants dans le jeu afin que nous puissions distribuer les récompenses.

La campagne se terminera au début du mois de mai, vous pouvez donc vous attendre à avoir de nos nouvelles d'ici la mi-mai.

Le plan est que les récompenses en jeu soient distribuées d'ici juillet.

Gardez un œil sur les mises à jour ici pour plus d'informations sur les dates. (MAJ en Anglais)

Salut, ayant un compte principal via Nutaku. J'aurai possibilité d'avoir la récompense dessus ? 
Merci de ta réponse 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Il y a 10 heures, proutprout a dit :

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai bien reçu le livre ce matin même et pour remercier toute l'équipe pour votre travail :)

Déjà hâte de voir sortir un volume 2 :D

J'en conclus qu'on devrait pas tarder à recevoir les nôtres :) Hâte de l'avoir dans les mains et très content pour toi 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...