Jump to content

Regrouper les avatars gagnés / achetés


Issou_412
 Share

Recommended Posts

Hello,

Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois qu'on obtient un avatar d'une manière ou d'une autre, il y a tellement de pages à parcourir pour les chercher. En les regroupant au début (comme celui qu'on utilise), on n'aurait plus ce problème et ça irait plus vite aussi.
Cela pourrait être sympa !

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, YokoKlinge a dit :

Ils pourraient carrément les supprimer, comme sur la version Harem heroes sur Nutaku ! Car ils ne servent à rien ! À part entraver les autres bonus dans le pachinko épique ! La classe ! :)

le pachinko mythique et moi j'aime bien collectionner les avatars ^^"

mais +1 pour avoir plus d'avatar par page sur la selection et une navigation plus ergonomique.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, gh0st1975 a dit :

le pachinko mythique et moi j'aime bien collectionner les avatars ^^"

mais +1 pour avoir plus d'avatar par page sur la selection et une navigation plus ergonomique.

mythique, my bad, haha, oui, je comprends pour la collectionnite, mais regarde, "nous", sur Harem, on en a pas, et on s'en porte pas plus mal !! 😛
Et quand je dis qu'ils ne servent à rien à part polluer le pachinko, c'est juste qu'ils n'ont pas de fonction, et je met ça au même niveau que la personnalisation de notre héros avec les décors, les scènes. Vu qu'il n'y a pas d'interaction sociale IG, où l'on soit forcé d'aller dans le bordel de l'autre afin d'y interagir avec lui et son décor, bah, ils servent à rien ! :/

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...