Jump to content

Cumpétition coquine


yannbyz
 Share

Recommended Posts

Si l'on ne s'appuyait que les filles du clicker, d'accord, mais là, ce n'est pas le cas, nous continuons à développer de nouvelles filles en plus des filles du clicker, qui sont donc un plus, et une possibilité pour les joueurs de HH et du clicker de garder les filles qu'ils aimaient.


PS: Mais sinon, il reste des choses que vont bien dans le jeu quand même ?  :D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Si l'on ne s'appuyait que les filles du clicker, d'accord, mais là, ce n'est pas le cas, nous continuons à développer de nouvelles filles en plus des filles du clicker, qui sont donc un plus, et une possibilité pour les joueurs de HH et du clicker de garder les filles qu'ils aimaient.

Plus de 80 filles (chiffre à vérifier), c'est une sacrée bouffée d'air frais pour vous non ? Encore heureux que vous n'en profitiez pas pour partir en vacances 😄

il y a 9 minutes, Mario Kinkoid a dit :

PS: Mais sinon, il reste des choses que vont bien dans le jeu quand même ?  :D

A part la multiplication des évents qui mettent en danger l'économie interne du jeu ? Oui bien sûr car sinon je ne jouerais plus 😛 :

- J'aime me battre pour la D3 (surtout que je pars avec un handicap d'ancienneté).

- Les saisons sont une bonne idée (même si honnêtement je ne vois pas l'intérêt de gagner de nouvelles filles sur cet évent).

- Même s'il y a quelques couacs, la qualité moyenne des dessins s'est bien améliorée (mais on était tombé bien bas à un moment).

- L'histoire (même si j'aurais aimé qu'il y ait quelques rouleaux de plus dans la montée aux cieux. Nostalgie des Chevaliers du Zodiaque oblige).

- Même le dernier évent serait une bonne idée si il ne distribuait pas des récompenses rares car il donne enfin une utilité aux bisous.

- Les compét journalières.

- Les clubs et l'ambiance sur le tchat :)

- Le fait que tu répondes 40s avant que j'envoie un ticket pour signaler un bug 🤣

Et sans doute d'autres choses auxquelles je ne pense pas tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

@Troctout

Citation

Je te prie de m'en excuser mais je crois que ça aurait été plus efficace de publier dans le sujet où tu soutiens cette hypothèse fausse.

si tu me retrouve le sujet car pour moi le le vois disparu je te fais ça de suite ! je viens juste de te dire qu'il est introvable sauf erreur de ma par...

----------------------------

alors comme je m'exprime mal https://youtu.be/j90zyS8xvOM?t=16

voilà des centaine de millier de personnes arrive à le comprendre lui donc si tu comprends pas que ça

Citation

Désolé @Mario Kinkoid mais introduire dans un jeu des illustrations/filles utilisées dans un jeu abandonné (même si vous avez eu l'intelligence de les donner à ceux qui les ont gagnées dans Hentai Clicker) c'est faire des économies. Vous avez même recyclé les scènes (vérifié uniquement sur Alt. Bunny).

c'est te mettre dans le rôle de la femme de la petite histoire au début.

que donc ça c'est de l'hypothèse irréfutable affirmé sans preuve ni même possibilité de prouver le contraire !

bien plus mauvaise qu'une hypothèse réfutable infirmé.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, gh0st1975 a dit :

@Troctout

si tu me retrouve le sujet car pour moi le le vois disparu je te fais ça de suite ! je viens juste de te dire qu'il est introvable sauf erreur de ma par...

Je n'ai pas eu trop longtemps à chercher : <https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/16220-patch-notes-hentai-heroes-2021/&do=findComment&comment=220898>

Inutile de me remercier :) Pour le reste, il me faut un traducteur 😛

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Troctout a dit :

Pour le reste, il me faut un traducteur 😛

alors le problème viens pas de moi c'est sur si tu arrives pas à comprendre la vidéo !

ho pu.... c'est vrai que j'affirmais vachement trop, toutes mes excuse et merci de m'aider à m'apercevoir de ma mauvaise foi.

c'était en effet pas un doute à tester que je soulignais, mais une affirmation sans preuve !

Citation

je me demande si les newbies ont le même tau de drop que nous.

d'où l'intérêt qu'un ancien motivé crée un nouveau compte pour voir ce que ça donne car un ancien connais les ficelles et verra bien si le tau de drop dépend du nombre de fille déjà eu pour le tau de drop des 1*.

le tau de drop dépend peut-être aussi du boss et du palier.

sans rire merci

rien à voir avec ton comportement autour des fille du clicker au tu expriment tellement de doute...

je précise c'est du second degrés !

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Troctout a dit :

surtout que je pars avec un handicap d'ancienneté

Hello, je joue depuis seulement quelques mois donc je ne sais pas de quoi il s'agit. Il y a un handicap en fonction de l'ancienneté ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, warf a dit :

Hello, je joue depuis seulement quelques mois donc je ne sais pas de quoi il s'agit. Il y a un handicap en fonction de l'ancienneté ?

oui les joueur les plus ressent sont classés derrière les plus vieux en cas d'égalité aux points...

et le malus de lvl donc de puissance que les plus ressent ont par rapport au vieux.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, warf a dit :

Hello, je joue depuis seulement quelques mois donc je ne sais pas de quoi il s'agit. Il y a un handicap en fonction de l'ancienneté ?

Non le handicap d'ancienneté est un handicap de niveau. Quelqu'un qui a un an d'ancienneté de plus que moi sur le jeu a normalement au moins 15lvl de plus. Donc à optimisation identique, ses caractéristiques sont meilleures et il fait plus de points que moi sur un même adversaire. Seules des astuces stratégiques et une grande assiduité sur le jeu permet de compenser ce genre de handicap (dans certaines limites : j'ai 5 470+ dans ma D3 et je suis 457 donc le top 4 est inenvisageable pour moi cette semaine même si un certain nombre de mes adversaires n'ont pas bien joué cette semaine).

Pour le classement des joueurs à égalité, ce n'est pas l'ancienneté qui intervient mais la temporalité : le 1er arrivé au score est classé 1er. C'est comme ça dans tous les évents et compéts du jeu sauf s'il y a eu une modification que je n'ai pas notée.

Edited by Troctout
Correction de fautes
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Troctout a dit :

Pour le classement des joueurs à égalité, ce n'est pas l'ancienneté qui intervient mais la temporalité : le 1er arrivé au score est classé 1er. C'est comme ça dans tous les évents et compéts du jeu sauf s'il y a eu une modification que je n'ai pas notée.

Pas d'accord avec ça. Vérifié encore aujourd'hui sur la Compét'. Arrivé le premier à 92 320 points, puis un autre arrive à l'exact même score quelques heures plus tard. Mon compte date du 27/02/21, le sien du 26/01/21 et il me passe devant au classement.

Edited by Eexa Man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Eexa Man a dit :

Pas d'accord avec ça. Vérifié encore aujourd'hui sur la Compét'. Arrivé le premier à 92 320 points, puis un autre arrive à l'exact même score quelques heures plus tard. Mon compte date du 27/02/21, le sien du 26/01/21 et il me passe devant au classement.

image.thumb.png.4f52a075b560592e3bcef0953ac70ab8.png

A score égal, le vétéran gagne.

Link to comment
Share on other sites

Aux temps pour moi, je n'aurais pas dû modifier le post en rajoutant les compéts sans aller vérifier avant. Le 1er arrivé est valable sur les ligues et était aussi la règle sur les classements hebdomadaires.

Je connais quelqu'un qui a fini 5ème en D3 à égalité avec le 4ème 😭 mais c'est extrêmement rare comme d'avoir 5 fois la position de la fille de Vizor 😀

L'égalité est moins rare en compét mais franchement, je doute qu'un vétéran s'amuse à en profiter : c'est trop risqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/04/2021 à 16:14, ☠ Mario ☠ a dit :

Si l'on ne s'appuyait que les filles du clicker, d'accord, mais là, ce n'est pas le cas, nous continuons à développer de nouvelles filles en plus des filles du clicker, qui sont donc un plus, et une possibilité pour les joueurs de HH et du clicker de garder les filles qu'ils aimaient.


PS: Mais sinon, il reste des choses que vont bien dans le jeu quand même ?  :D

Et utiliser des filles d'Hentai Clicker pour le dernier monde, ce n'est pas une preuve de plus que les dessinateurs de Kinkoïd n'arrivent plus à suivre le rythmé effréné des évents par mois ?

Je suis frustré d'avoir déjà 2 filles sur les 4 de ce monde ☹️ (Estelle déjà et Lyrsa ne devrait pas tarder).

Parce que quoi qu'il arrive, il faudra bien faire les combats pour atteindre à terme le tiers 2.

Edited by Troctout
Ajout
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Troctout a dit :

Et utiliser des filles d'Hentai Clicker pour le dernier monde, ce n'est pas une preuve de plus que les dessinateurs de Kinkoïd n'arrivent plus à suivre le rythmé effréné des évents par mois ?

si tu t’intéressais au jeu tu saurais que chaque fille doit avoir son homologue gh ! rapatrier les 81 filles du clicker c'est s'imposer 81 mecs à faire sur gh. c'est donc juste déplacer le problème d'un dessinateur sur un autre, de celui de hh à celui de gh. en plus gh doit pendant un an sortir 6 mecs de plus que de fille sur hh pour rattraper le premiers event et que du coup il y avait pas besoin d'en rajouter 2 pour les cumpétitions surtout si les dessinateurs sont autant en flux tendu (et c'est sans compter les 11 filles arrivées sur le pachinko épique qui n'ont pas d'équivalent gh).

si, comme tu le prétends, tu était un râleur constructif au lieux de râler sur le fait que les filles de clicker sont recyclé en partant de la conclusion que tu veux vrai et en choisissant les arguments qui vont dans ce sens, tu pourrais être vraiment constructif en râlant sur le point vraiment important et en laissant la conclusion au lecteur :

les dernière filles importées du clicker c'est moche sur hh là ou c'était assez cool sur clicker grâce au mouvement, le bas du corps ne semble pas dans la même proportion que le haut comme clara pose 1 ou lila pose 2 et3 (c'est pas les seules). autre exemple les clickers ont toutes 2 poses identiques avec juste une plus nue que l'autre ça le faisait bien sur clicker mais ici c'est souvent "bof".

mais fier d'avoir obtenue vite en râlant une modif inéficace sur les fille 1* qui est à refaire car ça change rien au vrai problème des 1* (et encore si c'est bien la ralerie qui à fait que la modif a eu lieux) tu râles pour forcé une conclusion invérifiable sur un corélation entre le nombre d'event et le fait que les filles du clicker soient recyclées alors que les faire venir à le pachiinko sans un event donnant xp et affection aurait rapporté plus à kinkoid...

bien si râler marche aussi bien que pour le 1* on va perdre les cumpetition et devoir prendre les fille du clicker au pachinko en perdant des orbes qui sont plus rare puis les up sans les gain de la cumpétition ! par contre le vrai problème (que les filles soient pas retouchées graphiquement pour hh) lui sera pas régé.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

si tu t’intéressais au jeu tu saurais que chaque fille doit avoir son homologue gh ! rapatrier les 81 filles du clicker c'est s'imposer 81 mecs à faire sur gh. c'est donc juste déplacer le problème d'un dessinateur sur un autre, de celui de hh à celui de gh. en plus gh doit pendant un an sortir 6 mecs de plus que de fille sur hh pour rattraper le premiers event et que du coup il y avait pas besoin d'en rajouter 2 pour les cumpétitions surtout si les dessinateurs sont autant en flux tendu (et c'est sans compter les 11 filles arrivées sur le pachinko épique qui n'ont pas d'équivalent gh).

Je ne joue pas à GH. Ici c'est un forum Hentaiheroes si je ne me trompe ? Merci de confirmer que j'ai raison sur le fait que Kinkoïd n'a plus les moyens d'assurer une production renouvelée de dessins et de personnages (si en fait : cesser de multiplier les évents comme les petits pains !). Les pauvres, obligés de recycler pour garder des forces pour un autre jeu.

Là en l'occurrence, je ne faisais que relancer Mario pour lui dire que c'était inutile de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Le recyclage à moindre coût est flagrant et l'intégration des filles et surtout des scènes de Hentai Clicker (qui ont toujours été un net cran en dessous de celles de HH) c'est vraiment ce moquer des joueurs de HH. Le pire est d'utiliser des filles Hentai Clicker sur le nouveau monde. J'attends de voir l'histoire mais je crains l'intégration à la vas-y comme je te pousse.

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

si, comme tu le prétends, tu était un râleur constructif au lieux de râler sur le fait que les filles de clicker sont recyclé en partant de la conclusion que tu veux vrai et en choisissant les arguments qui vont dans ce sens, tu pourrais être vraiment constructif en râlant sur le point vraiment important et en laissant la conclusion au lecteur :

les dernière filles importées du clicker c'est moche sur hh là ou c'était assez cool sur clicker grâce au mouvement, le bas du corps ne semble pas dans la même proportion que le haut comme clara pose 1 ou lila pose 2 et3 (c'est pas les seules). autre exemple les clickers ont toutes 2 poses identiques avec juste une plus nue que l'autre ça le faisait bien sur clicker mais ici c'est souvent "bof".

C'est marrant, il me semblait avoir écrit que les filles du clickers n'étaient pas au niveau. Puisque tu sembles me poursuivre comme un roquet qui aboie aux mollets des cyclistes, tu pourrais retrouver où je l'ai écrit 😉.

Il faut vraiment que tu sois naïf pour croire que les filles pourraient être intégrées avec des modifications. On est sur du pur copier-coller (économies flagrantes). Ca ne sera rattrapé au mieux que dans plusieurs mois comme les plus gros "loupés" sur les dessins de HH.

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

mais fier d'avoir obtenue vite en râlant une modif inéficace sur les fille 1* qui est à refaire car ça change rien au vrai problème des 1* (et encore si c'est bien la ralerie qui à fait que la modif a eu lieux) tu râles pour forcé une conclusion invérifiable sur un corélation entre le nombre d'event et le fait que les filles du clicker soient recyclées alors que les faire venir à le pachiinko sans un event donnant xp et affection aurait rapporté plus à kinkoid...

J'allais te féliciter pour avoir essayé d'écrire dans un français compréhensible mais tu retombes dans tes travers dès que tu veux lâcher ton fiel.

Si j'ai bien compris (je dis bien "si") ce que tu as voulu dire :

- Je reste persuadé que 10 râleurs obtiendront toujours plus d'évolutions que 10 lèches-culs. Libre à toi de croire le contraire. J'utilise tous les canaux possibles pour faire remonter mes remarques : ce forum bien sûr, mais aussi les modérateurs, Discord et Patreon (par l'intermédiaire des membres de mon club et donc ces remontées sont discutées en amont).

- Je n'ai pas la prétention d'obtenir quoi que ce soit si je suis le seul à râler. Pour les filles 1*, je pense qu'il était plus efficace de râler et de souligner que le but affiché par Kinkoïd ne pouvait être atteint que de prétendre que les taux de drops seraient différents suivant le lvl des joueurs (sérieusement, ça fait combien de temps que tu joues à HH pour émettre ce genre d'hypothèse ?). La solution adoptée n'a rien changé pour les petits LvL et n'a rendu les filles que plus facilement gagnables pour les hauts Lvl. Donc un loupé total. Mais tu sembles oublier que ce que j'ai écrit était que je soupçonnais kinkoïd d'utiliser les filles 1* comme alibi pour réduire la quantité d'orbes PEx1 qu'on recevait. S'ils avaient réellement voulu faire des filles facilement gagnables par les petits lvl, ils les auraient mis par 2 ou 3 max sur les premiers mondes avec un taux de drop double de celui des filles de boss. C'était facile à implémenter en tout cas pas plus difficile que ce qu'ils ont fait.

- Introduire des filles clickers dans le pachincko a servi a réduire les stocks d'orbes PEx1 utilisés par les gros lvl pour ramasser les filles d'évent sans dépenser de kobans. mais ce n'était qu'une solution temporaire et qui ne réglait pas la difficulté à créer de nouvelles filles pour alimenter la cascades de nouveaux évents. Donc Kinkoïd recycle les filles de Klicker directement dans les évents ☹️

- Malheureusement, mon hypothèse sur la volonté de Kinkoïd de réduire les orbes épique reçus par les joueurs semble se vérifier : il faudra encore 4 semaines environ pour être totalement affirmatif mais il semblerait que Kinkoïd a divisé par 2 le taux de drop de ces orbes aux lieux de pouvoir temporaires.  Ca se vérifie pour moi et d'autre joueurs depuis 2 semaines. Ca ne me gênerait pas plus que ça si Kinkoïd assumait sa politique : cette information a fuité (sans donner la proportion de la réduction) avant de disparaître.

- Les cumpétitons sont encore un raté pour l'instant car les filles consomment beaucoup plus de ressources qu'elles n'en rapportent alors que le jeu souffre d'un gros manque de ressources de cadeaux et de livres (à cause de l'explosion des évents mensuels et de l'arrivée des mythiques). Ca peut être amélioré en revoyant les récompenses distribuées (au minimum épiques) et éventuellement les taux de drop. Reste que les filles sont des filles Clickers donc je ne les jouerai pas...

Enfin et pour conclure : lâche-moi s'il te plait.

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Troctout a dit :

Je ne joue pas à GH. Ici c'est un forum Hentaiheroes si je ne me trompe ?

le fait de pas jouer à gh ne t’empêche pas de savoir via le wiki que chaque fille à un mec associé dans gh et les lien vers le forum sur gh point ici quand il y en a.

Citation

Merci de confirmer que j'ai raison sur le fait que Kinkoïd n'a plus les moyens d'assurer une production renouvelée de dessins et de personnages

puisque tu semble savoir mieux que tout le monde, y compris ceux travaillant chez kinkoid, comment il organise leurs temps de travail tu vas certainement pouvoir me dire combien de temps ça à pris au dessinateur de faire moe bunny (pose et scène) ?

pas une estimation ! la durée exacte puisque que tu en sais tant sur leur burn out.

Citation

Les pauvres, obligés de recycler pour garder des forces pour un autre jeu.

pour le moment  c'est l'inverse le recyclage met gh en burn out au lieu d’alléger le taf :

11 filles de clicker sur le pachin = 11 mecs de retard.

2 fille en cumpetition  = 2 mec en plus à faire par mois

4 fille sur le nouveau monde... ha !? tiens, là oui, c'est -4

le bilan et donc de 9 mecs en plus soit une "économie" de force de moins neuf.

Citation

C'est marrant, il me semblait avoir écrit que les filles du clickers n'étaient pas au niveau. Puisque tu sembles me poursuivre comme un roquet qui aboie aux mollets des cyclistes, tu pourrais retrouver où je l'ai écrit

j'ai pas le droit d'être de temps en temps d'accords avec toi malheureusement je ne peux pas liker les commentaires ou tu le dis puisque tu y inclues tout le temps ton raisonnement à la...

Il y a 10 heures, Troctout a dit :

J'allais te féliciter pour avoir essayé d'écrire dans un français compréhensible mais tu retombes dans tes travers dès que tu veux lâcher ton fiel.

quand tu arrêteras les arguments tautologiques j'aurais moins de pavés à faire donc fatalement moins de fautes.

Il y a 10 heures, Troctout a dit :

Donc Kinkoïd recycle les filles de Klicker directement dans les évents

ça pour le moment ils l'ont pas fait sur les event existant avant la cumpétition et il faudrait qu'ils le fassent 2 mois de suite sur l'event du mois pour que l’économie de force devienne positive.

Edited by gh0st1975
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, jass76 a dit :

Je confirme pour les orbes épiques dans les lieux de pouvoir: on en drope beaucoup moins depuis quelques temps, c'est flagrant. 😢

et même impression et sur les kobans aussi et ce depuis 10 jours.

et on parle bien du tau de drop par lieux pas du nombre de lieux "miche rebondi" et "c'est tout naturel" sur les 6.

@Kinkoid baisse du tau ou malchance collective ? à quand les lieux pour l'affection.

Link to comment
Share on other sites

...

Bon et sinon, ça donne quoi les taux de drop des cumpétitions?

En ce qui me concerne, 85/100 pour la première fille et 65/100 pour la seconde malgré mes 40 bisous supplémentaires en stock à chaque fois. Les tickets de rencard m'ont permis de compléter la première fois mais là je suis trop juste :s

Je suis pas verni ou c'est pareil pour vous?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement j'ai eu la 1ere avec des recharges et pour la 2ème j'en suis à 57/100.

Le plus qui m’intéresse dans cette cumpétition c'est les livres et les cadeaux.

Or je n'ai eu que des rares et 1 seul malheureux épique.

S'il retirer la fille et que les dev mettent que des livres et cadeaux au minimum épique ça serai mieux mais bon, c'est mort.

Un event que je ferai sans prise de tête et sans dépense.

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'étais curieux de voir à quel point la fille de ces Cumpétitions était inaccessible alors j'ai joué le jeu par curiosité.

J'ai du cramer près de 3000 kobans en recharges Saisons pour l'avoir. Entre la difficulté des combats extrêmement variable, le fait qu'il faille choisir un nouvel adversaire à chaque round et le fait que les fragments tombent 1 à 1 et que quand ça leur chante, je peux dire que c'est officiellement le pire type d'event du jeu (oui, je le place devant les journées mythiques).

Verdict : c'était long, chiant et coûteux -2/10 won't hit again

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Alastar a dit :

Je suis pas verni ou c'est pareil pour vous?

ça dépend beaucoup de la chance en ligue j'ai été très chanceux sur la première cumpétition en ligue et c'est passé crème là pas eu de chance et les rencard suffise pas... je suis à 77

(je précise sur gh car sur hh c'est no problem du fait des +40 kiss des ligues contre +14 sur gh car j'ai pas jouer en saison entre les 2 cumpétition)

si on galère  c'est bien en saison que l'on le plus de chance de gagner des fragments. la ligue c'est tellement aléatoire.

après faut être sur de pouvoir finir la saison en 2 semaines (celles des cumpétition) pour faire ça.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, [CNO] Alastar a dit :

...

Bon et sinon, ça donne quoi les taux de drop des cumpétitions?

En ce qui me concerne, 85/100 pour la première fille et 65/100 pour la seconde malgré mes 40 bisous supplémentaires en stock à chaque fois. Les tickets de rencard m'ont permis de compléter la première fois mais là je suis trop juste :s

Je suis pas verni ou c'est pareil pour vous?

 

 

70% sur la 1ère fille avec 4 recharges de ligues et 1 de saisons. 

68% sur la seconde avec 4 recharges de ligues et en commençant avec 50 bisous en stock.

Donc tu n'es que très légèrement malchanceux (proche de la moyenne). Il ne faut pas compter avoir ces filles sans dépenser des kokos ou mettre en danger d'autres aspect du jeu (ligues, compéts ou CdA)

Sur les membres de mon club, le taux de drop en ligue oscille entre 10 et 15% et celui en saisons entre 30 et 50%. Donc les saisons sont clairement plus rentables pour avoir la fille malgré le drop rate plus faible.

Il faudra attendre 1 ou 2 mois de plus pour être plus affirmatif sur les taux de drops à moins que plusieurs joueurs rigoureux mettent leurs résultats en commun.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...