Jump to content

[Suggestion] Lieux de Pouvoir


Eexa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

@Kinkoid 

Je ne sais pas si cette feature a déjà été proposée ou non, mais quelque chose qui me serait extrêmement utile c'est d'avoir le petit symbole de classe (Hardcore, Charme, Savoir-Faire) sur chaque haremette depuis l'écran d'allocation de celles à un Lieu de Pouvoir. De la sorte je serais certain d'optimiser au maximum et d'utiliser les haremettes au maximum de leur potentiel pour chaque Lieu de Pouvoir. Actuellement, je suis obligé d'ouvrir un deuxième onglet sur le Harem et bricoler des filtres pour être sûr de ne pas faire de grosses erreurs mais ce n'est pas pratique du tout...

Merci d'avance ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Bonjour @Eexa Man.

Les haremettes sont déjà alloués selon leurs classes principales.

Ha non je ne pense pas. Selon la VALEUR dans la classe du Lieu de Pouvoir, ce qui est complètement différent.

Je m'explique, l'allocation va préférer une haremette niveau 180 Hardcore pour un Lieu de Pouvoir Savoir-Faire à une haremette niveau 90 Savoir-Faire. En effet, celle au niveau 180 aura de toute façon plus en savoir-faire. Ceci dit j'aurais pu en faire une utilisation bien plus rentable en l'allouant à un Lieu de Pouvoir Hardcore.

Ton raisonnement ne marcherait que si toutes les haremettes avaient le même niveau et la même affection, ce qui est loin d'être le cas.

Donc non, je ne suis pas d'accord, et j'ai besoin de cette information pour faire le choix optimal !

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

en effet souvent certaine légendaire5 étoiles et mythique parte dans des lieux de pouvoir d'autre spécialité car elle sont plus forte dans cette spé que les légendaire ou épique 3 étoiles pas monté à fond et dont c'est la spé... surtout quand la spé en question est demandé 5 fois sur 9.

et le pire c'est quand la fille en question est hors du scroling et que tu la vois que quand elle manque dans sa spé réel

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, gh0st1975 a dit :

en effet souvent certaine légendaire5 étoiles et mythique parte dans des lieux de pouvoir d'autre spécialité car elle sont plus forte dans cette spé que les légendaire ou épique 3 étoiles pas monté à fond et dont c'est la spé... surtout quand la spé en question est demandé 5 fois sur 9.

et le pire c'est quand la fille en question est hors du scroling et que tu la vois que quand elle manque dans sa spé réel

Oui en gros pour le moment, c'est un peu chiant à gérer les Lieux de Pouvoir :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis un noob, je n'avais pas vu qu'il y avait un sous-forum dédié aux suggestions. Ceci dit la différence entre Retour et Suggestion est subtile 😜 En Anglais "Bug Reporting" est un peu plus explicite.

Pas sûr de pouvoir déplacer moi même mon sujet vers le bon forum (@Mario Kinkoid).

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...