Jump to content

Créer une compétition journalière fondée sur "donner de l'affection aux filles" ?


Troctout
 Share

Recommended Posts

Depuis l'explosion du nombre de filles attrapées à cause de la multiplication à l'infini du nombre d'événements par mois, ouvrir le harem et donner de l'affection aux filles a perdu beaucoup d'intérêt (sur les champions, on a plutôt intérêt à avoir des filles faibles pour griller facilement des tickets pour les compéts normales et légendaires).

Pour remotiver les joueurs à maxer leurs filles en affection avec plaisir, il serait utile de créer une compétition journalière supplémentaire fondée sur le don de cadeaux aux filles.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Mario Kinkoid a dit :

@Troctout : c'est déjà un peu l'idée lors de certaines compét' où le but est de donner de l'XP pour les filles

Ma suggestion n'est pas sur l'XP (tu as été trompé par le message de georgeDidier) mais sur l'affection des fille. Quand on avait les classements mensuels, il y en avait un sur l'affection des filles mais depuis qu'ils ont été supprimés, plus rien ne pousse à augmenter l'affection des filles. Donc il me semble qu'une compétition journalière fondée sur l'augmentation de l'affection des filles serait une bonne idée.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais le timing n'est pas top à mon humble avis.

L'explosion du nombre d'events par mois ET l'introduction des monstrueux siphons d'Affection que son les nanas Mythiques ont créé un déficit monumental qu'on n'avait pas vraiment auparavant pour les cadeaux (mais déjà pour les livres). Hélas, cela n'a pas du tout été accompagné d'un ajustement satisfaisant de la quantité de points d'Affection qu'on peut obtenir régulièrement dans le jeu. Je préférerais donc que les devs se concentrent là-dessus (ce qu'ils ont commencé à faire, maladroitement et de manière insuffisante, avec l'event qui donne des cadeaux Rares, et bientôt à en croire les patch notes du futur récemment postées par erreur, dans les PoP).

Une fois qu'on aura moyen de donner raisonnablement des étoiles à des fille à mesure qu'on les accumule, pourquoi pas un nouveau format de compète, oui. Il y a de nombreux doublons dans la liste existante. Je n'étais pas fan de ce type de concours à titre personnel du temps du vieux Classement hebdo où tant de joueurs affamaient leur harem des mois durant pour tout donner le jour J en espérant gagner des kobans, mais il en faut pour tous les goûts, et cet aspect-là n'a jamais été remplacé depuis l'introduction des Saisons et le changement de système. Donc pourquoi pas.

Mais, @Mario Kinkoid si tu pouvais au passage rappeler à l'équipe qu'un event ou une mission spéciale comme celles des PoP (LdP) ne devraient vraiment pas nous donner des items inférieurs en qualité au niveau minimum qu'on a dans le Marché, ça serait toujours ça de pris. Si j'ouvre le Marché 3 fois par jour et qu'un cadeau épique (orange) est le minimum que j'y trouve, introduire des nouveautés qui me donnent seulement des cadeaux rares (verts) ne risque pas de changer grand chose. Après, quand on aura de quoi faire, pourquoi pas organiser des compétitions pour ça. Mais à l'heure actuelle, ça serait un poil amer, voire tristoune.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, DvDivXXX said:

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais le timing n'est pas top à mon humble avis.

L'explosion du nombre d'events par mois ET l'introduction des monstrueux siphons d'Affection que son les nanas Mythiques ont créé un déficit monumental qu'on n'avait pas vraiment auparavant pour les cadeaux (mais déjà pour les livres). Hélas, cela n'a pas du tout été accompagné d'un ajustement satisfaisant de la quantité de points d'Affection qu'on peut obtenir régulièrement dans le jeu. Je préférerais donc que les devs se concentrent là-dessus (ce qu'ils ont commencé à faire, maladroitement et de manière insuffisante, avec l'event qui donne des cadeaux Rares, et bientôt à en croire les patch notes du futur récemment postées par erreur, dans les PoP).

Une fois qu'on aura moyen de donner raisonnablement des étoiles à des fille à mesure qu'on les accumule, pourquoi pas un nouveau format de compète, oui. Il y a de nombreux doublons dans la liste existante. Je n'étais pas fan de ce type de concours à titre personnel du temps du vieux Classement hebdo où tant de joueurs affamaient leur harem des mois durant pour tout donner le jour J en espérant gagner des kobans, mais il en faut pour tous les goûts, et cet aspect-là n'a jamais été remplacé depuis l'introduction des Saisons et le changement de système. Donc pourquoi pas.

Mais, @Mario Kinkoid si tu pouvais au passage rappeler à l'équipe qu'un event ou une mission spéciale comme celles des PoP (LdP) ne devraient vraiment pas nous donner des items inférieurs en qualité au niveau minimum qu'on a dans le Marché, ça serait toujours ça de pris. Si j'ouvre le Marché 3 fois par jour et qu'un cadeau épique (orange) est le minimum que j'y trouve, introduire des nouveautés qui me donnent seulement des cadeaux rares (verts) ne risque pas de changer grand chose. Après, quand on aura de quoi faire, pourquoi pas organiser des compétitions pour ça. Mais à l'heure actuelle, ça serait un poil amer, voire tristoune.

Les devs travaillent sur plus de récompenses, plus variées ...
C'est bien sûr à l'étude, et cela reste une priorité !

Je note ta remarque concernant les futurs cadeaux dans les PoP :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !!
Je relance à nouveau le sujets sur les cadeaux d'affections.

J'ai actuellement 61 filles à monter en affection (3 étoiles), je peines à monter 1 filles 5 étoiles quand j'en ai une. Sa deviens plus possible.

On a trop de filles dites légendaires qui nous mangent tout nos cadeaux pour pouvoir toutes les monter ou pas assez de cadeaux.

On a aussi trop de tickets de champions, j'en compte + de 2000 pour taper juste des boss de club car les champions ne nous intéresse plus non plus.

J'avais vue qu'on aurait plus de cadeau dans un patch note mais je l'ai toujours pas senti.

Il serait temps de faire un nouvelle équilibrage. Soit pouvoir utiliser nos tickets de champions sur les champions et qu'il nous donnent d'autres récompenses (cadeau d'affection). Mettre des lieux de pouvoir avec  en récompenses des cadeaux et non des tickets inutiles. Et ou faire plus de filles rares ou commun que tout le temps légendaires. On se croirait dans Pokémon ou les légendaires sont devenu plus très Légendaires LOL !!

J'espère que mon message sera lu et compris mais en gros faites quelques choses pour que l'on puissent plus aisément monter les filles 3-5-6 étoiles d'affection.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 02/05/2021 à 14:05, Linky a dit :

pouvoir utiliser nos tickets de champions sur les champions et qu'il nous donnent d'autres récompenses (cadeau d'affection)

Hors sujet.

Mais pour la petite histoire, avant il y avait les orbes qui permettait indirectement d'avoir des cadeaux.

Edited by Incoralium
Mauvaise info.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...