Jump to content

Codes Promo


govenants

Recommended Posts

  • Moderator

Bonjour tout le monde  :)

Les règles ont changé à propos du partage de codes . Kinkoid autorise désormais qu'on poste tous les codes cadeaux sur le forum
Alors allez y mais avec de la bienveillance, de l'humour, et surtout pas de troll

Merci :)

Je crois que Zak a un joli code pour vous :P

  • Like 5
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
18 minutes ago, Dudule said:

Merci, j'avais demandé à DvDivXXX de le rouvrir quand il a annoncé que les règles avaient changé sur l'EN (mais où le sujet était toujours là) mais non, mon message a juste été supprimé...

Okay, alors je t'apprends un truc bon à retenir : si tu regardes ton propre Profil sur le forum, tu peux lire les messages que les modos t'envoient typiquement quand ils modèrent un post à toi. Fais-y un tour, pour voir.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, merci, je n'avais pas eu de notification.

Toutefois, j'ai souvent vu ici des messages en anglais qui n'ont pas pour autant été supprimés pour langage inapproprié mais soit.

Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu l'intégralité de ton message mais juste la première ligne, ce qui passe nettement moins bien, je n'ai pas l'habitude de ce système. Bref merci encore et désolé pour le hors sujet.

Edited by Dudule
  • Like 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

salut

 

les codes connus de la communauté ont déjà été postés donc s'il ne sont plus valides et bien non, pas de nouveaux codes à donner.

 

Surveille ce post qui s'il est alimenté remontera automatiquement de toutes façons quand une bonne âme partagera un code 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
21 minutes ago, jass76 said:

remontera automatiquement de toutes façons quand une bonne âme partagera un code 😉

Ou quand un mendiant viendra demander des codes, donnant ainsi une fausse joie à tous ceux qui suivent le topic... :( 

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, DvDivXXX a dit :

Ou quand un mendiant viendra demander des codes, donnant ainsi une fausse joie à tous ceux qui suivent le topic... :( 

J'avoue que c'est exactement pour ça que je suis revenu dessus et que du coup j'y ai fait ma petite réponse. Bref. Ne polluons plus et attendons que ca remonte pour les bonnes raisons maintenant :)

Edited by jass76
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2021 à 14:30, Ol Sheriff Joe a dit :

N'oubliez pas d'utiliser la fonction "remercier" plutôt que de flooder le fil de discussion, s'il vous plait ^^

Y'a une fonction "remercier"? 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 3
  • Thinking 1
  • Sad 6
  • Surprised :O 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...