Jump to content

Codes Promo


govenants

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Moderator

(Soupir...). Tous les codes récents pour le panthéon ont une durée de vie d'environ 24 heures, à part le tout premier qui était dans les Patch Notes qui dure plus longtemps. Ça aussi c'était lisible dans les Patch Notes.

Je vous laisse continuer à spammer tranquillement sur ce topic où on n'est pas censé poster autre chose qu'un partage de code... En attendant la visite de mes confrères modos du forum FR.

Bonne journée. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Promo code caché dans la version anglaise de la biographie de Bunny: #fornication - 5 énergies.
Il semble que c'est la seule fille de départ avec un code (j'ai vérifié Juliette et Red Battler version anglaise seulement). Si vous en trouvez d'autres, SVP partager :)

Edit: un autre:
#beforehand - 5 combativity the hidden code in the introduction of the adventures

Edited by Griffe
update
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2021 à 10:08, MichiganWhiteBoy a dit :

i cannot get thee codes to work on Gh.com or Erosgames
#MonsterParty       #EpicNovemberIsHere     #fornication      #orgynovember      #beforehand

 

Le 25/10/2021 à 09:38, DvDivXXX a dit :

(Soupir...). Tous les codes récents pour le panthéon ont une durée de vie d'environ 24 heures, à part le tout premier qui était dans les Patch Notes qui dure plus longtemps. Ça aussi c'était lisible dans les Patch Notes.

Je vous laisse continuer à spammer tranquillement sur ce topic où on n'est pas censé poster autre chose qu'un partage de code... En attendant la visite de mes confrères modos du forum FR.

Bonne journée. ;)

go translate ... 😉 😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...