Jump to content

Codes Promo


govenants

Recommended Posts

Il y a 2 heures, dam1an a dit :

#celebratewithyou 5 combativités code qui était cachée dans la scène 3 d'affection de Red Battler ( jeu en anglais )

Ah merci beaucoup 😘  Quand j'ai vu la story sur IG, j'ai cherché dans la scène d'affection, mais comme je ne voyais rien de spécial, je me suis dit que c'était peut-être dans l'aventure au moment où on la rencontrait, mais toujours rien :s

Du coup, je comprends mieux pourquoi je ne voyais rien :D 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, [CNO] Mule a dit :

merci mais pourquoi le code est déjà expiré ? 😢

Lors de la sortie du code il ne marchait pas quand il était présent dans le jeu et quand le code a disparu du texte de Red là il s'est mis a marché 😅 donc je pense que le temps pendant lequel il ne fonctionnait pas à du être " compter " dans la durée d'utilisation. Enfin c'est une théorie ^^'

Link to comment
Share on other sites

Arf, trop lent...

La durée de "vie" des codes cachés dans le jeu est annoncée comme limitée (sans précision) dans le patch note du 3 novembre. Il vaut mieux ne pas attendre quand on en voit un annoncé sur le forum, a priori ils sont plus rapides à disparaître que les codes normaux.

 

Edited by Kaitana
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 12/12/2021 à 18:53, Griffe a dit :

Celui-ci, je l'ai eu par le chat de mon alliance, mais mon collègue l'a vu sur le chat anglais (Solion).

Il fonctionne dans HH et aussi Comix Harem:
p.o.v.

x10 green orb

Merci,ne fonctionne pas sur Nutaku pour informations 

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, kanedaa a dit :

bonjour à tous voilà je suis nouveau dans ce jeu et je viens d'apprendre qu'il existe des codes pour avoir des "cadeaux" en quelque sorte, est-ce que vous pourriez me dire où est ce que je peux y avoir accès svp.

Pour répondre à ta question :
pour entrer le code cadeau, tu ouvre le menu en haut à droite, tu va ensuite dans paramètre, devant " Utiliser le code cadeau" tu fais le copier coller du code (ou tu l'écris manuellement hein)

Par exemple, sur ce sujet du forum, le dernier code communiquer est 1000wetdreams tu le mets et tu clique sur OK. tu reçois direct la récompense en question.

Les codes ne dure pas longtemps, j'ignore si celui est toujours valide, reste connecter sur ce forum ou ailleurs est entre le code au plus vite. Bon jeu

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...