Jump to content

Combien gagnez-vous de filles par mois ?


Recommended Posts

  • Moderator
Le 16/04/2021 à 19:46, Varizulis a dit :

Je me suis demandé aussi pourquoi il avait été supprimé, je n'en comprends pas la raison. Hormis le fait que ça faisait beaucoup de débats sur quelque chose qui ne s'était pas produit, je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir de si gênant, et il y avait des avis intéressants à lire.

 

Alors, après vérification, le sujet a été masqué tout simplement parce que cette partie de la mise à jour n'a pas eu lieu pour le moment. (seules les missions ont été ajustées)
Inutile donc de polémiquer sur un événement qui n'existe pas encore. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous😁

- quel est votre niveau ? Je suis level 401 bientôt 402.

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? J'ai 39 filles.

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ? Ce mois ci, j'ai gagné 44 filles parfois moins et parfois plus. En moyenne je dirais 30.

- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Orbes mythiques selon dispo 5 / orbes épiques quand j'ai de la chance 8 / Trolls environ 8 / POA 4 / Compet leg 1 / Kinky 1 / Missions event 2 / achetées en kobans 1 mythique, 2 POA et parfois je finis les filles des events classique.

Ça dépend des dispo sur event et pachinko.

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

image.png.dd5db71dd04aed8786c3146b107d30b3.png

Pour l'épique 1 orbe et le super 0. J'ai utilisé mes orbes lors des compets légendaires. Après ça dépend le max que j'ai eu c'est 200 mythiquex1, 80 epiquex1 et 300 superx10.

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Pas suffisamment, sur 522 filles, 2 sont à mon lvl , 375 filles sont à +300 et le reste entre 200 et 300.

Pour les cadeaux, j'ai environ 50 filles non maxées.

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 19/04/2021 à 14:54, Ol Sheriff Joe a dit :

Alors, après vérification, le sujet a été masqué tout simplement parce que cette partie de la mise à jour n'a pas eu lieu pour le moment. (seules les missions ont été ajustées)
Inutile donc de polémiquer sur un événement qui n'existe pas encore. 

On peut par contre remarquer qu'il est beaucoup plus rare qu'avant de faire tomber des orbes épiques dans les lieux.

On tombe à 80% de chances sur le pognon (par ailleurs inutile et qui mériterait à être changé par des objets)

Donc ça a été touché hein bon ... c'est juste que les objets d'affection ne sont pas là.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2021 à 17:22, Koukouyé a dit :

On peut par contre remarquer qu'il est beaucoup plus rare qu'avant de faire tomber des orbes épiques dans les lieux.

On tombe à 80% de chances sur le pognon (par ailleurs inutile et qui mériterait à être changé par des objets)

Donc ça a été touché hein bon ... c'est juste que les objets d'affection ne sont pas là.

Je suis justement en train de faire des stats là-dessus afin d'étayer le débat. Voici les résultats provisoires sur les Lieux de Pouvoir

07.05.2021: 0/1
08.05.2021: 2/6
09.05.2021: 0/6
10.05.2021: 1/8
11.05.2021: 1/6
12.05.2021: 2/6
13.05.2021: 0/2

Total: 6/35 (17%)

Je viendrai updater régulièrement.

Edited by Eexa Man
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Eexa Man a dit :

Je suis justement en train de faire des stats là-dessus afin d'étayer le débat. Voici les résultats provisoires sur les Lieux de Pouvoir

07.05.2021 0/1

08.05.2021 2/6

09.05.2021 0/4

Total: 2/11 (18%)

Je viendrai updater régulièrement.

Ha t'as du bol, mois ça fait 3 jours que c'est 0 de chez 0. Et depuis des semaines c'est genre 1 fois par semaine...

Fatigué ...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2021 à 09:13, Koukouyé a dit :

Ha t'as du bol, mois ça fait 3 jours que c'est 0 de chez 0. Et depuis des semaines c'est genre 1 fois par semaine...

Fatigué ...

Ca diminue... Je suis à moins de 17% maintenant...

Edit: finalement je me demande si ça vaut le coup de s'acharner autant sur ces orbes épiques car en 3 mois elles ne m'ont fait gagner qu'une seule et unique fille. Leur influence semble relativement mineure sur le jeu. 😐

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Je dois dire qu'en ce qui me concerne le taux de drop sur les orbes épiques depuis un mois (voire 5 semaines), a beaucoup chuté aussi, d'un facteur 3 je dirais. Peut être juste une mauvaise passe, ou alors j'ai été exceptionnellement chanceux avant pendant plusieurs mois, c'est toujours difficile d'être sûr. Mais j'avoue que ça me fais me demander si finalement le changement annoncé puis démenti par les dev, n'a pas été introduit en douce juste après. En tout cas je ne dois pas être très loin de ton 17% maintenant.

Consolation j'ai eu pas mal de chance sur la dernière cumpetition, et j'ai pu avoir la fille en ajoutant 200 tickets de rencards. Comme quoi la chance tourne tourne toujours un petit peu.

Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?
456

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ?
6 permanentes

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?
- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Événement début de mois : 4 filles (mission + 3 boss) environ 1000 à 1500 kobans utilisés + 5 à 6 filles au PE (~80 orbes) Cela va diminuer car il n'en reste plus beaucoup...
Journées épiques/légendaires : 1 fille, 2000 à 3500 kobans utilisés
Journées d'orgies : 2 à 4 filles, ~2000 kobans + 2 ou 3 au PE (30 à 50 orbes selon mon stock)
Compétition légendaire : 1 fille, moins de 1000 kobans utilisés
Chemin d'attraction : 4 filles, 7200 kobans utilisés + quelques recharges parfois
Journées mythiques : 0 filles (je ne les fais pas, trop cher en kobans)
Cumpétition coquine : 1 fille, je me limite à 1000 kobans de dépenses pour cet évent (difficile d'avoir les 2)
Saisons : 2 filles, 0 koban
Pachinko épique : je n'y joue que lors des événements de début de mois et les orgies (voir ci-dessus)
Pachinko mythique : 2 ou 3 filles (utilisation de 2 orbesx6, 5 orbesx3 et 50 à 80 orbesx1)
Trolls (hors événements) : 1 fille / mois en moyenne (il me manque encore 7 filles de boss palier 3 + 2 sur Saké) 0 fille à 1 étoile attrapée pour l'instant........
Lieux de pouvoir : 1 fille / mois (il ne m'en reste qu'une à l'heure actuelle à 80%)

Ce qui fait un total d'environ 25 filles par mois.
 

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 
- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

Je ne dépense plus d'orbes lorsque mon stock arrive à 100. (sauf pour une fille que je veux absolument avoir)
Mon stock d'orbes PE peut aller au dessus de 200 en fin de mois.
Mon stock d'orbes PMx1 dépasse rarement les 200, PMx3 entre 5 et 10 et PMx6 entre 2 et 5.
Mes stocks stagnent car je les dépense s'ils sont trop élevés.

Remarque : Je ne suis pas pour une réduction des gains d'orbes PEx1 car ils me permettent de gagner des cadeaux légendaires. Ni des orbes PMx1 pour les boosters et les livres.

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?
NON !
J'ai plus de 50 filles à 0 étoiles. Quand je donne des cadeaux à une fille, je la mets à 3 étoiles avant de passer à une autre. 
Moins de 1 sur 4 de mes légendaires 5 étoiles sont au max (elles stagnent à 3 étoiles)
Quand je donne des cadeaux à une fille, je la mets à 3 étoiles avant de passer à une autre.
J'ai plus de 150 filles au niveau 1. Je les fais monter au niveau 400 petit à petit.

Et je vide toujours le marché dès qu'il se réapprovisionne (livres et cadeaux) 2 fois par jour (3 fois si ça tombe bien).

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai passé les 500 filles le 28 février et j'ai eu la 600ème le 8 mai ... donc 100 filles en un peu plus de 2 mois !

Ca donne du coup une idée du nombre de filles dans le mois, je dois tourner à 40 filles en moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2021 à 16:13, Varizulis a dit :

Je dois dire qu'en ce qui me concerne le taux de drop sur les orbes épiques depuis un mois (voire 5 semaines), a beaucoup chuté aussi, d'un facteur 3 je dirais. Peut être juste une mauvaise passe, ou alors j'ai été exceptionnellement chanceux avant pendant plusieurs mois, c'est toujours difficile d'être sûr. Mais j'avoue que ça me fais me demander si finalement le changement annoncé puis démenti par les dev, n'a pas été introduit en douce juste après. En tout cas je ne dois pas être très loin de ton 17% maintenant.

Consolation j'ai eu pas mal de chance sur la dernière cumpetition, et j'ai pu avoir la fille en ajoutant 200 tickets de rencards. Comme quoi la chance tourne tourne toujours un petit peu.

C'est pas special à toi c'est pareil pour tous, du coup peut-on réintégrer mon sujet où j'avais soulevé le problème ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Koukouyé a dit :

C'est pas special à toi c'est pareil pour tous, du coup peut-on réintégrer mon sujet où j'avais soulevé le problème ? 

Ça me permettrait de maintenir mes stats dans un sujet en rapport. De plus sur la dizaine d’orbes épiques gagnées, bien entendu aucune n’a droppé de filles (j’en suis toujours à une seule depuis que je joue, soit 1/100 environ). Plus ça va plus je trouve le pachinko épique inutile et une perte de temps... J’hésite même à skipper les Lieux de Pouvoir en rapport pour aller plus vite sur les lieux permanents 🤔 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Koukouyé a dit :

Mais j'avoue que ça me fais me demander si finalement le changement annoncé puis démenti par les dev, n'a pas été introduit en douce juste après. En tout cas je ne dois pas être très loin de ton 17% maintenant.

Sauf erreur de ma part, c'était pas le taux de drop au PE qui a chuté mais le taux de drop des orbes PE (dans les lieux temporaires) ... ce qui est différent :)

Pour moi, je suis toujours en moyenne à une fille tous les 17 tirages approximativement.

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, _wismer_ a dit :

Sauf erreur de ma part, c'était pas le taux de drop au PE qui a chuté mais le taux de drop des orbes PE (dans les lieux temporaires) ... ce qui est différent :)

Pour moi, je suis toujours en moyenne à une fille tous les 17 tirages approximativement.

Le taux de drop des orbes dans les lieux temporaires a chuté preuve à l'appui.

Celui des PE est déjà ridiculement faible et donc la combinaison des deux, avec une possibilité d'avoir de la malchance car tous les tirages semblent indépendants, rendent le truc au mieux discutable au pire inutile, d'y investir son temps et ses ressources.

PS: phénomène amplifié par le nerf des missions journalières durant lesquelles j'ai récupéré une seule et unique orbe depuis le patch.

Moi ça me donne juste l'impression que les devs n’aiment pas cette mécanique de jeu et essayent de la faire disparaître par la petite porte. Pourquoi pas, mais appelons un chat un chat ! 😉

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2021 à 11:25, _wismer_ a dit :

Sauf erreur de ma part, c'était pas le taux de drop au PE qui a chuté mais le taux de drop des orbes PE (dans les lieux temporaires) ... ce qui est différent :)

oui tout à fait, je voulais bien parler du taux de drop des orbes PE sur les lieux temporaires, en réponse à Eexa man qui parlait de ça aussi je pense.

Avant j'évaluais ce taux de drop entre 40 et 50% à la louche (jamais fait de stats précises, c'était juste mon ressenti sur un grand nombre de try puisque j'en fais environ 130 par mois).

Maintenant depuis un mois, je dirais que je suis plutôt entre 10 et 15%.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...