Jump to content

Recalcul du temps de mission après l'amélioration des filles.


Incoralium
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis relativement au début du jeu (chap 4, chateau 1) , et j'ai du mettre toutes mes (10) filles sur 1 seule mission de place de pouvoir ( il n'y en avait qu'un seul de dispo, de toute façon) a savoir Goblins : maitre des ombres. 

J'ai compris qu'il s'agissait d'un "score" a atteindre en fonction de leur score par minutes cumulé, seulement quand j'augmenté le niv (ou le nb d'étoile) des filles, les score par minute augmente mais le temps restant ne change pas. 

C'est vraiment dommage parce que j'en ait pour 3j sur cette mission, et que je crain ne pas pouvoir faire les missions temporaires :s

Est-ce que le temps de la mission fixé au début est inaltérable ? Parce qu'entre temps mon score de "hardcore" a quasiment doublé ( 800->1500).

Bug ? Normal ? Correction prévue ? 

Salutations, 

Inco.

 

Edited by Incoralium
Précision du titre
Link to comment
Share on other sites

  • Incoralium changed the title to Recalcul du temps de mission après l'amélioration des filles.

Y a des vues sur le topic mais aucune réponses 😕

Quelqu'un a déjà fait la même remarque ? Le problème viens-t-il du fait que je soit au début et que du coup la différence de puissance/min est significative, mais que par la suite ce sera négligeable ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Normalement le minimum de temps d'une mission est de 7h, si tu as déjà lancer la mission c'est trop tard (améliorer tes filles n'aidera pas à passer moins de temps sur la mission).

Le 14/04/2021 à 20:28, Incoralium a dit :

Est-ce que le temps de la mission fixé au début est inaltérable ?

Donc non, mais ça devrait mettre beaucoup moins de temps à la prochaine mission 😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Incoralium a dit :

Bon, j'ai pu lancer 2 "pas de distanciation sociale" (charmes et Hard) pour la journée (18h chacun).

Merci de vos retour @ganbi et @Glutinus .

Du coup je trouverais intéressant que le temps soit adapté avec la puissance/min (#suggestion).

je veux pas te démorealiser mais entre la complexité du code informatique que tu demandes (pas très complexe mais beaucoup plus que juste regarder le temps au lancement), le debug de la fonction (là se sera chiant), le fait que si c'est implémenté ça générera des requêtes serveur même si tu es déjà au 7h mini et enfin le fait que dans 3 à 6 mois tu en aura plus besoin...

ça risque de pas valoir le coût de développement mais remplis toujours le formulaire de suggestion on sait jamais

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca ferait un dev complexe, dont l'intérêt serait bien court. Intégrer l'impact des 2-3 derniers jours dans les temps de mission, ça fait surement une différence pour quelqu'un qui vient de démarrer, mais pour quelqu'un qui joue depuis 2 mois par exemple, ça deviendrais déjà marginal comme gain. Je ne pense pas me tromper en disant que le but des free to play comme HH, c'est de capter des joueurs dans la durée. Si le jeu te plais, à mon avis tu auras toi même oublié ta demande bien avant que KK puisse la mettre en place.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je voudrait juste pouvoir annuler une mission en cours, sans gagner les récompense, évidement, juste de pouvoir arrêter une mission (sans que sa coute rien) et pouvoir en relancer une après. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mon temps, j'ai mit une seul fille sans m'en rendre compte sur un lieux et je doit attendre 5 jours pour pouvoir renvoyer une équipe, et je me rend compte que pouvoir arrêter une mission serait pratique pour ce genre de situation.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso moi je voudrait juste pouvoir annuler une mission en cours, sans gagner les récompense, évidement, juste de pouvoir arrêter une mission (sans que sa coute rien) et pouvoir en relancer une après. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mon temps, j'ai mit une seul fille sans m'en rendre compte sur un lieux et je doit attendre 5 jours pour pouvoir renvoyer une équipe, et je me rend compte que pouvoir arrêter une mission serait pratique pour ce genre de situation.

ça c'est déjà plus utile go formulaire de suggestion

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...