Jump to content

Son Goku ??? [Attention: Spoiler]


Fly
 Share

Recommended Posts

[Pour ceux qui ne sont pas au dernier monde (15), ne lisez pas]

Bonjour, dans le monde 15 : "La dimension d'entraînement", on peut croiser Son Goku, le problème c'est que c'est un personnage sous licence et là ce n'est pas une inspiration comme les autres personnages qu'on croise dans le jeux ou dans notre harem. J'ai l'impression qu'une ligne a été franchis et que c'est clairement une violation de droit, de plus c'est dans un but de lucre.

Et aussi au sujet du héros qu'on incarne, c'est quoi cette réaction en voyant Son Goku, sérieusement si vous rencontrez vraiment Goku, RAF de niquer Bunny que j'ai déjà retourné 1000 et une fois. J'arrête tout de suite ! Et je ne sais pas ce que je fais... si, je fais KA ME HA... là, je m'arrête car Goku le fait également (et lui c'est un vrai) donc je lui dis "je déconne", etc. Puis on parle, de DB, DBZ, Freezer, Budokai 3 (Faut même pas venir me déranger avec l'Haremvest ou le Shokushu).

Son Goku, ce n'est pas François Hollande.

Edit : Voici qui est Goku

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bigka a dit :

Le clin d'oeil était fun. Par contre, la réaction de Bunnyu et co, je l'ai trouvée complètement hors personnages; je me serais attendu à ce qu'ils l'invite à participer (et lui aurait juste refusé)

j'ai pensé pareil puis je me suis dit que bunny et neono étaient aussi dans une sorte de duel/jalousie donnant pas mal d'expliquation possible à cette réaction.

pas vouloir que trop de monde voit leurs mauvais cotés.

elles sont justement en duel donc un autre mâle pose problème.

elle semble toutes 2 en modes pas touche c'estmon héro à moi provisoirement ou non...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas franchement apprécié cette partie. Mal introduite et mal menée. Ca m'a à peine fait décrocher un sourire. Il y a eu beaucoup mieux et plus fin dans l'histoire.

En revanche @Fly, tu devrais changer ton titre et ajouter un attention spoil à mon avis.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Mario Kinkoid changed the title to Son Goku ??? [Attention: Spoiler]
Le 25/04/2021 à 14:59, gh0st1975 a dit :

j'ai pensé pareil puis je me suis dit que bunny et neono étaient aussi dans une sorte de duel/jalousie donnant pas mal d'expliquation possible à cette réaction.

pas vouloir que trop de monde voit leurs mauvais cotés.

elles sont justement en duel donc un autre mâle pose problème.

elle semble toutes 2 en modes pas touche c'estmon héro à moi provisoirement ou non...

 

C'est exactement ce que je pense aussi, elle veulent clairement le héros et vu leurs états, la manière dont elles ont réagi est cohérente. Mais j'ai pas trop aimé ce passage.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Moi, en voyant Goku, je me suis dit que le jeu courait après le trouble (même si c'est un beau clin d'oeil).

Utiliser clairement un personnage copyright, avec son apparence, et son attitude, même pas en parodie, mais tel quel.

Je me suis même demandé si ça n'attirerait pas des ennuis au jeu.

 

Coté réaction de Goku, ça lui ressemble, son entrainement passe avant tout, même le sexe.

Les deux filles veulent clairement se concentrer sur le Héro, et se débarrasser de Goku, mais je n'aime pas leurs attitudes.

Notre héro, lui, sa réaction est bizarre, car rencontrer une personne légendaire comme Goku aurait du lui paraître comme un grand privilège, et il n'en fait presque pas de cas.

 

 

Edited by spacedragon64
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...